Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Je continue mes investigations pour me dégotter une belle 964 C2, et j'en ai vu une qui me plaît beaucoup:P
.
Je me suis renseigné auprès de mon assurance (AXA) et ils me font un devis tout risque avec 0,8 de bonus (oui je sais c'est peu....) à 1370€ ,en km limité (8000km/an )et avec 1000e de franchise...ça me paraît un peu cher.
Qu'en pensez vous??
Je continue mes investigations pour me dégotter une belle 964 C2, et j'en ai vu une qui me plaît beaucoup:P

Je me suis renseigné auprès de mon assurance (AXA) et ils me font un devis tout risque avec 0,8 de bonus (oui je sais c'est peu....) à 1370€ ,en km limité (8000km/an )et avec 1000e de franchise...ça me paraît un peu cher.

Qu'en pensez vous??
oui, mais 080 de coef, ce n'est pas beaucoup!!
regarde s'ils te permettent de mettre un pneu sur circuit, normalement :oui
puis tu as l'assistance 0 km, crevaisson, erreur d'essence, et problèmes liés , puis la juridique
puis, valeur de remplacement 6 mois!voire un an!!
:)
[Édite le 23-9-2010 par climchaud]
regarde s'ils te permettent de mettre un pneu sur circuit, normalement :oui
puis tu as l'assistance 0 km, crevaisson, erreur d'essence, et problèmes liés , puis la juridique
puis, valeur de remplacement 6 mois!voire un an!!
:)
[Édite le 23-9-2010 par climchaud]