Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
50 en vélo, c'est du gros sprint pour les amateurs!:o
J'ai vu ça hier à la TV, ça m'a bien fait marrer.
J'y pense souvent en montant le Castelet en vélo, y'a un radar auto dans le sens descente, mais il est à 70, alors inaccessible pour moi!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : profge

c'est surement le préfet du maine et loire déguisé l'auteur de la video

pour rappel :
http://www.lepoint.fr/insolite/a-velo-l ... 923_48.php

Sinon, Ca s'est bien dégradé France Inter le matin...:(

Message original : CHC911
cette video faitmanifestement un carton sur Google et internet : le sujet a été évoqué au journal de France Inter ce matin !

le plus drôle c'est sans nul doute que le préfet du Territoire de Belfort (la video est tournée dans Belfort) s'est indigné de cette video alors que la période était sérieusement à faire stopper les comportements irresponsables.

des propos dignes de la "noix d'honneur" du Canard Enchainé pour ceux qui le lisent.

un con comme ça, il faudrait le faire empailler pour la postérité.

En tant que cycliste, je ne peux qu'approuver!
Il m'arrive de brûler des feux en vélo, mais TRES rarement, et uniquement lorsqu'au carrefour personne ne vient dans un sens ou dans l'autre. Mais pour passer sans être sûr que le feu soit au vert, faut vraiement en tenir une sacrée couche!!!
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi ca fait longtemps que ca me tente de flasher a 120 sur une limitation a 90 avec mon BMX.. mais me faudrait qd meme tous mes points avant au cas ou..
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le cameraman doit être sur la photo aussi. :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Une interview de Capman :

"Décidément, Cap Man est un super héros bien mystérieux. Celui qui s'est fait flasher par un radar à Belfort alors qu'il circulait... à vélo a enfin accepté de répondre à quelques-unes de nos questions.

Pour le contacter, point de lumière dans le ciel à la Batman mais tout simplement des messages répétés sur Facebook, puisque j'ai le privilège de faire partie de ses quelque 1.500 amis.

Sur les 6 questions envoyées, celui qui se présente comme un super héros au service des habitants de Belfort a accepté de répondre à 3 d'entre elles. "Exclu", serait-on tenté de dire...

Vous avez dit sur votre Facebook que vous avez été flashé plusieurs fois. Quel est votre record de vitesse ?
"Je me suis déjà fait flasher plusieurs fois en volant au secours des Belfortains... Mais je ne connais pas ma vitesse quand je vole!"

Notons que lors de la séquence filmée et qui circule depuis la semaine dernière sur le Web, "il roulait à 58 km/h", comme nous l'a confié la police de Belfort.

Que répondez-vous au préfet du Territoire-de-Belfort, qui estime que vous êtes un mauvais exemple pour la sécurité routière ?
"Vous me parlez de record de vitesse ; ce sont ces mots qui sont un mauvais exemple aux yeux de M. le préfet ! Je ne suis pas en compétition."

Vous n'êtes pas encore dans Wikipédia à la page "super héros". Pas trop jaloux de Batman ou Spiderman ?
"Je ne suis pas jaloux puisque j'y suis !! Sûrement grâce à des personnes comme toi..."

Vérification faite, il y a effectivement eu du changement sur Wikipédia depuis hier puisque désormais, Cap Man est bien dans l'encyclopédie... entre Batman et Flash, la classe !

En septembre 2010, un internaute a posté une vidéo sur youtube sous le pseudonyme de "Cap Man" où on peut voir un homme déguisé en super-héros avec une cape se faire flasher par un radar à une vitesse de 58 km/h."

Nous avions aussi demandé à Cap Man où il avait déniché son superbe costume. Le super héros s'est bien gardé de nous répondre. Mais en fouillant sur son Facebook, nous avons trouvé quelques éléments de réponse sur la nature super-héroïque de... son slip.

Il ne s'agit pas d'un "slip ordinaire", explique Cap Man. "C'est un sur-slip renforcé en carbure de tungstène qui protège mes parties les plus fragiles contre les coups pouvant être reçus lors de certaines missions", poursuit-il, en guise de réponse à un internaute qui lui posait LA question que tout le monde se pose : pourquoi les super héros portent-ils leur slip par-dessus leur combinaison ?

Autre question demeurée sans réponse : comment les Belfortains peuvent-ils contacter Cap Man s'ils ont besoin de lui ? Peut-être dispose-t-il, comme Batman, d'un signal lumineux dans le ciel... On n'en saura rien. Cap Man serait-il jaloux de ne pas encore avoir son Cap-signal ?

Enfin, Cap Man a annoncé sur son Facebook qu'il publierait bientôt une autre vidéo. On a eu beau le tanner, il n'a rien lâché. Sacré Cap Man. Nous non plus, on ne lâche pas l'affaire. Suite au prochain épisode.

http://www.lepost.fr/article/2010/09/21 ... tor=AL-235
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh oui, on est comme çà à Belfort :cool:

Quand on connait l'endroit : 2*2 voies urbaine, protégée sur pont, en grosse descente et radar automatique en bas qui t'impose de descendre sur le frein tout le long...la remarque du prefet est complétement déplacée :mad: :thumbdown:
Répondre
26 messages
1 2