Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : mt965ben oui ...Message original : seb7756
bon alors franchement, y'a un loup?
il est ou , le moteur ?![]()
Tous vos sous-entendus, faut les comprendre.
Je te comprends Seb avec tous ces turbaleux qui t'embrouillent, c'est pas évident de se faire une idée. Regards moi, je viens d'acheter une poubelle pour bien trop chère

-> Je DECONNE !!! (pas taper Cyrille)...
Allez soyez sympa les tarlouses, donnez-lui des conseils de pro !

Je vais m'abstenir pour l'instant vu ma grande expérienvce en la matière ...

[Édite le 21-9-2010 par orphi]
[Édite le 21-9-2010 par orphi]
la seule chose que je vais à nouveau répéter , c'est que quand on en connait pas plus sur une auto comme celle -là ( et cela n'a rien de péjoratif ) , ON SE FAIT ACCOMPAGNER PAR UN PRO !!!!! ( sinon , c'est carotte sans vaseline ! dans l'optique ou il y aurait quelque chose à ne pas rater ... )
je peux difficilement être plus clair !
je peux difficilement être plus clair !

Message original : mt965
la seule chose que je vais à nouveau répéter , c'est que quand on en connait pas plus sur une auto comme celle -là ( et cela n'a rien de péjoratif ) , ON SE FAIT ACCOMPAGNER PAR UN PRO !!!!! ( sinon , c'est carotte sans vaseline ! dans l'optique ou il y aurait quelque chose à ne pas rater ... )
je peux difficilement être plus clair !![]()

Message original : mt965

Si la bénédiction d'un centre Porsche suffisait, cela se saurait donc en effet, je ne peux qu'aller dans le sens de Marc;)
Et le bon Jean Marc (JMP76) de Rouen avec son auto à 3 roues:D, il est pas dans le coin ??
Message original : Philen24T
... l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite....

[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
![]()
![]()

Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
![]()
![]()

Message original : RS4Phil, un petit REX ?Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
![]()
![]()
[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]![]()
![]()
![]()
Message original : Philen24T...nouveaux arbres à cames, K29, Catas sport, ...Message original : FLA69LP...et c'est encore pire quand l'auto ne roule pas (pneus carrés, durites sèches, turbo grippé, disque embrayage collé, silent-bloc triangle mort ...etc.... )Message original : Philen24T
![]()
![]()
[Édite le 21-9-2010 par FLA69LP]![]()
![]()
![]()
on sent tout de suite l'auto économe
![]()

Message original : Philen24TJe confirme les éléments de Marc, l'entretien sur nos autos coûte un bras très vite. J'ai eu une 993 atmo qui m'a couté sur la même période 3 x moins cher en moyenne. Et malheureusement ces autos n'aiment pas l'à peu près;), en tout point de vueMessage original : mt965
Si la bénédiction d'un centre Porsche suffisait, cela se saurait donc en effet, je ne peux qu'aller dans le sens de Marc;)
Et le bon Jean Marc (JMP76) de Rouen avec son auto à 3 roues:D, il est pas dans le coin ??![]()

quelqu'un veux des conseils pour rouler droit

ou souhaite un cours de pilotage avec train arriere mixe

Effectivement suis à 15 bornes