Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : seb7756Tu veux pas m'aider plutot que de dire des conneries.....lol;)Message original : mt965
c'est nulle une 965 .... laisse tomber !![]()
là , je vois pas comment ... seule véritable solution , quand on est pas du métier , c'est de la faire voir , par un pro .

ah ... pis ... si t'achète çà , va falloir travailler ton humour ... parce que sinon ... tu ne seras jamais un vrai padawan qui devriendra plus tard un jedi ....

Message original : Philen24TTu cherches quelle marque de polish ???:DMessage original : seb7756Tu veux pas m'aider plutot que de dire des conneries.....lol;)Message original : mt965
![]()
[size=-2]dsl Marc[/size]

jamais de polish sur une peinture neuve !

uniquement du lustreur , avec de la ouate à polir ...
tu vois , d'un coup , je t'ai mis minable ! petit padawan kanak !

Message original : mt965si je l'avais sous le nez la 965 , oui ...Message original : seb7756Tu veux pas m'aider plutot que de dire des conneries.....lol;)Message original : mt965
là , je vois pas comment ... seule véritable solution , quand on est pas du métier , c'est de la faire voir , par un pro .
ah ... pis ... si t'achète çà , va falloir travailler ton humour ... parce que sinon ... tu ne seras jamais un vrai padawan qui devriendra plus tard un jedi ....![]()
![]()
Cette remarque est donnée sur le ton de la boutade....qui de nous deux n'as pas d'humour......

Message original : seb7756Message original : mt965si je l'avais sous le nez la 965 , oui ...Message original : seb7756 Tu veux pas m'aider plutot que de dire des conneries.....lol;)
ah ... pis ... si t'achète çà , va falloir travailler ton humour ... parce que sinon ... tu ne seras jamais un vrai padawan qui devriendra plus tard un jedi ....![]()
![]()
Cette remarque est donnée sur le ton de la boutade....qui de nous deux n'as pas d'humour......![]()

Message original : bertrand38bonne logique.Message original : seb7756
ouai y'a des trucs pas d'origine, mais je racheterai au fur et a mesure...
elle est correcte en prix.
suivi , donc le kilometrage est verifiable, donc a priori sans soucis.
je sais qu'on dit toujours que sur les Porsche il faut se méfier...mais quand facture et carnet sont concordant....
reste aussi a voir l'aspect réel de la voiture, a l'essayer..Et a discuter un peu avec le proprio pour voir un peu comment il s'en servait...moi j'aime lui demander lors de l'essai qu'il la conduise lui meme....ça donne une bonne idée de comment il s'en sert.
Les tampons c'est bien mais regarde bien d'ou ils sont;)
Message original : JMP76Jante de 996, etrirer de frein rouge, photos prises au bord d'une citéMessage original : bertrand38bonne logique.Message original : seb7756
ouai y'a des trucs pas d'origine, mais je racheterai au fur et a mesure...
je sais qu'on dit toujours que sur les Porsche il faut se méfier...mais quand facture et carnet sont concordant....
reste aussi a voir l'aspect réel de la voiture, a l'essayer..Et a discuter un peu avec le proprio pour voir un peu comment il s'en servait...moi j'aime lui demander lors de l'essai qu'il la conduise lui meme....ça donne une bonne idée de comment il s'en sert.à 34000 E moi je trouve ça cher.
Pour les tampons, tous d'origne FRANCE avec garage répertoriés...
[/quote]
Jante de 996, etrirer de frein rouge, photos prises au bord d'une cité
à 34000 E moi je trouve ça cher.
[/quote]

Juste pour ma culture: en quoi le fait d'habiter près d'une cité doit être synonyme de prix bas et/ou de méfiance ?!
Etre Porschiste n'implique pas d'être propriétaire d'une villa.
Jante de 996, etrirer de frein rouge, photos prises au bord d'une cité
[/quote]

Juste pour ma culture: en quoi le fait d'habiter près d'une cité doit être synonyme de prix bas et/ou de méfiance ?!

Message original : seb7756Je suis allé la voir, pas dutout dans les abords d'une citée...Message original : JMP76Jante de 996, etrirer de frein rouge, photos prises au bord d'une citéMessage original : bertrand38 bonne logique.
reste aussi a voir l'aspect réel de la voiture, a l'essayer..Et a discuter un peu avec le proprio pour voir un peu comment il s'en servait...moi j'aime lui demander lors de l'essai qu'il la conduise lui meme....ça donne une bonne idée de comment il s'en sert.à 34000 E moi je trouve ça cher.
Pour les tampons, tous d'origne FRANCE avec garage répertoriés...

Message original : Samdev
tu as raison, rien de péjoratif dans mes propos mais compte tenu du cout de fonctionnement de cette voitures perso je suis méfiant
Message original : JMP76Message original : Samdev
tu as raison, rien de péjoratif dans mes propos mais compte tenu du cout de fonctionnement de cette voitures perso je suis méfiant

Mais il y a des exceptions.
C'est clair qu'il y a moins de chance d'avoir de surprises en achetant en CP, mais pas à tous les coups.
Pour preuve, il y avait une 964T à vendre dans un CP il y a qq tps, très peu kilométéres, mais plus d'étiquette sous le capot avant car tapée ... ce qui n'est pas forcément, je te l'accorde, rédibitoire.

[Édite le 21-9-2010 par Samdev]