Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Enfin !!!
Bientôt une semaine que je l' ai et je ne vous l'avais pas encore présentée:thumbdown:
Je vous préviens tout de suite les photos ne seront postés que la semaine prochaine, mais les impatients pourront toujours se reporter aux posts de vente de Cyrille993s et navis25 les 2 précédents propriétaires .
Comme ils en ont fait un descriptif tres précis à chaque fois je vais essayer d'être synthétique, mais si vous préférez que je le fasse entièrement vous n'aurez qu'à le dire :
Ma C4s à été mise en circulation le 5 février 1996 en Allemagne ( livrée par LOHR), puis est partie en Belgique environ 3 ans plus tard (ou elle connue 2 propriétaires différents), puis arrive en France au début de cette année, et m'appartient depuis le 12 semptembre 2010 (je suis donc le ciquième propriétaire ) aux environs de 11h
avec 173 672 km au compteur.
Elle en a 174 206 à l'heure qu'il est
Elle est bleue nuit métallisée ( L39C ), intérieur cuir gris souple, teinte moquette 4XR (pour les connaisseurs ).
Carnet à jour : toujours entretenue chez Porsche ( Kronos be) ou indépendants de la marque : LEUZE ou ATS .
Pour faire court au niveau des factures on va dire que depuis ses 150 000 km ont été effectués :
_ remplacement embrayage
_ disques, plaquettes
_ amortisseurs
_ bougies
_ demarreur
_ radiateur d'huile
_ silencieux
_ + nombreux petits travaux .....
_ pneus 3000 km ( Michelin ps2 N3 )
_ batterie
_ geometrie faite à chaque visite :)
Pas un seul bruit inhabituel pas meme l' aileron......
Travaux à prevoir :
_ la clim : au moins le condenseur (completement corrodé ) et probablement ( à confirmer ) les flexibles , a voir pour le reste de l'installation.
_ remplacement de la buse d'aération passager.(déjà fait )
Au niveau des équipements et options :
Je vous passe les 40 lignes de 033, 139,197.... jusqu'à 981, c'est identique pour toutes les 4s
reste donc :
_ 567 pare-brise teinté dégradé
_ 602 troisième feu stop
_ 650 toit ouvrant
_ 982 sièges cuir souple
_ P14 sièges chauffants D et G
Fonds de compteurs blancs mais pas sur la liste donc rajouté par la suite.
Barre anti-rapprochement et sound système installés plus tard également.
Son comportement est très sain et sûr.
Inutile de préciser que j'en suis très fier et que c'est la plus belle du monde
Comme je l'ai dis l'autre fois : c'est comme pour les enfants, c'est toujours les notres les plus beaux ....donc chacun de vous à aussi la plus belle
Si j'ai oublié quelque chose ( à part les photos ) n'hésitez pas à le dire, je me ferai un plaisir de le rajouter :)
Carrera38:D
Bientôt une semaine que je l' ai et je ne vous l'avais pas encore présentée:thumbdown:
Je vous préviens tout de suite les photos ne seront postés que la semaine prochaine, mais les impatients pourront toujours se reporter aux posts de vente de Cyrille993s et navis25 les 2 précédents propriétaires .
Comme ils en ont fait un descriptif tres précis à chaque fois je vais essayer d'être synthétique, mais si vous préférez que je le fasse entièrement vous n'aurez qu'à le dire :
Ma C4s à été mise en circulation le 5 février 1996 en Allemagne ( livrée par LOHR), puis est partie en Belgique environ 3 ans plus tard (ou elle connue 2 propriétaires différents), puis arrive en France au début de cette année, et m'appartient depuis le 12 semptembre 2010 (je suis donc le ciquième propriétaire ) aux environs de 11h

Elle en a 174 206 à l'heure qu'il est

Elle est bleue nuit métallisée ( L39C ), intérieur cuir gris souple, teinte moquette 4XR (pour les connaisseurs ).
Carnet à jour : toujours entretenue chez Porsche ( Kronos be) ou indépendants de la marque : LEUZE ou ATS .
Pour faire court au niveau des factures on va dire que depuis ses 150 000 km ont été effectués :
_ remplacement embrayage
_ disques, plaquettes
_ amortisseurs
_ bougies
_ demarreur
_ radiateur d'huile
_ silencieux
_ + nombreux petits travaux .....
_ pneus 3000 km ( Michelin ps2 N3 )
_ batterie
_ geometrie faite à chaque visite :)
Pas un seul bruit inhabituel pas meme l' aileron......
Travaux à prevoir :
_ la clim : au moins le condenseur (completement corrodé ) et probablement ( à confirmer ) les flexibles , a voir pour le reste de l'installation.
_ remplacement de la buse d'aération passager.(déjà fait )
Au niveau des équipements et options :
Je vous passe les 40 lignes de 033, 139,197.... jusqu'à 981, c'est identique pour toutes les 4s

reste donc :
_ 567 pare-brise teinté dégradé
_ 602 troisième feu stop
_ 650 toit ouvrant
_ 982 sièges cuir souple
_ P14 sièges chauffants D et G
Fonds de compteurs blancs mais pas sur la liste donc rajouté par la suite.
Barre anti-rapprochement et sound système installés plus tard également.
Son comportement est très sain et sûr.
Inutile de préciser que j'en suis très fier et que c'est la plus belle du monde

Comme je l'ai dis l'autre fois : c'est comme pour les enfants, c'est toujours les notres les plus beaux ....donc chacun de vous à aussi la plus belle

Si j'ai oublié quelque chose ( à part les photos ) n'hésitez pas à le dire, je me ferai un plaisir de le rajouter :)
Carrera38:D
Message original : carrera38
Quel enthousiasme les gars
On dirait des fonctionnaires de gauche![]()
![]()
![]()
Bien évidemment, tout le monde est content pour toi :)...
En toute logique tu dois avoir une boite courte non?

On a hâte de voir les photos
:):):)
Message original : nightblue
WELCOME!!!
Et... oui la clim est une des choses qui vieillissent mal... Enfin, après 15 ans c'est une peu normal...
Bravo pour ton achat.
[Édite le 21-9-2010 par nightblue]