Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Message original : seb7756
ouai y'a des trucs pas d'origine, mais je racheterai au fur et a mesure...
elle est correcte en prix.
suivi , donc le kilometrage est verifiable, donc a priori sans soucis.
je sais qu'on dit toujours que sur les Porsche il faut se méfier...mais quand facture et carnet sont concordant....
reste aussi a voir l'aspect réel de la voiture, a l'essayer..Et a discuter un peu avec le proprio pour voir un peu comment il s'en servait...moi j'aime lui demander lors de l'essai qu'il la conduise lui meme....ça donne une bonne idée de comment il s'en sert.
Membre


Message original : seb7756
le carnet d'entretien est tamponné depuis l'origine mais manque les factures des 10 premieres années...
combien de propriétaire elle a eu
apres si dans les 10 dernières années tuos les entretiens ont été fait....
Membre


Message original : seb7756
non pas que dans le centre porsche rouen mais bon... toi tu penses que c pas mal?
sur la mienne je n'ai pas non plus toutes les factures, par contre c'etait une deuxième main (verifiable par la carte grise) et j'avais le carnet complet et les factures du propriétaire a qui je l'achetais et qui l'avais lui meme garder 10 ans.
tout comme toi j'ai appeler le garage qui faisait l'entretien pour verification...
apres essai et contact avec le proprio je me suis jeter a l'eau...
ces voitures ont 20 ans...leur vie a pu etre tumultueuse...mais aussi a pu ne pas l'etre.
moi je fais assez attention au contact que j'ai avec le vendeur.
si l'auto te plait.
si elle marche droit, freine droit, a été entretenue, ne fuit pas, electriquement tout fonctionne....je ne vois ou il peut y avoir un loup...
La couleur est 

Quant à donner un prix, c'est complètement inutile et farfelu tant qu'on est pas devant l'auto

Il peut y avoir tellement de surprise
et tout le monde n'a pas la même notion du mot "belle" 
Et disons que les prix marché vont de 30k€ à 40k€
, quant aux prix réels vendus ..... ce n'est pas toujours le prix affiché




Quant à donner un prix, c'est complètement inutile et farfelu tant qu'on est pas devant l'auto


Il peut y avoir tellement de surprise


Et disons que les prix marché vont de 30k€ à 40k€



Message original : seb7756
OK super je te remercie par avance, il faut que je rappel la personne aujourd'hui...
ca me semble etre d'origine, pas de bricolage...
c'est exactement comme la couleur du reste du coffre et au touché c un peu mou qd tu enfonce ton ongle. il n'y en a pas ni sur la traverse avant, ni sur les ailes. C'est uniquement sur la partie carré autour de la roue de secours.
Pour ce qui est de la présentation j'attend deux trois jours afin de la faire dans les regles de l'art avec photos de la turbale...![]()
Salut SEB
Juste une petite remarque pour t'aider , normalement le "mastic" carrosserie ou le blackson ont plutôt tendance à sécher avec le temps donc si mastic un peu mou, mastic assez récent .... et s'il doit-être d'origine sur la tienne ..... bon c'est juste un élement de réflexion, pas d'affolo soit juste prudent .
Si tu veux un conseil, en genéral, il est très difficile de reprendre des "goussets" en carrosserie et les défauts se voient assez facilement sur des goussets ou renforts qui ont été redressés
Prends ton temps lors de l'achat , une bonne lampe "maglight" par exemple , soulève la moquette , observe bien calmement
Bon courage
Message original : seb7756
OK super je te remercie par avance, il faut que je rappel la personne aujourd'hui...
ca me semble etre d'origine, pas de bricolage...
c'est exactement comme la couleur du reste du coffre et au touché c un peu mou qd tu enfonce ton ongle. il n'y en a pas ni sur la traverse avant, ni sur les ailes. C'est uniquement sur la partie carré autour de la roue de secours.
Pour ce qui est de la présentation j'attend deux trois jours afin de la faire dans les regles de l'art avec photos de la turbale...![]()
Salut SEB
Juste une petite remarque pour t'aider , normalement le "mastic" carrosserie ou le blackson ont plutôt tendance à sécher avec le temps donc si mastic un peu mou, mastic assez récent .... et s'il doit-être d'origine sur la tienne ..... bon c'est juste un élement de réflexion, pas d'affolo soit juste prudent .
Si tu veux un conseil, en genéral, il est très difficile de reprendre des "goussets" en carrosserie et les défauts se voient assez facilement sur des goussets ou renforts qui ont été redressés
Prends ton temps lors de l'achat , une bonne lampe "maglight" par exemple , soulève la moquette , observe bien calmement
Bon courage
Tiens nous au courant!
POur carnet factures ben y a de tout, mais comme déjà dit faut voir l'auto et le contact avec le vendeur!
La mienne aussi, j'ai les tampons des 10 premières années dans le carnet, et les factures seulement sur les 10 denrières années, pas de soucis
POur carnet factures ben y a de tout, mais comme déjà dit faut voir l'auto et le contact avec le vendeur!
La mienne aussi, j'ai les tampons des 10 premières années dans le carnet, et les factures seulement sur les 10 denrières années, pas de soucis
