Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marco911914
Ben l'avantage, c'est que c'est une petite autoroute "délaissée", car le projet n'a jamais été terminée, ( en parallèle de l'A4) --> du bitume nickel sur 5 ou 6 km, dans les 2 sens, trés peu de monde et dont chaque extrémité finissent en retrécissement dans 2 villes = jamais un fliuc, jamais un radar !
Le top !:thumbup:

ébruite pas trop le lieu...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Passes tu la 3° .......?

Ben voilà :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Varois : excellent ! :D :D :D
LOOl911 : l'injection (pas carbu) semble ouvrir en grand, mais vais quand même vérifier ! :thumbup:
Scusi... Vu..c'était écrit plus haut... Un réflexe... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Aprés démontage roue avant droite, grenouille sur cales, celle ci était trés dure à faire tourner, et je viens de passer 3/4 d'h pour sortir une des 2 plaquettes !!!
le + étonnant, c'est que la plaquette est "presque" entière : on dirait qu'elle n'a pas servi !?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plaquettes "glacées" par la surchauffe;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si les plaquettes sont bonnes et épaisses et pas eu de "coup de chaud" .... + aussi que les disques soit pas bleuïs ;)

Tu trouves une surface bien plate (idéal plaque de marbre, établi bien plat ou carrelage parfaitement lisse)

+ 2 feuilles de papier de verre (1 grain moyen + 1 grain fin)

Tu mets ta feuille de papier de verre au sol

Tu prends tes plaquettes dans la paume et tu les ponces en faisant des ronds avec sur la feuille de papier de verre (commence par le grain moyen pour finir par le fin)

Normalement le "glaçage" disparaitra et tu retrouveras de belles plaquettes ;)

nb : contrôle des épaisseurs au pied à coulisse pour la planéité de chacune + qu'elles fassent à peu près toutes la même épaisseur ;)

[Édite le 18-9-2010 par martinmbo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci encore à tous !
Viens de me rendre compte qu'un des joint du piston est complètement secoué
Bref : je vais commander 2 kits de réfection chez la Buse ou la Rose et vais refaire mes 2 étriers avant = plus sûr !
Par contre : comprends pas trop : il existe 2 modèles de kit et n'est pas certain de faire le bon choix pour ma 2,7 L ??!!! :question: :(
Apparemment, l'un correspond à des étriers en alu et l'autre pas
Ai placé un aimant sur un étrier et celui tient --> pas alu --> je prends le kit non alu :question: :question:

C'est débile mon raisonnement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai cru que c'était un post d'un gars qui venait de s'acheter une jub et qui pensait avoir un problème ...
J'allais répondre que c'était normal...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ai placé un aimant sur un étrier et celui tient --> pas alu --> je prends le kit non alu :question: :question:

C'est débile mon raisonnement ?
Nan, c'est pas débile:D

Dans le doute, passe leur un coup de téléphone, ils auront probablement la réponse;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
Ben l'avantage, c'est que c'est une petite autoroute "délaissée", car le projet n'a jamais été terminée, ( en parallèle de l'A4) --> du bitume nickel sur 5 ou 6 km, dans les 2 sens, trés peu de monde et dont chaque extrémité finissent en retrécissement dans 2 villes = jamais un fliuc, jamais un radar !
Le top !:thumbup:

ébruite pas trop le lieu...;)
:D penses que si seulement 1% des gars du forum sont des "bleus" je serais toi, le prochain coup fait gaff ou change de coin :D
car ça ne m'etonnerais guère que vu le type de bagnoles dont lequel on parle sur ce forum, que nous ne subissons pas quelques observations...enfin tu vois....faut penser à tout de nos jours
;)
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : flychris
J'ai cru que c'était un post d'un gars qui venait de s'acheter une jub et qui pensait avoir un problème ...
J'allais répondre que c'était normal...:D :D :D
Ma Jub, ne t'en déplaise, passe allègrement les 240 km/h... Banane...

Pas plus ? :D
Répondre
32 messages
1 2