Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Bon, alors déjà, je suis désolé que ce post parte dans de la querelle...
Je veux simplement savoir si je prendrais un risque à acheter une voiture chez ITAL CAR TRADER.
J'aimerais avoir l'avis de personnes n'ayant pas de relation amicale avec cette société et ayant réellement eu à faire à cette société...
Merci
Je veux simplement savoir si je prendrais un risque à acheter une voiture chez ITAL CAR TRADER.
J'aimerais avoir l'avis de personnes n'ayant pas de relation amicale avec cette société et ayant réellement eu à faire à cette société...
Merci

Message original : Mickarrera
Bon, alors déjà, je suis désolé que ce post parte dans de la querelle...
Merci![]()
Il n'y a pas de querelle...
Relis mon post un peu plus haut

Message original : Poco2MODE HSMessage original : lespalmiers
+1 susi a 5 minutes de chez eux, plutot de sa boite aux lettres , y a rien ici tous en italie !!!!!!!!!
a fuire rapidament.![]()
![]()
![]()
Mais quelle chance tu as d'habiter par là...
J'ai souvent plongé avec le club de plongée du port des Oursinières. Des souvenirs.... des gens super sympa et un coin encore "nature".
Le café/resto 'le crabe poilu'. En Porsche en plus........
Je hais Paris et sa pluie et son manque de méditerrannée, de soleil...
FIN DU MODE HS
Cuisine conventionnelle, tarifs d'exception..... j'ai moyennement apprécié la combinaison des deux.
Message original : RIRI83salut Max3976Message original : Max3976
Le resto des Oursinières est sympa en été pour la vue.
Cuisine conventionnelle, tarifs d'exception..... j'ai moyennement apprécié la combinaison des deux.
tu aurais une bonne adresse sur Cassis ?????:P
MERCI :)
Le menu du marché à 25 euros est pas mal, je pense qu'avec la boisson et l'apéro/café.
Ils devraient pouvoir proposer un menu sympa pour une sortie club, et il y a un grand parking au sein du vignoble.
Membre

Message original : J.B
Juste pour etre sur seb... n'est-ce pas toi qui travaille pour lui sur la France ?
Il me semble bien que oui.... et si c'est bien le cas, on appelle ça un conflit d'intérêt pour parler poliment
C'est bien ton adresse email lorsque tu envoi des propositions à tes clients/prospects ? sebporsche911c2@yahoo.fr

Message original : RIRI83salut Max3976Message original : Max3976
Le resto des Oursinières est sympa en été pour la vue.
tu aurais une bonne adresse sur Cassis ?????:P
MERCI :)

Perso je l'avais contacté par tel il y quelques temps pour ma 997 s, mais je n'ai pas donner suite car il fallait aller la chercher en Italie.
Bref il devait simplement negocier le tarif, je crois que c'etait le CP de florence.
Mais surtout etait le problème de la garantie, du coup j'ai preferer donner preference a mon revendeur de Caen qui lui m'a trouvé ma belle egalement en Italie, avec une garantie PORSCHE et pour un meilleur tarif...
Mais je crois que comme beaucoup, je conseillerai d'eviter cette Societe...
Bref il devait simplement negocier le tarif, je crois que c'etait le CP de florence.
Mais surtout etait le problème de la garantie, du coup j'ai preferer donner preference a mon revendeur de Caen qui lui m'a trouvé ma belle egalement en Italie, avec une garantie PORSCHE et pour un meilleur tarif...
Mais je crois que comme beaucoup, je conseillerai d'eviter cette Societe...