Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7

J'ai se systeme de monté sur Bleuette, et franchement c'est le jour et la nuit par rapport a l'origine, comment expliqué !!!! c'est tous mieux partout, a ne opas confondre avec le kit débatement court

Privilegie l'achat du coupleur WEVO avec, j'ai pris cette option et plus un poil de jeu, par contre je galère un peu pour le reglage du coupleur .
Privilegie aussi l'oprtion levier haut " prise en main direct a la bonne hauteur "
Pour moi c'est le top, une redecouverte de cette boite souvent décrié mais qui a encore de très très beau reste

Message original : PIERRERSExact, et j'attends qu'il l'ait fait pour le faire ...Message original : carrera79
salut Stef
bientôt le kit sera monté sur la voiture du king, tu lui demandera son avis !!
bises à Caro
fred©
et je l'ai essayé dans la 3,2 de Racing12,
c'est impressionnant d'efficacité.
Message original : PIERRERS
Voilà
http://www.wevo.com/
Et il y a moyen de cacher ce socle et ce levier en alu qui font quand même assez moches, surtout sur une classic![]()

http://www.wevo.com/Products/ShifterPro ... oducts.htm
Message original : PIERRERSExact, et j'attends qu'il l'ait fait pour le faire ...Message original : carrera79
salut Stef
bises à Caro
fred©
[Édite le 17-9-2010 par PIERRERS]
Si tu veux essayer PIERRERS ........ lundi a MCF1 sans problème, pour le socle tous ce cache, et le levier peut être de type origine

Ce sra avec plaisir

Message original : aveyrinoxMessage original : PIERRERSExact, et j'attends qu'il l'ait fait pour le faire ...Message original : carrera79
salut Stef
bises à Caro
fred©
Si tu veux essayer PIERRERS ........ lundi a MCF1 sans problème, pour le socle tous ce cache, et le levier peut être de type origine
Ce sra avec plaisir![]()

Message original : AR69Je m'incrusteMessage original : aveyrinoxMessage original : PIERRERS Exact, et j'attends qu'il l'ait fait pour le faire ...
Ce sra avec plaisir![]()
mais j'aimerais bien essayer, sur mes 2 précédentes j'avais le kit débattement court et sur celle-ci j'hésite
![]()
ideme