Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos retours d'expérience ;-)
Je souhaiterai installer dans ma 2.4E des sièges récaro sport replica en remplacement des sièges présents à date qui sont bcp plus récents et donc moins dans le style classic.
Il existe un grand nombre de sites qui en proposent mais je ne sais pas si vous avez des conseils à apporter sur le meilleur endroit pour faire une bonne affaire et surtout avoir un produit de qualité.
Merci par avance pour vos retours.
A bientôt
Je fais appel à vos retours d'expérience ;-)
Je souhaiterai installer dans ma 2.4E des sièges récaro sport replica en remplacement des sièges présents à date qui sont bcp plus récents et donc moins dans le style classic.
Il existe un grand nombre de sites qui en proposent mais je ne sais pas si vous avez des conseils à apporter sur le meilleur endroit pour faire une bonne affaire et surtout avoir un produit de qualité.
Merci par avance pour vos retours.
A bientôt
Message original : julosse
Merci pour ces infos.
Ces sièges provenant d'Italie directement de chez le fabricant sont ils ceux vendus chez August, Rose Passion ou encore Passionauto ?
J'ai l'impression que ce sont les mêmes à chaque fois avec des prix différents...
Merci par avance
Message original : AR69Je les ai pris ici http://www.wwclassics.com/, et pas de pbs:thumbup:Message original : julosse
Merci pour ces infos.
Ces sièges provenant d'Italie directement de chez le fabricant sont ils ceux vendus chez August, Rose Passion ou encore Passionauto ?
J'ai l'impression que ce sont les mêmes à chaque fois avec des prix différents...
Merci par avance
mais je préfère ceux qui ont le système d'articulation (compas) conforme à l'origine

là, c'est comme sur des sièges modernes, avec une molette en plastique