Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
salut combanne,
j'ai revu le propriétaire de l'auto aujourd'hui ,visiblement il est ouvert a la négociation il a déjà craquer sur une autre comme tu le sais
donc il est plutôt pressé ...
il est conscient aussi qu'il y a 2 / 3 bricole a faire pour qu'elle soit niquel je pense que tu as une carte a jouer !
les étriers sont noirs et l'attache remorque est impeccable
après réflexion je pense que la barre anti-rapprochement est la plus pour l'esthétique que pour le circuit ca va avec le coté tuning de la voiture;) cerclages de compteurs chromé et fond blanc pas d'origine j'ai demandé au propriétaire pas compliqué a retirer les noirs sont dessous
tiens moi au courant
a +
en tout cas très belle auto
j'ai revu le propriétaire de l'auto aujourd'hui ,visiblement il est ouvert a la négociation il a déjà craquer sur une autre comme tu le sais
donc il est plutôt pressé ...
il est conscient aussi qu'il y a 2 / 3 bricole a faire pour qu'elle soit niquel je pense que tu as une carte a jouer !
les étriers sont noirs et l'attache remorque est impeccable
après réflexion je pense que la barre anti-rapprochement est la plus pour l'esthétique que pour le circuit ca va avec le coté tuning de la voiture;) cerclages de compteurs chromé et fond blanc pas d'origine j'ai demandé au propriétaire pas compliqué a retirer les noirs sont dessous
tiens moi au courant
a +
en tout cas très belle auto