Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Etant en train de me renseigner pour faire monter un echappement sport Cargraphic Export, quelqu'un possède t il cette version sur sa 997 TT ? et me dire si le son est vriament sympa tout en étant supportable par femme et enfant sur un long trajet d'autoroute ? merci par avance;)
Salut 
oui j'ai

ligne complète inox cargraphic sur 97 TT
Ayant eu précédemment une 97TT sans , c'est

comme déjà dit , si intolérance au son il devait y avoir cela serait plutôt sur petites routes 70/100 kmh (très grave)
Sur autoroute le son devient plus aigu et se fait oublier ..enfin façon de parler

++
ref / CART 97 TETR complet
[Édite le 16-9-2010 par RIRI83]

oui j'ai

Ayant eu précédemment une 97TT sans , c'est

comme déjà dit , si intolérance au son il devait y avoir cela serait plutôt sur petites routes 70/100 kmh (très grave)
Sur autoroute le son devient plus aigu et se fait oublier ..enfin façon de parler

++
Message original : difparis
Ça sert à quoi de t'avoir répondu sur ton post de présentation?
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2288065
Message original : RIRI83
Salut
oui j'ai![]()
Ayant eu précédemment une 97TT sans , c'est![]()
![]()
Sur autoroute le son devient plus aigu et se fait oublier ..enfin façon de parler![]()
++
Message original : JP94Ca c'est à chaud ou à froid ?Message original : RIRI83
Le CART 97 TETR complet est largement suffisant pour se faire plaisir
(au ralenti ,sans charge )
Je vais essayer de faire une prise de son en charge ,car c'est vraiment ahurissant

Dans la foulée j'ouvrirais un post complet (photos ,vidéo,tarifs) car c'est un sujet assez récurrent

++
Je vais essayer demain une 996 GT2 avec Cargraphic Export, bien sur ce n'est pas une 997TT mais on va dire que le bruit moteur n'est censé être pas trop différent, je l'ai déjà entendu au ralenti, c'est très sympa et pas enorme en bruit, on verra en roulant ... je pense probablement finir avec le modèle export...

ca y est, essai 996 GT2 fait, le bruit avec le modèle export est très sympa, assez bruyant en charge, mais bien en vitesse de croisière, sachant sur une 997 Turbo les sons sont plus aseptisés que dans une GT2, conclusion j'ai commandé un Cargraphic export, a suivre ...