Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Voila je continue ma recherche d'une 964 C2 et je dois en voir une Mercredi 15 Septembre à Fouesnant (près de Quimper )vers 14h30.
Elle est en vente sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/134874553.htm?ca=12_s
Voila et merci d'avance pour les volontaires;)
Jean
[Édite le 16-9-2010 par combane]
Voila je continue ma recherche d'une 964 C2 et je dois en voir une Mercredi 15 Septembre à Fouesnant (près de Quimper )vers 14h30.
Elle est en vente sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/134874553.htm?ca=12_s
Voila et merci d'avance pour les volontaires;)
Jean
[Édite le 16-9-2010 par combane]
Je suis à Brest cette semaine donc ça me fait un peu de route mais la ça reste raisonnable. J'ai déjà pris rendez vous du coup si quelqu'un passe avant et qu'il me dit qu'elle est pas bien je fais quoi??
Maitreyoda quand tu dis pas full cuir tu le vois à quoi??
[Édite le 12-9-2010 par combane]
Maitreyoda quand tu dis pas full cuir tu le vois à quoi??
Petit compte rendu de la rencontre avec le proprio de la 964 C2 de Fouesnant.
Avec le concours fort sympathique de Franck(Francky29), nous avons vu la voiture tant convoitée:P
La voiture est de bonne présentation , apparemment elle aurait été repeinte. La peinture est propre à part un léger poc.
Le carnet d'entretien est à jour mais pas de factures avant 2004, tout chez Porsche. Cependant l'ancien proprio était membre du 911 club de Paris. Une sellerie qui vaut ses 140000km , en bon état. Juste un détail qui me chiffonne , présence d'une barre anti-rapprochement, cette voiture aurait-elle fait du circuit?? Mystère car le propriétaire actuel n'en sait rien...
Merci à Franck pour ses sages remarques:)
Avec le concours fort sympathique de Franck(Francky29), nous avons vu la voiture tant convoitée:P

La voiture est de bonne présentation , apparemment elle aurait été repeinte. La peinture est propre à part un léger poc.
Le carnet d'entretien est à jour mais pas de factures avant 2004, tout chez Porsche. Cependant l'ancien proprio était membre du 911 club de Paris. Une sellerie qui vaut ses 140000km , en bon état. Juste un détail qui me chiffonne , présence d'une barre anti-rapprochement, cette voiture aurait-elle fait du circuit?? Mystère car le propriétaire actuel n'en sait rien...
Membre cotisant
n°352

Message original : combane
Petit compte rendu de la rencontre avec le proprio de la 964 C2 de Fouesnant.
Pour la barre anti rapprochement, ce n'est pas obligatoirement une pistarde, certains aiment bien en monter même pour la route.
François.
Message original : Jean92Tu te trompesMessage original : CHC911
à ma connaissance, il n'y a que les jub qui ont un surpiqure sur le cuir du tableau de bord. les autres ont un cuir tendu.En full cuir, il y a cette surpiqure sure les 964
Membre cotisant
n°352

Message original : Boub42+1, ma 965 full cuir noir avait ces surpiqures également;)Message original : Jean92Tu te trompesMessage original : CHC911
à ma connaissance, il n'y a que les jub qui ont un surpiqure sur le cuir du tableau de bord. les autres ont un cuir tendu.En full cuir, il y a cette surpiqure sure les 964

Oui François, celle là m'a tout l'air d'être plus saine que la précédente:thumbup:. (Et puis elle est plus jolie...
)
Au moins tout fonctionne sans pb. Par contre j'ai omis de mentionner qu'elle a des élargisseurs de voie de 15mm à l'arrière. A part l'effet esthétique est ce que ça influe sur le comportement de la voiture

Au moins tout fonctionne sans pb. Par contre j'ai omis de mentionner qu'elle a des élargisseurs de voie de 15mm à l'arrière. A part l'effet esthétique est ce que ça influe sur le comportement de la voiture

Membre cotisant
n°352

Message original : combane
Oui François, celle là m'a tout l'air d'être plus saine que la précédente:thumbup:. (Et puis elle est plus jolie...)
Au moins tout fonctionne sans pb. Par contre j'ai omis de mentionner qu'elle a des élargisseurs de voie de 15mm à l'arrière. A part l'effet esthétique est ce que ça influe sur le comportement de la voiture![]()
![]()
Message original : francois968csA priori cela va pas changer grand chose et c'est plus joli:thumbup:. Les étriers de freins sont ils décolorés ou non? et l'endroit ou l'on met le crochet de remorquage, est il un peu abimé??Message original : combane
Oui François, celle là m'a tout l'air d'être plus saine que la précédente:thumbup:. (Et puis elle est plus jolie...)
Au moins tout fonctionne sans pb. Par contre j'ai omis de mentionner qu'elle a des élargisseurs de voie de 15mm à l'arrière. A part l'effet esthétique est ce que ça influe sur le comportement de la voiture![]()
![]()

Membre cotisant
n°352

Message original : Boub42Tu penses qu'elle a souvent été en panneMessage original : francois968csA priori cela va pas changer grand chose et c'est plus joli:thumbup:. Les étriers de freins sont ils décolorés ou non? et l'endroit ou l'on met le crochet de remorquage, est il un peu abimé??Message original : combane
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()