Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonsoir tout le monde, le garage est vide depuis samedi...
Apres mon fastback courant juin, c'est ma 2.4 qui est parti ce week-end, mon sentiment actuel est assez partagé, triste et soulagé en même temps.
J'essaye d'entrevoir la lumière en pensant à mon futur jouet, très probablement une Lotus, ces petites anglaises me perturbent...
A moins qu'une pistarde ne passe par mon écran
A suivre.
Marc.
Apres mon fastback courant juin, c'est ma 2.4 qui est parti ce week-end, mon sentiment actuel est assez partagé, triste et soulagé en même temps.
J'essaye d'entrevoir la lumière en pensant à mon futur jouet, très probablement une Lotus, ces petites anglaises me perturbent...
A moins qu'une pistarde ne passe par mon écran

A suivre.
Marc.
Fastback
c'était quoi une 65' 67' ou la divine 69'?
EDIT : ok suffisait de cliquer sur l'avatar donc une 65 non c'était quoi le moteur ? Tin tu t'es lassé ? Perso je rêve d'une BOSS 302 mais pas le budget et pas l'autorisation ..pfff il parait que c'est pas discret (selon ma moitié)
[Édite le 8-9-2010 par qotsa]

EDIT : ok suffisait de cliquer sur l'avatar donc une 65 non c'était quoi le moteur ? Tin tu t'es lassé ? Perso je rêve d'une BOSS 302 mais pas le budget et pas l'autorisation ..pfff il parait que c'est pas discret (selon ma moitié)
[Édite le 8-9-2010 par qotsa]
Message original : tingaon dirait plutot une 67Message original : qotsa
Fastback![]()
![]()
EDIT : ok suffisait de cliquer sur l'avatar donc une 65 non ?![]()
Message original : qotsaSur une 67 le prolongement de la lunette arrière va jusqu'à l'arrière sans cassure alors que la 65 a une cassure (mais je peux me tromper aussi;))Message original : tingaon dirait plutot une 67Message original : qotsa
Fastback![]()
![]()
ce sont les feux arrières qui permettent le distingo (mais je peux me tromper aussi )
Message original : tingaon dirait plutot une 67Message original : qotsa
Fastback![]()
![]()
Les plus belles sont les 67/68 , pour moi;)
Message original : vjimPré 67 , avec le capot AR court;)Message original : tingaon dirait plutot une 67Message original : qotsa
Fastback![]()
![]()
Les plus belles sont les 67/68 , pour moi;)

Bonsoir tout le monde et merci pour vos messages 
Mon fastback était un 66 avec un V8 289 ci (4700 CM3) qui envoyait grave depuis que je l'avais refait en y ajoutant une collection Edelbrock (sorte de préparateur pour américaines).
J'avoue que ces derniers mois j'en ai eu assez des anciennes et de leurs éternels petits ou gros tracas, il faut dire que je détenais mon fastback depuis 8 ans et ma 2.4 depuis quasi 2 ans et sur les 2, j'ai eu droit au moteur et tout un tas de petites emmerdes.
J'aspire à une voiture récente ou je me contente de mettre de l'essence et avec laquelle je trouverais le compromis route/piste et je n'en vois que trois dans mon budget en tout cas: 964 / 993 ou Lotus.
Vous en pensez quoi vous

Mon fastback était un 66 avec un V8 289 ci (4700 CM3) qui envoyait grave depuis que je l'avais refait en y ajoutant une collection Edelbrock (sorte de préparateur pour américaines).
J'avoue que ces derniers mois j'en ai eu assez des anciennes et de leurs éternels petits ou gros tracas, il faut dire que je détenais mon fastback depuis 8 ans et ma 2.4 depuis quasi 2 ans et sur les 2, j'ai eu droit au moteur et tout un tas de petites emmerdes.
J'aspire à une voiture récente ou je me contente de mettre de l'essence et avec laquelle je trouverais le compromis route/piste et je n'en vois que trois dans mon budget en tout cas: 964 / 993 ou Lotus.
Vous en pensez quoi vous