Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A défaut de vous présenter ma nouvelle chérie, je vais vous exposer son premier probleme...

Hier matin première sortie pour aller au CP :
Aller sans problème ( 2km de chez moi) .
Au retour, arreté à un feu, l'anti carjacking de met en route (rajouté par un ancien propriétaire), alarme intérieur que j'annule comme d'hab en appuyant 2 fois sur:exclamation:. RIEN, recommence la manip, RERIEN, troisième fois RERERIEN !!!!
J'essaye d'enlever l'alarme avec la télécommande RIEN, avec la deuxième télécommande RIEN. Je coupe le contact et là festival : alarme complète !!!!!!
J'ai été obligé de débrancher la batterie.
Retour au CP en plateau :D antidémarrage oblige.

Donc : j'ai une télécommande d'alarme qui n'est pas celle d'origine mais qui gère la fermeture et l'alarme de la voiture.
Apparement les piles des télécommandes sont bonnes (on les change aujourd'hui pour voir).
Ce qui "dérange" le tech au CP c'est que ce soit l'alarme d'origine (+ l'antidémarrage) qui soit en route. On peut arreter l'autre avec cette télécommande....et pas de clefs "pliante" donc pas de possibilité de couper l'antidémarrage..
Quand on rebranche la batterie elle se remet à chanter quand on met le contact en position 2.
Si quelqu'un a une idéé je suis preneur :)
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'anti carjacking est de quelle marque?

les 2 systèmes ne peuvent pas cohabiter ( c'est l' un ou l'autre )
au choix;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je t'ai envoyé un MP pour l'anti carjacking...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
au feu rouge! pas facile a gérer; dejà que les gens se retournent facilement pour admirer nos belles mais la tu as la totale
VILAIN DELINQUANT:mad: :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai l'impression que tu as un autre problème latent...

=> aller en CP avec une 93... :thumbdown:
(sauf cas particuliers bien entendu)

Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Appelle l'ancien Proprio, pas con non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils avaient touché à qque chose sur ta voiture ou tu es allé au CP juste pour une visite ?

[Édite le 15-9-2010 par ppi.sud77]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que Carrera38 a résolu son problème.....mauvaise manipulation de l'anti-carjacking....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais :D, ca y est :cool:
C'est au depart une mauvaise manip de l'anti-carjacking, puis comme j'ai coupé le contact, l'alarme générale s'est mise en route (suite logique ) et ainsi de suite....
Donc maintenant tout va re-bien :D
Merci à tout ceux qui m'ont aidés et tout particulièrement à navis25 et cyrille993s (les 2 derniers propriétaires de mon auto) qui m'ont tout de suite contacter pour m'aider à trouver la solution :thumbup:
Je viens enfin pouvoir passer à la présentation . Pour les photos j'espère pouvoir en prendre à Annecy ce week end, ce sera plus sympa qu'à Grenoble, le problème c'est qu'il risque de ne pas faire beaux :(
Répondre
8 messages