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suffit d'éviter les casses burnes, c'est tout, moi si un mec commence à me parler en ouech ouech pour m'acheter une auto, je lui donne pas rdv, c'est tout.
après invendable, c'est pas vrai dans notre région tout du moins... apres c'est sûr que si elle est pas affichée au bon prix, elle va attirer que les emcacaurs, les vrais acheteurs allant voir ceux qui sont au "prix";)
et puis sachant que la 4s de Lex vaut 45000e au grand max, ça lui fait une m3 pour 15 000e , ce qui est très bien placé si l'auto est nickel;)
[Édite le 11-9-2010 par Micka2412]
après invendable, c'est pas vrai dans notre région tout du moins... apres c'est sûr que si elle est pas affichée au bon prix, elle va attirer que les emcacaurs, les vrais acheteurs allant voir ceux qui sont au "prix";)
et puis sachant que la 4s de Lex vaut 45000e au grand max, ça lui fait une m3 pour 15 000e , ce qui est très bien placé si l'auto est nickel;)
[Édite le 11-9-2010 par Micka2412]
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Message original : RikkyEt vendue quand même au moins 48 k Eur...Message original : ppi.sud77En un mot , tu l'avais massacréeMessage original : steph42360
elle s'est vendue beaucoup moins avec le chassis neuf, boite neuve, catalyseur neuf.
[Édite le 10-9-2010 par steph42360]![]()
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Message original : Manu747
OK Micka mais quand tu élimines les appels des casse-b... comme tu dis et bien apparemment il ne reste plus grand monde pour s'intéresser à ta M3... Mois je dis ça...
(ça reste par exemple, une super base pour faire du circuit de manière redoutable et à pas cher:P)
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Message original : Manu747
Ouh là, je reprend tout juste ce fil en ne lisant que les deux dernières pages et je crois comprendre que Lex s'apprête à passer à la M3 en échange de sa 4S ! Ai-je bien compris ?
Lex tu vas faire une grosse connerie ! La M3 c'est I.N.V.E.N.D.A.B.L.E. ! C'est malheureusement une super auto mais son image a été cannibalisée par la racaille en tout genre. Le jour où tu la repasses en annonce (si tu oses), c'est le défilé de p'tits c... qui veut se faire plaisir pour pas cher mais qui n'a malgré cela pas les moyens et te laisse en plan faute d'assurance par exemple.
Un très bon pote s'est gardé la sienne au moins 18 mois en vente avant de se résoudre à la brader. Tellement content ce jour là que j'ai cru qu'il venait de guérir du cancer (pardon pour cette comparaison !) Et pourtant crois moi elle était nickel.
Lex si c'est un problème de trésorerie, reste un peu patient, un p'tit moins gourmand pour ta 4S et attend des jours meilleurs pour revenir au vrai blason ! Ce n'est que mon avis et je le partage.![]()

davy présent ici meme en ait à sa 5ème et a vendu les 4 premières en moins de 15 jours


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quand meme pas je remettrais un bon billet
mais pendant un moment je voulais une modena donc je regarde aussi ta bouse

en faite j'ai environ 65k€ et pas envie de prendre le bouillon sur une 997 TT , une GT3 c'est seulement 2 places l'option restante est 997 4S CAB pour 1 an , R8 pour 1 an (2 places aussi mais moteur centrale ar ) j'ai des gros soucis quoi



en faite j'ai environ 65k€ et pas envie de prendre le bouillon sur une 997 TT , une GT3 c'est seulement 2 places l'option restante est 997 4S CAB pour 1 an , R8 pour 1 an (2 places aussi mais moteur centrale ar ) j'ai des gros soucis quoi
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Message original : Lex911Dire qu'il n'y a pas si longtemps tu me disais que tu trouvais la R8 mocheMessage original : steph42360Message original : matetmary
j'ai fais une offre douloureuse sur une R8 Rtronic j'attend![]()
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Pour en revenir à la M3, je ne sais toujours pas quoi faire...![]()

J'en pense :

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Bon allez je vais dire franchement les choses: une 4s avec le km de la tienne , ça se vend 41/43ke , voilà tu connais les prix de transactions, je pense que steph42360 ne me contredira pas ..... donc, si le gars te file 30 000e, ça veut tout simplement dire qu'il te lache la M3 pour 11/13ke!!!, ce qui est impossible à trouver sur le marché; donc si tu as vraiment besoin d'argent et que le gars est sérieux (car ira t il au bout de la transaction s'il se renseigne sur les prix de transactions et pas de vente des 993 4s, pas si sur) , ben tu fais carrément une très bonne affaire d'un point de vue uniquement financier;) (tout ça à condition encore une fois que la m3 soit claire)
même si les m3 baisse en tarif, ça vaudra jamais bien moins de 11/13ke, déjà les vieilles e36 sont encore quasiment dans ces prix
même si les m3 baisse en tarif, ça vaudra jamais bien moins de 11/13ke, déjà les vieilles e36 sont encore quasiment dans ces prix
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Message original : Micka2412
Bon allez je vais dire franchement les choses: une 4s avec le km de la tienne , ça se vend 41/43ke , voilà tu connais les prix de transactions, je pense que steph42360 ne me contredira pas ..... donc, si le gars te file 30 000e, ça veut tout simplement dire qu'il te lache la M3 pour 11/13ke!!!, ce qui est impossible à trouver sur le marché; donc si tu as vraiment besoin d'argent et que le gars est sérieux (car ira t il au bout de la transaction s'il se renseigne sur les prix de transactions et pas de vente des 993 4s, pas si sur) , ben tu fais carrément une très bonne affaire d'un point de vue uniquement financier;) (tout ça à condition encore une fois que la m3 soit claire)
même si les m3 baisse en tarif, ça vaudra jamais bien moins de 11/13ke, déjà les vieilles e36 sont encore quasiment dans ces prix
Une très belle rouge indien vient de se vendre 52 000 € avec beaucoup d'options (Réservoir 92 l, GPS Becker, xenon.....en plus des options d'origine) et elle à 135 000 km
Voilà
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vendue 52ke, la transaction a été signé? le nouvel acheteur est repartie avec?
parce que si c'est le cas, ça serait une super bonne nouvelle.... ça serait la première ces temps si avec ce km vendue à ce prix, ça remonte peut être, mais ça m'étonne
vais peut être mettre en vente ma 4s moi;)
parce que si c'est le cas, ça serait une super bonne nouvelle.... ça serait la première ces temps si avec ce km vendue à ce prix, ça remonte peut être, mais ça m'étonne
vais peut être mettre en vente ma 4s moi;)
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celle du bon coin est aussi chez nous:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 719&page=2
tain , tu m'étonnes là.........
la mienne aussi est 100% origine, avec pleins d'options et que 127000km, je vais peut être mettre une annonce, parce que si j'ai un acheteur à 52ke, même à 50ke, je la vends tout de suite!
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 719&page=2
tain , tu m'étonnes là.........
la mienne aussi est 100% origine, avec pleins d'options et que 127000km, je vais peut être mettre une annonce, parce que si j'ai un acheteur à 52ke, même à 50ke, je la vends tout de suite!
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suis d'accord avec toi, mais moi la mienne, elle avait 121000km quand je l'ai acheté, elle est dans son jus neuve, tout d'origine avec embrayage neuf, disques + plaquettes neuves, double allumeur révisé courroie neuve, mécanisme de leve vitre graissé, etc... etc.... bref on eput difficilement trouvé plus propre (passé sur le pont, l'expert m'as dit qu'elle était vraiment très saine et qu'elle avait surement pas été beaucoup bousculé) et pourtant je l'ai acheté bcp moins que 52 000e , donc à moins de tombé sur un pigeon, aujourd'hui une belle 4s avec un poil de km ça vaut pas dans les 50ke......... ça c'est le prix d'une qui peut justifier 50/70 000km d'origine !
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Message original : matetmary
qu'est ce t'y connais toi![]()
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tu sais tu peut peut etre changer de pseudo , je vais faire un MP a Oggy , c'est vraiment affreux comme pseudo![]()
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D'ailleurs çà ne devrais pas tarder là

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Message original : Micka2412
le contact que tu as eu par rapport à la m3? sérieux pas sérieux? , parce que je me tate, donc si ça t'interesse pas, peut être que je me laisserais tenter;merci;)
Message original : Micka2412
(c'est pour ça que avant d'acheter la 993 4s, j'ai failli acheter une M3 CSL, car c'est la concurrente direct de la gt3 (niveau perf) mais elle a 4 places, à présent difficile de ne plus avoir de 911 dans le garage quand on y a gouté!



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euh tu lis dans mes pensées??? sinon j'explique:
avcec la m3, j'a une bonne base pour faire du circuit et me reste assez de roros pour acheter une 993 (pas 4s certes, mais une carrera 2;) )
surtout si le gars file 30 000 en plus de sa m3, moi je sais compter et je sais que ça me fait une m3 à un prix imbattable:D
avcec la m3, j'a une bonne base pour faire du circuit et me reste assez de roros pour acheter une 993 (pas 4s certes, mais une carrera 2;) )
surtout si le gars file 30 000 en plus de sa m3, moi je sais compter et je sais que ça me fait une m3 à un prix imbattable:D
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Enregistré le : 19 janv. 2008, 18:05
Hello !!
Je ne sais pas ou tu en es avec ton contact pour échange avec m3, mais si ça peut t'aider, j'ai été possesseur d'une m3 e46 smg 2 de 2003.
Je l'ai revendu en 1 semaine via le bon coin avec 80.000 km, 25.000 euros. J'aurai pu la vendre ferme au moins 3 fois en 10 jours !! je n'avais pas le carnet d'entretien, juste quelques factures, mais elle était full option ( 19, gps couleur, harman kardon, cuir noir ...) c'était une origine allemande.
Je sais également que mon acheteur l'a revendu cet été casiment le même prix avec 110.000 bornes , également en 10 jours ! ( et bien sur toujours sans le carnet ... )
donc une m3 smg 2, ça se vend très bien, il y'a évidemment bien plus d'acheteur pour une m3 de 343 ch à 20.000 euros qu'une porsche de pas 300 ch à 50.000 euros

un ami vient d'en acheter une à 20.000 euros de 2002, mais avec cuir rouge.
Juste que si c'est une 2001, il faut qu'elle ait eu les rappels chez bmw pour les coussinets de bielles et aussi un truc sur la boite smg2 si mes souvenirs sont bons.
[Édite le 21-9-2010 par mikegba]
Je ne sais pas ou tu en es avec ton contact pour échange avec m3, mais si ça peut t'aider, j'ai été possesseur d'une m3 e46 smg 2 de 2003.
Je l'ai revendu en 1 semaine via le bon coin avec 80.000 km, 25.000 euros. J'aurai pu la vendre ferme au moins 3 fois en 10 jours !! je n'avais pas le carnet d'entretien, juste quelques factures, mais elle était full option ( 19, gps couleur, harman kardon, cuir noir ...) c'était une origine allemande.
Je sais également que mon acheteur l'a revendu cet été casiment le même prix avec 110.000 bornes , également en 10 jours ! ( et bien sur toujours sans le carnet ... )
donc une m3 smg 2, ça se vend très bien, il y'a évidemment bien plus d'acheteur pour une m3 de 343 ch à 20.000 euros qu'une porsche de pas 300 ch à 50.000 euros

un ami vient d'en acheter une à 20.000 euros de 2002, mais avec cuir rouge.
Juste que si c'est une 2001, il faut qu'elle ait eu les rappels chez bmw pour les coussinets de bielles et aussi un truc sur la boite smg2 si mes souvenirs sont bons.
[Édite le 21-9-2010 par mikegba]
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Message original : Lex911
Après, il a un ami qui veut lui échanger sa M3 CSL contre la sienne + soulte (il est dans le besoin) du coup, je lui ai proposé de faire une triangulaire, il récupère ma 4s + soulte, il file sa M3 + autre soulte à son ami et je récupère la CSL avec la soulte... tu me suis ?!![]()
(attention aux arnaques par contre, je connais une CSL qui a soit disant 118 000km,mais qui après enquête en a plutôt 200 000km minimum et elle est passée de main en main dans les garages pour truander )
sinon une csl c'est entre 46000 et 70 000e pour les plus beaux exemplaires sans km..... donc échange contre ta 4s serait déjà pas mal, si après tu recupère de l'argent et que le km est réel, tu fais une affaire;)
mais à mon avis la réalité est plutôt ailleurs: il n'a pas de quoi rajouter sur sa m3 pour t'acheter ta caisse et donc il mitonne pour éviter de passer pour un blaireau (car s'il était vraiment acheteur avec le budget,je pense qu'au final il t'aurait proposé 25 000e grand max en plus de sa M, m'étonne tjs les gens qui négocient rien sur une auto qui est dans le haut de la fourchette, ça sent le mytho!)
[Édite le 21-9-2010 par Micka2412]
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Message original : mikegba
Hello !!
Je ne sais pas ou tu en es avec ton contact pour échange avec m3, mais si ça peut t'aider, j'ai été possesseur d'une m3 e46 smg 2 de 2003.
Je l'ai revendu en 1 semaine via le bon coin avec 80.000 km, 25.000 euros. J'aurai pu la vendre ferme au moins 3 fois en 10 jours !! je n'avais pas le carnet d'entretien, juste quelques factures, mais elle était full option ( 19, gps couleur, harman kardon, cuir noir ...) c'était une origine allemande.
Je sais également que mon acheteur l'a revendu cet été casiment le même prix avec 110.000 bornes , également en 10 jours ! ( et bien sur toujours sans le carnet ... )
donc une m3 smg 2, ça se vend très bien, il y'a évidemment bien plus d'acheteur pour une m3 de 343 ch à 20.000 euros qu'une porsche de pas 300 ch à 50.000 euros
un ami vient d'en acheter une à 20.000 euros de 2002, mais avec cuir rouge.
Juste que si c'est une 2001, il faut qu'elle ait eu les rappels chez bmw pour les coussinets de bielles et aussi un truc sur la boite smg2 si mes souvenirs sont bons.
[Édite le 21-9-2010 par mikegba]


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Message original : Micka2412Tu serais très fort si ça marchait! une CSL vaut au grand minimum le prix de ta 4s;)Message original : Lex911
Après, il a un ami qui veut lui échanger sa M3 CSL contre la sienne + soulte (il est dans le besoin) du coup, je lui ai proposé de faire une triangulaire, il récupère ma 4s + soulte, il file sa M3 + autre soulte à son ami et je récupère la CSL avec la soulte... tu me suis ?!![]()
(attention aux arnaques par contre, je connais une CSL qui a soit disant 118 000km,mais qui après enquête en a plutôt 200 000km minimum et elle est passée de main en main dans les garages pour truander )
sinon une csl c'est entre 46000 et 70 000e pour les plus beaux exemplaires sans km..... donc échange contre ta 4s serait déjà pas mal, si après tu recupère de l'argent et que le km est réel, tu fais une affaire;)
mais à mon avis la réalité est plutôt ailleurs: il n'a pas de quoi rajouter sur sa m3 pour t'acheter ta caisse et donc il mitonne pour éviter de passer pour un blaireau (car s'il était vraiment acheteur avec le budget,je pense qu'au final il t'aurait proposé 25 000e grand max en plus de sa M, m'étonne tjs les gens qui négocient rien sur une auto qui est dans le haut de la fourchette, ça sent le mytho!)
[Édite le 21-9-2010 par Micka2412]

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C'est sur Autoscout que j'en ai vu plusieurs mais c'est vrai autour des 70 000 km.
Je l'ai vue celle du 03, elle à l'air nickel mais toujours en vente par contre (je n'ai pas regardé la date de l'annonce), ça se revends peut-être pas si bien ? Elle m'aurai bien tenté mais à 10 000 € de moins
Je l'ai vue celle du 03, elle à l'air nickel mais toujours en vente par contre (je n'ai pas regardé la date de l'annonce), ça se revends peut-être pas si bien ? Elle m'aurai bien tenté mais à 10 000 € de moins

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Message original : Lex911
C'est sur Autoscout que j'en ai vu plusieurs mais c'est vrai autour des 70 000 km.
Je l'ai vue celle du 03, elle à l'air nickel mais toujours en vente par contre (je n'ai pas regardé la date de l'annonce), ça se revends peut-être pas si bien ? Elle m'aurai bien tenté mais à 10 000 € de moins![]()
celle du 03, je n'en avais jamais vu des commes ça (les sièges, le capot avant, etc...), il a l'air de mentionné que c'est une série limitée de la CSL (125 exemplaires) qui est déjà une série limité (un peu plus de 800ex en cond à gauche et un peu plus de 500 en cond à droite)
reste à vérifier si c'est pas du touning:D
c'est vrai que c'est une auto qui se revend pas facilement (j'ai fouiné sur le sujet pendant 6 / 8 mois, et j'avais fini par en trouver une belle avec 70 000km, mais à l'époque le gars a refusé de me reprendre une sub à 10 000e, aujourd'hui il est prêt à échanger sa csl contre une Porsche:D
c'est dommage, car c'est une super auto et en production très limité, peut être dans quelques années trouveras t elle sa clientèle, pour le moment elle est visiblement trop jeune mais ça peut etre un très bon investissement à long terme;)
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alors sur autoscout, je peux te parler des modèles puisque j'ai eu les vendeurs en ligne et même un que je suis allé voir:
celle à 27 n'est bien sur pas une csl!
celle à 31: j'ai été la voir, très propre , vendeur sympa, etc...mais volant à droite (en fait il a racheté la m^me 2 mois après celle ci mais mieux préparé, amortos, freins, etc... en angleterre pour les 2, il fait du circuit avec , la premiere n'a pas eu le temps d'en faire bcp)
celle à 42900e: 1ère main, vendeur possédant de nombreuses autos de sport, sa femme veut qu'il s'en débarasse d'une ou 2, mec très sympa mais marge de négoce quasi inexistante (900e max) mais 8 mois après tjs en vente (ne voulait pas non plus de ma sub
celle à 43500e, c'est une arnaque, le garage a trois adresse: une en france, une au luxembourg et une en belgique de mémoire, mais l'auto est comme par hasard en Espagne, dès que j'ai demandé au garage de montrer patte blanche et que gt reellement interessé, plus de news
celle à 45ke, connais pas, mais j'irai pas dans le 93 acheté une auto (chacun fait ce qu'il veut:D )
celle à 46500 en vente depuis 8 mois également, ne possède pas les jantes csl, bof bof
celle à 56500e jantes non d'origine, + divers bidouille, bref pas interessant
celle à 65:D
comment dire:D
c'est du grand n'importe quoi... elle est faite uniquement pour le circuit (compresseur) donc son côté rare exclusif origine n'existe plus donc pour moi ça vaut plus le prix d'une belle CSL!
voilou, voilou;)
celle à 27 n'est bien sur pas une csl!
celle à 31: j'ai été la voir, très propre , vendeur sympa, etc...mais volant à droite (en fait il a racheté la m^me 2 mois après celle ci mais mieux préparé, amortos, freins, etc... en angleterre pour les 2, il fait du circuit avec , la premiere n'a pas eu le temps d'en faire bcp)
celle à 42900e: 1ère main, vendeur possédant de nombreuses autos de sport, sa femme veut qu'il s'en débarasse d'une ou 2, mec très sympa mais marge de négoce quasi inexistante (900e max) mais 8 mois après tjs en vente (ne voulait pas non plus de ma sub
celle à 43500e, c'est une arnaque, le garage a trois adresse: une en france, une au luxembourg et une en belgique de mémoire, mais l'auto est comme par hasard en Espagne, dès que j'ai demandé au garage de montrer patte blanche et que gt reellement interessé, plus de news
celle à 45ke, connais pas, mais j'irai pas dans le 93 acheté une auto (chacun fait ce qu'il veut:D )
celle à 46500 en vente depuis 8 mois également, ne possède pas les jantes csl, bof bof
celle à 56500e jantes non d'origine, + divers bidouille, bref pas interessant
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Message original : Lex911C'est bien une touche sérieuseMessage original : gentleman69
Alex, t'as des touches sérieuses ou que ces trucs foireux????
T'as causé avec Michel?
Pour Michel, oui, je suis en train de voir pour le cab 964 + soulte qu'il rentre juste, mais bon...![]()

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Message original : gentleman69OK. Je suis content pour toi car ce que je lis me laisse perplexe pour être honnêteMessage original : Lex911C'est bien une touche sérieuseMessage original : gentleman69
Alex, t'as des touches sérieuses ou que ces trucs foireux????
T'as causé avec Michel?
Pour Michel, oui, je suis en train de voir pour le cab 964 + soulte qu'il rentre juste, mais bon...![]()
![]()

Sinon, je viens de voir que Michel rentre une 3,2 L cab rouge aussi, sympa :)
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oui c'est clair c'est pas facile à vendre, ça reste néanmoins un collector rare et une auto très performante (meilleur sur le nurb qu'une 996 gt3 mk1 360ch.... même puissance, la Bm avec 4 places et devant en terme de chrono)
à mon avis, c'est une auto qui vaudra très cher quand elle sera bcp plus vieille , d'ailleurs elles se vendent pas aussi parce que les vendeurs veulent rarement baisser le prix, 2 m'ont dit qu'ils préfèraient la garder plutôt que de baisser le prix;)
sinon , bonnes affaires;)
à mon avis, c'est une auto qui vaudra très cher quand elle sera bcp plus vieille , d'ailleurs elles se vendent pas aussi parce que les vendeurs veulent rarement baisser le prix, 2 m'ont dit qu'ils préfèraient la garder plutôt que de baisser le prix;)
sinon , bonnes affaires;)
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Message original : Micka2412
oui c'est clair c'est pas facile à vendre, ça reste néanmoins un collector rare et une auto très performante (meilleur sur le nurb qu'une 996 gt3 mk1 360ch.... même puissance, la Bm avec 4 places et devant en terme de chrono)
à mon avis, c'est une auto qui vaudra très cher quand elle sera bcp plus vieille , d'ailleurs elles se vendent pas aussi parce que les vendeurs veulent rarement baisser le prix, 2 m'ont dit qu'ils préfèraient la garder plutôt que de baisser le prix;)
sinon , bonnes affaires;)



Un copain en a une une et il s'est fait arrêter plus de 60 fois en 6 mois....Il avait un carnet pour le montrer aux flics



Il l'a revendu et roule en 965



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Message original : gentleman69Ca reste néanmoins une voiture de dealerMessage original : Micka2412
oui c'est clair c'est pas facile à vendre, ça reste néanmoins un collector rare et une auto très performante (meilleur sur le nurb qu'une 996 gt3 mk1 360ch.... même puissance, la Bm avec 4 places et devant en terme de chrono)
à mon avis, c'est une auto qui vaudra très cher quand elle sera bcp plus vieille , d'ailleurs elles se vendent pas aussi parce que les vendeurs veulent rarement baisser le prix, 2 m'ont dit qu'ils préfèraient la garder plutôt que de baisser le prix;)
sinon , bonnes affaires;)![]()
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Message original : Born to drinkLaquelle voiture de dealer 996 GT3 ou 993 4S ?Message original : gentleman69Ca reste néanmoins une voiture de dealerMessage original : Micka2412
oui c'est clair c'est pas facile à vendre, ça reste néanmoins un collector rare et une auto très performante (meilleur sur le nurb qu'une 996 gt3 mk1 360ch.... même puissance, la Bm avec 4 places et devant en terme de chrono)
à mon avis, c'est une auto qui vaudra très cher quand elle sera bcp plus vieille , d'ailleurs elles se vendent pas aussi parce que les vendeurs veulent rarement baisser le prix, 2 m'ont dit qu'ils préfèraient la garder plutôt que de baisser le prix;)
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Message original : Lex911
t'inquiètes, de toutes façons rien n'est signé, et c'est sous réserve de voir la voiture.
Sinon, je viens de voir que Michel rentre une 3,2 L cab rouge aussi, sympa :)


Tu te vois là dedans ? et si c'est pour le revendre derrière c'est pas chez MB que tu feras une affaire...
Si tu échanges faut que ca soit pour une auto que tu aie envie de garder et pouvoir encaisser du cash, sinon c'est reporter les galères de revente...
prends pas mal hein dis ?!
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
dealer peut etre quand on habite les grandes villes entourées par les banlieues remplis de caïd..........
chez nous une e46 fait pas dealer.......... et un CSL encore moins
après pour la revente un csl c'est sur c'est pas facile......
une m3 à moins de 20 000e , ça , par contre ça se revendra tjs plus facilement qu'une 4s à plus de 45 000e , prétendre le contraire, c'est ne rien connaître du marché actuel........
budget de 20 000e, des acheteurs potentiels sont 100 voir 1000 fois plus nombreux que des acheteurs d'autos de plus de 15 ans qui valent plus de 40 000e, faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre
chez nous une e46 fait pas dealer.......... et un CSL encore moins
après pour la revente un csl c'est sur c'est pas facile......
une m3 à moins de 20 000e , ça , par contre ça se revendra tjs plus facilement qu'une 4s à plus de 45 000e , prétendre le contraire, c'est ne rien connaître du marché actuel........
budget de 20 000e, des acheteurs potentiels sont 100 voir 1000 fois plus nombreux que des acheteurs d'autos de plus de 15 ans qui valent plus de 40 000e, faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre
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Message original : Born to drinkLaquelle voiture de dealer 996 GT3 ou 993 4S ?Message original : gentleman69Ca reste néanmoins une voiture de dealerMessage original : Micka2412
oui c'est clair c'est pas facile à vendre, ça reste néanmoins un collector rare et une auto très performante (meilleur sur le nurb qu'une 996 gt3 mk1 360ch.... même puissance, la Bm avec 4 places et devant en terme de chrono)
à mon avis, c'est une auto qui vaudra très cher quand elle sera bcp plus vieille , d'ailleurs elles se vendent pas aussi parce que les vendeurs veulent rarement baisser le prix, 2 m'ont dit qu'ils préfèraient la garder plutôt que de baisser le prix;)
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Message original : Rikky
Ca m'arrache la gueule de le dire, mais je crois que JR a raison![]()

PS : Rikky, je pourrais rentrer dans ta confrérie trans-marques comme ça

Message original : Micka2412
dealer peut etre quand on habite les grandes villes entourées par les banlieues remplis de caïd..........
chez nous une e46 fait pas dealer.......... et un CSL encore moins
après pour la revente un csl c'est sur c'est pas facile......
une m3 à moins de 20 000e , ça , par contre ça se revendra tjs plus facilement qu'une 4s à plus de 45 000e , prétendre le contraire, c'est ne rien connaître du marché actuel........
budget de 20 000e, des acheteurs potentiels sont 100 voir 1000 fois plus nombreux que des acheteurs d'autos de plus de 15 ans qui valent plus de 40 000e, faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre


Je me dis aussi que ce sera peut-être plus facile à revendre et d'un côté ça me fait une sportive sympa avec 4 places, et ça c'est un vrai + !

Mais j'explore quand même la piste des Cab 911 en échange avec soulte du côté de LVR...
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Message original : desmogp
Tu m'avertis si ça fonctionne autrement qu'avec une reprise au ras des pâquerettes (voire à la racine) et vente très très chère ...
On est au moins 2 à comprendre mon allusion sur ce forum![]()

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Message original : Lex911Pour l'instant je me base sur la reprise de celle d'un membre (je n'ai plus son pseudo en tête) qui vient de faire reprendre sa 993 S rouge arena contre un Cayman jaune vitesse. Sur cette base, ça me va, maintenant, la mienne n'a pas la plaque LVR...Message original : desmogp
Tu m'avertis si ça fonctionne autrement qu'avec une reprise au ras des pâquerettes (voire à la racine) et vente très très chère ...
On est au moins 2 à comprendre mon allusion sur ce forum![]()
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et si tu vendais la tienne à un prix ... on va dire "raisonnable" pour pas te fâcher


on est tous +/- passés par là à un moment ou un autre (enfants, entreprise, etc.) ... le tout est de ne pas manger la grenouille

je sais pas ce qui passe par la tête des trentenaires Lyonnais en ce moment ... une "Riberryite" (ça c'est pas gentil

[Édite le 22-9-2010 par desmogp]
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Message original : ppi.sud77
Je pense qu'il est possible de vendre une 993 4s sans passer par un mic mac pareil . ( enfin j'éspère)
C'est du cash que tu veux ou te débarrasser de ta voiture ( ton post me donne cette impression )

C'est bien sûr du cash que je veux mais le plus possible et si je peux avoir une tite sportive quand même dans le garage je dis pas non !
Et si je voulais m'en débarrasser, elle serai déjà partie

Délégué Rhône-Alpes
n°959






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Message original : Lex911
Pour l'instant je me base sur la reprise de celle d'un membre (je n'ai plus son pseudo en tête) qui vient de faire reprendre sa 993 S rouge arena contre un Cayman jaune vitesse. Sur cette base, ça me va, maintenant, la mienne n'a pas la plaque LVR...![]()


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Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34
Message original : desmogpLVR je n'en dirai pas plus ...Message original : Lex911Pour l'instant je me base sur la reprise de celle d'un membre (je n'ai plus son pseudo en tête) qui vient de faire reprendre sa 993 S rouge arena contre un Cayman jaune vitesse. Sur cette base, ça me va, maintenant, la mienne n'a pas la plaque LVR...Message original : desmogp
Tu m'avertis si ça fonctionne autrement qu'avec une reprise au ras des pâquerettes (voire à la racine) et vente très très chère ...
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et si tu vendais la tienne à un prix ... on va dire "raisonnable" pour pas te fâcher(la reprise ne sera pas raisonnable de toute façon
), ton A3 aussi ... pour revenir à qq chose de plus light et familial pendant 1-2-3 ans ... tu t'en tirerais mieux au bout du compte qu'avec des échanges, reprises, et tutti quanti !
on est tous +/- passés par là à un moment ou un autre (enfants, entreprise, etc.) ... le tout est de ne pas manger la grenouille
je sais pas ce qui passe par la tête des trentenaires Lyonnais en ce moment ... une "Riberryite" (ça c'est pas gentil)
[Édite le 22-9-2010 par desmogp]

Mais je sais aussi que si je me prends une familiale, je risque de ne pas revenir à la sportive pendant longtemps avec en plus mon capital qui risque de partir en fumée, donc en ayant une sportive plus modeste dans le garage, je sauve les meubles

Pour la Riberryite, c'est pas mon cas, j'ai pas son blé et je suis fidèle

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Message original : FLA69LPc'est Gese69Message original : Lex911
Pour l'instant je me base sur la reprise de celle d'un membre (je n'ai plus son pseudo en tête) qui vient de faire reprendre sa 993 S rouge arena contre un Cayman jaune vitesse. Sur cette base, ça me va, maintenant, la mienne n'a pas la plaque LVR...![]()
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