Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : ea32Ils sont effectivement hors de prix, un des plus chers de France,Message original : conilive
Sans m'attendre à de la philanthropie , je trouve le devis assez cher ... mais bon quand on aime ....
et les mécanos travaillent très lentement d'après les factures....
Mais si tu veux le tampon, faut raquer !!
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2285572
Message original : jack31t'avais raison sur quoi ?Message original : ea32J'avais raison, la preuve :Message original : ea32 Ils sont effectivement hors de prix, un des plus chers de France,
et les mécanos travaillent très lentement d'après les factures....
Mais si tu veux le tampon, faut raquer !!
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2285572
Message original : Kroko
j'ai rendez vous demain pour différents petits réglages sur le croco, on verra bien. d'ailleurs je suis pas trop d'humeur dépensière ces temps ci, zont pas intérêt à charger
et puis en plus, j'ai la carte "privileges" du CP![]()
![]()

2 RS2007 en VO et 1 2010 en attente de livraison

Sinon, mention ++, j'ai amené la voiture vers 10.15, récupérée à 15.30:thumbup:
[Édite le 14-9-2010 par ea32]
Message original : ea32Sébastien a quitté le CP, il est remplacé provisoirement par le responsable du magasin, sympaMessage original : Kroko
j'ai rendez vous demain pour différents petits réglages sur le croco, on verra bien. d'ailleurs je suis pas trop d'humeur dépensière ces temps ci, zont pas intérêt à charger
et puis en plus, j'ai la carte "privileges" du CP![]()
![]()
2 RS2007 en VO et 1 2010 en attente de livraison
Sinon, mention ++, j'ai amené la voiture vers 10.15, récupérée à 15.30:thumbup:
[Édite le 14-9-2010 par ea32]

je comprends mieux certaines choses...
encore des GT3 à la vente?

j'y suis passé cet apres midi.
effectivement 2 GT3 RS neuves dans le show room, plus une orange à l'extérieur...
une belle GT2 gris kerguelen
une Targa 4S noire de 2008 avec...500 km au compteur, à 88 k€, ca vaut peut etre le coup..
toujours le même Speedster rouge et les mêmes 997 en PA depuis un bail.
l'affaire c'est peut etre une Carrera bleu maritime 997 de base, de mémoire 20000 km à 55000 euros, pas mal optionnée et en excellent état
bref je suis en train de faire mes comptes ce soir
[Édite le 15-9-2010 par Kroko]
effectivement 2 GT3 RS neuves dans le show room, plus une orange à l'extérieur...
une belle GT2 gris kerguelen
une Targa 4S noire de 2008 avec...500 km au compteur, à 88 k€, ca vaut peut etre le coup..
toujours le même Speedster rouge et les mêmes 997 en PA depuis un bail.
l'affaire c'est peut etre une Carrera bleu maritime 997 de base, de mémoire 20000 km à 55000 euros, pas mal optionnée et en excellent état
bref je suis en train de faire mes comptes ce soir

[Édite le 15-9-2010 par Kroko]