Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : brioche33
"Les caisses modernes sont sans ame" voilà l'explication...
C'est top...ca pousse...ca tiens le pavé...mais c'est toujours pareil..
Alors que sur les a "air"...c'est a chaque fois différend..la montée en température, le comportement si particulier, en fonction du revetement et des conditions météo, les odeurs, le bruit etc...
Y a pas photo..l'explication elle est là..

Message original : denteux42
..c'est pas parce qu'on a Angélina Jolie dans son lit , qu'on est plus heureux pour autant ........................
Message original : jujuOn voit bien que n'ais jamais monté dans une GT3Message original : brioche33
Alors que sur les a "air"...c'est a chaque fois différend..la montée en température, le comportement si particulier, en fonction du revetement et des conditions météo, les odeurs, le bruit etc...
Y a pas photo..l'explication elle est là..![]()
![]()
Sisi...et meme souvent..

Je me répète..c'est top..ca pousse..ca tiens le pavé...etc...mais c'est sans ame...on s'en lasse au bout d'un certain temps..

Message original : porschisteenpuissancealors en classic moi j'ai l'impression d'avoir Claudia Schiffer (qui a approximativement l'age de la voiture) dans mon lit & je me regale DMessage original : denteux42
..c'est pas parce qu'on a Angélina Jolie dans son lit , qu'on est plus heureux pour autant ........................

Message original : brioche33Message original : jujuOn voit bien que n'ais jamais monté dans une GT3Message original : brioche33
![]()
Sisi...et meme souvent..
Je me répète..c'est top..ca pousse..ca tiens le pavé...etc...mais c'est sans ame...on s'en lasse au bout d'un certain temps..![]()

Message original : Pascall'idéal c'est d'avoir les deuxMessage original : brioche33Message original : juju On voit bien que n'ais jamais monté dans une GT3![]()
![]()
Sisi...et meme souvent..
Je me répète..c'est top..ca pousse..ca tiens le pavé...etc...mais c'est sans ame...on s'en lasse au bout d'un certain temps..![]()
![]()
Je pense que la solution est là..j'ai un 3.2 de 87 et un boxster..deux porsche dont une cab c'est Top...

Message original : Fredbelgique
Comme je l'ai ajouté dans le message: se diriger vers 2 caisses et avoir 2 plaisir différents pour 2 utilisations très différentes
Merci fred !
Membre

Message original : steph42360j'aimerai bienMessage original : 997tth
Puis-je risquer un pavé dans la marre ?
Ne serait-ce pas la déclaration ISF qui approche à grands pas qui pousserait certains à "nettoyer" leur patrimoine d'un signe extérieur de richesse un peu trop encombrant ?
![]()
![]()
![]()
Pas de problème Steph, tu prends tous tes papiers quand tu viens a la maison et je te soulage gracieusement de ta moderne

Message original : jujuOn voit bien que n'ais jamais monté dans une GT3Message original : brioche33
![]()

et donc je sais parfaitement à quel point tu as hâte de t'en débarrasser et tous les sacrifices que tu es prêt à faire pour y arriver

Message original : patrick123
Kulé de riches !
![]()
![]()
![]()

Mais sinon, une moderne et une classic, c'est sympa

C'est dommage, manque du budget pour une cab moderne qui serait le pendant de la 2.4s targa et un coupé ancien qui serait le pendant de la 997 gt3

Membre

Message original : aveyrinoxMessage original : steph42360j'aimerai bienMessage original : 997tth
Puis-je risquer un pavé dans la marre ?
Ne serait-ce pas la déclaration ISF qui approche à grands pas qui pousserait certains à "nettoyer" leur patrimoine d'un signe extérieur de richesse un peu trop encombrant ?
![]()
![]()
![]()
Pas de problème Steph, tu prends tous tes papiers quand tu viens a la maison et je te soulage gracieusement de ta moderne![]()
Que dis - je tu me fais un dons, c'est déductible
![]()
bon même si elle est orange je ferai avec
![]()
![]()