Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Message original : ADSJe serai donc tenter par une 964, reste à savoir quel modèle... coupé/targa/cabriolet ? sachant que j'ai vraiment peur de me sentir trop "enfermé" dans le coupé mais que j'aimerai suffisamment de rigidité dans le châssis pour faire quelques sorties circuits, la targa est elle le bon compromis ?
pour faire bref : le cab c'est pour les tafioles , le targa pour les tarlouzes
donc un coupé
sinon bienvenu ici

[size=-2]bon j'déconne là !! [/size]

Membre

ADS : ah oui, quand même...
Bon, au moins l'immatriculation reste corporate. 
Du coup j'ai regardé en plus gros et j'ai été irrémédiablement attiré par l'intérieur... du coup je ne remarque plus l'extérieur, c'est fou !

[Édite le 13-9-2010 par Paul_e]

Message original : tinga
tu ne parles pas de ma SC là

[Édite le 13-9-2010 par Paul_e]
On voit de temps en temps des cab sur circuit, c'est donc valable si tu ne tournes pas tous les week-end au Mans ; tu auras largement de quoi t'amuser 
C'est vrai qu'il y a de l'espace dans une 964 coupé, mais le cab permet de rouler la tête à l'air dès qu'il ne pleut pas... et en plus tu peaufines ton bronzage

Welcome

C'est vrai qu'il y a de l'espace dans une 964 coupé, mais le cab permet de rouler la tête à l'air dès qu'il ne pleut pas... et en plus tu peaufines ton bronzage

Welcome

Membre

Message original : tingapour faire bref : le cab c'est pour les tafioles , le targa pour les tarlouzesMessage original : ADSJe serai donc tenter par une 964, reste à savoir quel modèle... coupé/targa/cabriolet ? sachant que j'ai vraiment peur de me sentir trop "enfermé" dans le coupé mais que j'aimerai suffisamment de rigidité dans le châssis pour faire quelques sorties circuits, la targa est elle le bon compromis ?
donc un coupé
Membre honoraire
n°2381

le cab est renforcé donc si tu n'as pas l'intention de participer au 24 heures du Mans
alors respire en cab les performances sont identiques pour des amateurs
bienvenue au club
pour les mals au trou qui nous traitent de tafioles qui nous laissent leur femme pour un week
et si après elle veut rentrer à la maison qu'il s'estime chanceux
alors respire en cab les performances sont identiques pour des amateurs
bienvenue au club
pour les mals au trou qui nous traitent de tafioles qui nous laissent leur femme pour un week
et si après elle veut rentrer à la maison qu'il s'estime chanceux