Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus et restés malgré les gouttes..
Une super mensuelle avec encore et encore plein de nouveaux supers sympas...une excellent ambiance comme d'habitude autour d'une 60aine de titines.
Il va falloir que je me fasse une liste des pseudos car je commence à être larguée
...en cas d'interro, mauvaise note assurée pour moi...

Un grand merci aussi pour tous ceux qui nous ont amenés plein de bonnes choses...un super buffet ce matin..
Up spécial pour Mascotte et son champagne pour fêter son arrivée parmi nous....et pour Runne99 pour ses gateaux

Des photos à venir....
Au plaisir de vous retrouver le mois prochain,...avec en plus tous les absents de cette édition...
[Édite le 12-9-2010 par Cathy]

Une super mensuelle avec encore et encore plein de nouveaux supers sympas...une excellent ambiance comme d'habitude autour d'une 60aine de titines.

Il va falloir que je me fasse une liste des pseudos car je commence à être larguée

Un grand merci aussi pour tous ceux qui nous ont amenés plein de bonnes choses...un super buffet ce matin..

Up spécial pour Mascotte et son champagne pour fêter son arrivée parmi nous....et pour Runne99 pour ses gateaux

Des photos à venir....

Au plaisir de vous retrouver le mois prochain,...avec en plus tous les absents de cette édition...

[Édite le 12-9-2010 par Cathy]
Top mensuelle malgré la pluie.
On a fait un mini convoi depuis Suresnes avec 4 belles grenouilles all black
Par contre, pas plus de participants les jours de pluie SVP...la protection sous l'arbre ne suffirait pas
Spéciale dédicace pour Fredo:
Tous les enfants te disent [blink]MERCI [/blink]pour les crêpes!
On a fait un mini convoi depuis Suresnes avec 4 belles grenouilles all black

Par contre, pas plus de participants les jours de pluie SVP...la protection sous l'arbre ne suffirait pas

Spéciale dédicace pour Fredo:
Tous les enfants te disent [blink]MERCI [/blink]pour les crêpes!
Membre

ça y est la p'tite sieste devant le GP est finie, faut bien ça pour se remettre de se lever si tôt le dimanche matin

mais ça vaut le coup de se lever même s'il y avait quelques gouttes, c'est toujours aussi sympa
bienvenue aux nouveaux
merci Cathy et rdv dimanche prochain sur la piste

mais ça vaut le coup de se lever même s'il y avait quelques gouttes, c'est toujours aussi sympa

bienvenue aux nouveaux

merci Cathy et rdv dimanche prochain sur la piste