Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


Bienvenus...
Après 4 mois d'immobilisation à cause du réservoir percé, hier j'ai enfin pu faire tourner Crazy Frog



Les premiers kilomètres parcourus ont été "poussifs"... et elle calait presque à chaque arrêt à un feu, puis tout semblait rentrer dans l'ordre.
Après un passage au kascher, j'ai eu un peu de mal à la faire partir. J'ai mis çà sur le dos de l'eau.
Les 65 Km pour rentrer à Lyon se sont bien passés :):):)
Cet après midi, je l'ai prise pour aller voir un ami qui habite à 200m de chez moi. Démarrage à froid sans problème, je m'arrête chez mon pot, on discute 10mn je remonte dans la voiture et là... impossible de démarrer




J'ai du insister pas loin de 10mn pour quelle démarre....
Cà sentait l'essence à plein nez...
Un avis sur le sujet




Ps: moteur 2.7 Kjet.
Membre


Message original : pv_tech
S'il a fait 200m et un arrêt de 10 minutes, le moteur était tout sauf chaud![]()
![]()
Ce matin, même punition.
Démarrage au quart de tour.
50 m parcourus pour la sortir du parking, je l'arrête et grosse galère pour redémarrer.....



