Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : xxl
Ce matin un reportage sur le Nurb' réalisé pendant la sortie 911 net, on y aperçoit qq voitures du club avec la voiture travelling de papykingofthenurb";)
Rien de folichon mais des souvenirs![]()

Message original : yoannnormal tu allais trop viteMessage original : jb74
à priori ils n'ont pas sélectionné les prises de vue réalisées depuis la TT...![]()
![]()
![]()
Mosieur le pailote au brushing n'arrivait pas à suivre le JB, dont la povre TT hocquetait à force sous régimes......pour une fois

Membre

Message original : Porsche_man
je découvre que ce "pilote" n'est autre que celui qui prête très régulièrement les autos pour les essais de Fast Club, Nicolas Melin : http://www.dewidehem.fr/qui-sommes-nous.php
ça donne envie d'avheter une caisse au garage

Message original : xxlMessage original : yoannnormal tu allais trop viteMessage original : jb74
à priori ils n'ont pas sélectionné les prises de vue réalisées depuis la TT...![]()
![]()
![]()
Mosieur le pailote au brushing n'arrivait pas à suivre le JB, dont la povre TT hocquetait à force sous régimes......pour une fois![]()
![]()
Je ne savais pas qu'il vendait des caisses, j'comprends mieux ces nombreuses voitures qu'il possède, à lui perso ou presque

[Édite le 14-9-2010 par ch996c2]