Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Blue 4Sj'ai bien de peur de la réponse (... euhhh.... ah bah ouais en fait, pssssssssssssssssssss)Message original : chris-91il est ou ton probleme ???Message original : Micka2412 Raf!!!!!!!!!!!:D
![]()
![]()
ent pour du singulier..... pas top:D
Message original : NiddlesMessage original : harryMessage original : Niddles
pascal... pascal ...
t'es pas artisan elec plomberie clim a tout hazard?
si il est ça....![]()
![]()
Ci tel est le cas , je m'avance un peu mais nous nous sommes connu dans un vie anterieure !!
Pascal tu connais Tony ?
Bien sur ....
En kart ????
Message original : Micka2412toi non plus tu sais pas écrire?:DMessage original : Blue 4Sj'ai bien de peur de la réponse (... euhhh.... ah bah ouais en fait, pssssssssssssssssssss)Message original : chris-91 il est ou ton probleme ???![]()
![]()
ent pour du singulier..... pas top:D

[Édite le 10-9-2010 par chris-91]
c'est qu'en plus il doutait:D

oui infinitif tu as raison Raff, mais cétait pour qu'il comprenne ce que je voulais dire, d'ailleurs , j'avais mis la phrase dans un autre ordre pour prouver ce que j'avançais....... ça n'a pas suffit....... c'est triste pour notre français:(

oui infinitif tu as raison Raff, mais cétait pour qu'il comprenne ce que je voulais dire, d'ailleurs , j'avais mis la phrase dans un autre ordre pour prouver ce que j'avançais....... ça n'a pas suffit....... c'est triste pour notre français:(
Message original : Micka2412
c'est qu'en plus il doutait:D![]()