Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aprés une semaine pas très agréables, J'ai été profiter du soleil en enlevant le toit du TARGA pour une balade de 100 bornes à la campagne.

Je n'ai pas ma voiture depuis très longtemps et je reste super surpris par la réaction de certains sur la route, collage de cul, doublage en ville ridicule ....

Ma classic de 71 est pourtant pas tape à l'oeil, je ne pensais pas que mon plaisir personnel pouvait provoquer autant d'agressivité.

Voilà c'est tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais été collé ou eu de réaction négative avec la 2.4S..un peu différent avec la gt3 qui révèle les pailotes mais rien de dramatique :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'inquiète, tu es clairement tombé sur des idiots jaloux, quand je sors la mienne, rouge, décapotée, je n'ai que des sourires, des pouces en l'air (sauf d'autres proprios de 997 ou Cayenne:thumbdown: :thumbdown:), des gosses qui regardent au feu rouge et des types en camionnette qui au feu rouge t'annoncent qu'ils ont la même + une 912 soft top + une cox split; bref que du bonheur...alors oublie-les ces idiots et profite! Ils rêvent d'être à ta place...:)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Jamais eu de pbs en classics non plus, un peu + quand j'avais la 965 sws, mais ça ne durait pas très longtemps:exclamation: :D :D :D
Répondre
3 messages