Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : LOUVEL35Ben là tout le monde est calméMessage original : MCG
Prix 78000 euros
C'est l'ex de Gallus que nous avons repris sur un autre achat![]()
Y'en a pas un qui bronche![]()
![]()
![]()

En attendant, toutes les mauvaises remarques ont bien été écrites

ça devient de plus en plus difficile de mettre en vente une auto ici sans attirer les foules médisantes

En attendant, bonne vente à MCG

@+
Arno
PS: et qu'est-ce que cela peut bien faire le prix de reprise, la marge de machin , le prix d'achat de vente final de truc etc ... ???
le club devient une vraie concièrgerie

(parfois sans humour, ni respect ... )
[Édite le 10-9-2010 par Grenouille51]
@+
Arno
PS: et qu'est-ce que cela peut bien faire le prix de reprise, la marge de machin , le prix d'achat de vente final de truc etc ... ???
le club devient une vraie concièrgerie

[Édite le 10-9-2010 par Grenouille51] [/quote]
si c'est super important ,si tu n'as pas tous les élèments ,tu parles dans le vide:D

Message original : Speed996
@+
Arno
le club devient une vraie concièrgerie![]()

ouais, et parler dans le vide, ce n'est pas bien
et puis ce n'est pas notre genre

[Édite le 10-9-2010 par ea32]
Message original : Grenouille51
+1
En attendant, toutes les mauvaises remarques ont bien été écrites![]()
ça devient de plus en plus difficile de mettre en vente une auto ici sans attirer les foules médisantes(et parfois avec un sérieux manque de respect
)
et ça recommence sur un autre post de vente d'une 964Rs , soit c'est un sujet qui fâche , soit c'est un sport national.
le débat des annonces de vente verrouillées va être relancé à ce rythme.

Message original : Oggy+2 !Message original : Grenouille51
+1
En attendant, toutes les mauvaises remarques ont bien été écrites![]()
ça devient de plus en plus difficile de mettre en vente une auto ici sans attirer les foules médisantes(et parfois avec un sérieux manque de respect
)
et ça recommence sur un autre post de vente d'une 964Rs

Membre

Message original : rodolf
Je l'avais pas vu non plus cette 964 a 78k€![]()
![]()
Et c'est pas parcequ'elle se vend a ce prix la que c'est le juste prix... tu parles ça veut juste dire que l'acheteur s'est bien fait arnaquer, ou alors il avait un paquet d'argent a mettre par la fenetre...
Message original : gfbtcomment peut on dire ca sans voir le vehicule???:oMessage original : rodolf
![]()
Et c'est pas parcequ'elle se vend a ce prix la que c'est le juste prix... tu parles ça veut juste dire que l'acheteur s'est bien fait arnaquer, ou alors il avait un paquet d'argent a mettre par la fenetre...
[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
Membre

Message original : rodolf
parceque je pars dans l'hypothese qu'une Porsche 911 en vente, surtout sur ce forum, est forcément en état nickel,

grave erreur

(c'est certain que nous n'avons pas tous la même conception du "nickel")
Message original : Grenouille51Message original : rodolf
parceque je pars dans l'hypothese qu'une Porsche 911 en vente, surtout sur ce forum, est forcément en état nickel,![]()
![]()
grave erreur

Membre

Message original : steph42360+1Message original : Grenouille51Message original : rodolf
parceque je pars dans l'hypothese qu'une Porsche 911 en vente, surtout sur ce forum, est forcément en état nickel,![]()
![]()
grave erreur

en tout cas, la carosserie est

(et c'est rare)
@+
Arno
Membre

Membre

Message original : rodolfAh bonMessage original : Grenouille51Message original : rodolf
![]()
grave erreur
![]()
![]()
Tu veux dire que les 2 RS en vente a 70 et 80k€ ne sont même pas en état IRREPROCHABLES ???? Alors la c'est pire que de l'arnaque....

je n'ai jamais affirmé de telles choses

@+
Arno
PS: et je me répète, je doute que nous ayons tous les mêmes notions de "état irréprochable" !!!
Message original : rodolfparceque je pars dans l'hypothese qu'une Porsche 911 en vente, surtout sur ce forum, est forcément en état nickel, donc il n'est meme pas question de savoir si la voiture est en parfait état, pour moi c'est évident ça ! Mais même en parfait état.... près de 80k€ pour une 964RS..... jsuis désolé rien ne justifie ça, ni pour le look, ni le moteur, ni la rareté, ni les perfs, ni rien du tout.... mais il est fort possible en effet qu'arrive un jour un acheteur au prix aussi extraordinaire soit-il !! J'en suis désolé pour lui.... il avait qu'a ouvrir ses yeuxMessage original : gfbtcomment peut on dire ca sans voir le vehicule???:oMessage original : rodolf
![]()
[Édite le 10-9-2010 par rodolf]
Message original : Grenouille51
Ne déformes pas mes propos s'il te plait...
je n'ai jamais affirmé de telles choses
@+
Arno

Message original : Grenouille51Message original : rodolf
![]()
grave erreur
(c'est certain que nous n'avons pas tous la même conception du "nickel")
Ouahhhh Arno qu'es qui t'arrive t'as une humeur plutôt

[Édite le 10-9-2010 par aveyrinox]