Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
et oui comme tous je repete ne te fie pas au KM la mienne a 265000 km et elle est dans un superbe état quant à l'entretien normal une révision par an les pneus, l'embrayage qd il le faut l'huile, les pneus, pas plus de prb que cela
c'est une bete cette voiture
regarde le carnet et vois si tt correspond...
un petit point pour voir si l'etat correspond regarde l'etat de la moquette contre le repose pied coté embrayage ou le pied frotte...on peut nettoyer des sieges un volant mais changer la moquette c'est plus rare
c'est une bete cette voiture
regarde le carnet et vois si tt correspond...
un petit point pour voir si l'etat correspond regarde l'etat de la moquette contre le repose pied coté embrayage ou le pied frotte...on peut nettoyer des sieges un volant mais changer la moquette c'est plus rare
Message original : combane
Hello tous,
Bon je vois la première (la grise) le we du 18:). Seulement j'aimerais mieux venir avec un connaisseur. Quelqu'un du 78 est dispo ce we?? (elle est à Beynes)
Merci !!!
Si je suis là avec plaisir (suis à Maule)
S'il fait beau je pourrais même t'emmener en cab

Fait moi signe par MP sinon y-a aussi gsxfred sans m'avancer pour lui

Tiens je repense à un truc si tu veux que j'aille la voir avant le 18

[Édite le 9-9-2010 par martinmbo]
Message original : martinmboMessage original : combane
Hello tous,
Bon je vois la première (la grise) le we du 18:). Seulement j'aimerais mieux venir avec un connaisseur. Quelqu'un du 78 est dispo ce we?? (elle est à Beynes)
Merci !!!
Tiens je repense à un truc si tu veux que j'aille la voir avant le 18![]()

Comme dis plus haut, avec ces autos, ne bloques pas sur le kilometrage mais plutot sur un entretien avéré avec factures.
Merci, mais si ça continue autant faire un rassemblement:D 
En tout cas j'ai eu la même histoire avec une de mes autos, même choses du genre moteur mal refait du coup 6 mois après l'achat je me suis cogné 3500€ de réparations (et ce n'est pas une porsche....).
Le kilométrage si j'ai bien suivi n'est pas un problème pour cette voiture mais je remarque quand même que la revente est plus difficile avec des km.Si j'en prend une avec des bornes et que finalement je dois m'en séparer pour diverses raisons c'est plus gênant.
Merci pour ta disponibilité, je te tiens au courant pour la rencontre mais normalement une personne avec moi ça devrait suffire mais plus on est de foux plus on rit et puis comme ça je verrai deux splendides 911!!!:P

Bon sinon même manip ce WE ( si je trouve qqun...) je souhaiterais en voir une samedi à Nantes (au sud pour être précis 44140) et j'y vais en train...du coup je voudrai savoir si une ame charitable pouvait m'accompagner à partir de Nantes ( et me ramener à la gare...je sais j'abuse mais je ne suis à 4h de bagnole..) pour voir la voiture??? Tout ça entre 14h et 17h je pense grand max. Mais je peux peut être m'arranger avec le proprio pour qu'il vienne me chercher aussi.
la nantaise : http://www.leboncoin.fr/voitures/118315406.htm?ca=18_s
Merci pour tout
[Édite le 10-9-2010 par combane]

En tout cas j'ai eu la même histoire avec une de mes autos, même choses du genre moteur mal refait du coup 6 mois après l'achat je me suis cogné 3500€ de réparations (et ce n'est pas une porsche....).

Le kilométrage si j'ai bien suivi n'est pas un problème pour cette voiture mais je remarque quand même que la revente est plus difficile avec des km.Si j'en prend une avec des bornes et que finalement je dois m'en séparer pour diverses raisons c'est plus gênant.
Merci pour ta disponibilité, je te tiens au courant pour la rencontre mais normalement une personne avec moi ça devrait suffire mais plus on est de foux plus on rit et puis comme ça je verrai deux splendides 911!!!:P

Bon sinon même manip ce WE ( si je trouve qqun...) je souhaiterais en voir une samedi à Nantes (au sud pour être précis 44140) et j'y vais en train...du coup je voudrai savoir si une ame charitable pouvait m'accompagner à partir de Nantes ( et me ramener à la gare...je sais j'abuse mais je ne suis à 4h de bagnole..) pour voir la voiture??? Tout ça entre 14h et 17h je pense grand max. Mais je peux peut être m'arranger avec le proprio pour qu'il vienne me chercher aussi.
la nantaise : http://www.leboncoin.fr/voitures/118315406.htm?ca=18_s
Merci pour tout
Message original : martinmboMessage original : combane
Hello tous,
Merci !!!
Tiens je repense à un truc si tu veux que j'aille la voir avant le 18![]()
j'ai deja un rencard en debut d'aprem
Bon j'ai autre rencard le dimanche aprèm![]()
![]()
, quelqu'un
?? C'est une 964 C2 de 93 :http://www.leboncoin.fr/voitures/137288106.htm?ca=12_s
gsxfred??:D
[Édite le 13-9-2010 par combane]

Bon j'ai autre rencard le dimanche aprèm![]()
![]()
, quelqu'un
?? C'est une 964 C2 de 93 :http://www.leboncoin.fr/voitures/137288106.htm?ca=12_s
gsxfred,lacouelle, Martinmbo??:D
Si je suis là pas de soucis

Refais signe par tel

Pas de carnet mais toutes les factures

Puis surtout entretien chez APC

Un coup de tel à Philippe (Fildemasse sur le site) pour connaitre son avis

[Édite le 13-9-2010 par martinmbo]