Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : huissierMessage original : 964rs
+ 2
Ca fait quand même plusieurs belles autos, rares (et chères), bruyantes, peu adaptées à la ville.
Je ne tiens pas à reveiller tout Paris, surtout s'ils sont habillés en bleu.
ttttttt, et ton goût pour l'aventure, alors?:D![]()
RICKMAN,
c'est pas autorisé aux bagnoles?
je veux pas me retrouver en fourrière...
et sûr que ça passe entre les poteaux et en travers ( parce que le trottoir c'est forcément pris en travers ) ?
.
bon avec ts les spots connus de nos photographes, il y a bien qquechose ( de sûr ) à se mettre sous la dent pour ce dimanche ?
c'est pas autorisé aux bagnoles?
je veux pas me retrouver en fourrière...
et sûr que ça passe entre les poteaux et en travers ( parce que le trottoir c'est forcément pris en travers ) ?
.
bon avec ts les spots connus de nos photographes, il y a bien qquechose ( de sûr ) à se mettre sous la dent pour ce dimanche ?
Bon je viens de voir pour l'autodrome de Montlhéry ce n'est pas possible
, Ils ont une date de disponible la semaine prochaine mais c'est payant car ils doivent bloquer la piste et donc ne peuvent accueillir d'autres clients.
Impossible à Marcoussis car journée de roulage.
[Édite le 9-9-2010 par Auto-luxe-SsX]

Impossible à Marcoussis car journée de roulage.
Message original : Auto-luxe-SsXIl est possible d'y avoir accès sans autorisations?Message original : remchou
Et pourquoi pas tout simplement sur le parvis du château de Vincennes?
Disons que pour une séance photo rapide c'est faisable a une période le club faisait la mensuelle la bas

Membre

bon je suis comme les autres pas envie d'improviser..;avec une 911 de cette valeur
mon avis....à 9 h un lieu un shooting...facile.....ce qui compte nos RS et la lumière...le reste on verra une autre fois
je suis porte d'auteuil donc si vous me voulez reveillée
.....9 h devant le restau le "murat "...
puis on va à la mensuelle non ?
ou alors on va à la mensuelle direct au rendez vous de la porte maillot.....pas mal aussi le palais de congrès avec toutes les autres porsches derriere...ça peut être d'enfer !
et on fait le shooting 2 au tremblay ??
au fait elle doivent servir à quoi ces photos ? à part nous faire plaisir ? :)
mon avis....à 9 h un lieu un shooting...facile.....ce qui compte nos RS et la lumière...le reste on verra une autre fois
je suis porte d'auteuil donc si vous me voulez reveillée

puis on va à la mensuelle non ?
ou alors on va à la mensuelle direct au rendez vous de la porte maillot.....pas mal aussi le palais de congrès avec toutes les autres porsches derriere...ça peut être d'enfer !
et on fait le shooting 2 au tremblay ??
au fait elle doivent servir à quoi ces photos ? à part nous faire plaisir ? :)
Très bien,
Alors on résume :
Rendez-vous fixé via MP.
De la on attaque avec le premier Spot.
Ensuite pour varier un peu les décors, 2eme Spot au niveau du Bois de Boulogne, proposé par Anthony, aux abords du Lac.
[Édite le 10-9-2010 par Auto-luxe-SsX]
Alors on résume :
Rendez-vous fixé via MP.
Ensuite pour varier un peu les décors, 2eme Spot au niveau du Bois de Boulogne, proposé par Anthony, aux abords du Lac.
[Édite le 10-9-2010 par Auto-luxe-SsX]
Message original : Auto-luxe-SsX
Très bien,
Alors on résume :
Rendez-vous au Parking du Mont-Valérien.

Si trop de désistement j'annule la séance:(
Message original : Pouch216+1Message original : jullien
pas tres prudent par les temps qui courent de donner les heures et endroits de rdv avec de telles bijous!!
si j etais voyous !! avec quelques potes l affaire serait vite faite
vous devriez vous fixer rdv par contact direct![]()
on se contact par MP pour le (nouveau ) lieu de rdv

Membre