Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
190 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : Boub42
Message original : bruno1777 ... pas si c'est le manche qui est à l'extérieur :exclamation: :exclamation: :D :D
Ouais, mais du coup tu peux plus jouer au tennis:( :exclamation: :D
Tu prends une autre raquette:exclamation:
non..tu serres les fesses :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'espère qu'il y a un tennisman parmi les acheteurs :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xavenel
Message original : patrick123
Je rappelle que l'objectif est le plaisir, pas la perf pure
Par exemple la raquette de Federer vaut 6/3-6/2-6/0 à wimbledon mais ce n'est pas sur que vous le fassiez si il vous la prête
:D :D :D
mais on peut avoir du plaisir avec sa raquette, c'est ça la conslusion?
pas du tout , le risque de tendinite est extrement important si tu joues avec la raquette de federer ,( qui je le rappelle est lourde en tete et surtout raide comme une planche en bois ) .Elle necessite une technique irreprochable et donc un jeu de jambes tres performant;)
Donc on peut faire un parallele avec une GT3RS où là aussi le risque de blessure est important en cas de technique insuffisante :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Par exemple la raquette de Federer vaut 6/3-6/2-6/0 à wimbledon mais ce n'est pas sur que vous le fassiez si il vous la prête
pas du tout , le risque de tendinite est extrement important si tu joues avec la raquette de federer ,( qui je le rappelle est lourde en tete et surtout raide comme une planche en bois ) .Elle necessite une technique irreprochable et donc un jeu de jambes tres performant;)
Donc on peut faire un parallele avec une GT3RS où là aussi le risque de blessure est important en cas de technique insuffisante :D
La vache je t'aurais jamais imaginé technicien du tennis :o

Et encore moins sur le pratiquer :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : 911S1970
Message original : xavenel mais on peut avoir du plaisir avec sa raquette, c'est ça la conslusion?

Laisse, c'est comme pour le pilotage sur circuit, il ne maitrise que la théorie ! :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : 911S1970
Message original : vjim pas du tout , le risque de tendinite est extrement important si tu joues avec la raquette de federer ,( qui je le rappelle est lourde en tete et surtout raide comme une planche en bois ) .Elle necessite une technique irreprochable et donc un jeu de jambes tres performant;)

Laisse, c'est comme pour le pilotage sur circuit, il ne maitrise que la théorie ! :D
Bon un jour les gars va falloir que vous me pretiez une de vos caisses , que je vous montre vraiment ce que c'est quand on a un don:D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech

Bon un jour les gars va falloir que vous me pretiez une de vos caisses , que je vous montre vraiment ce que c'est quand on a un don:D :D
Ayé, c'est reparti :D :D :D

je suis chaud bouillant :Angouleme , depart a donf , 100 metres et tout droit dans le n°12 de la rue des Fonderies , dans le salon de Jean Pierre et Jeannine:o :D :D :D :D

Va falloir se calmer:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec un RA de 65, la raquette de federer n'est pas si rigide que ca. On la classe dans les semi-rigides. Et avec un équilibre à 30,5 cm, elle n'est pas si lourde en tête que ca. Reste que tu ne donnes pas çà à un débutant ou ptit vieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je change le titre "vends raquette de tennis pour usage tennis ou autre" :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
et t'as rien pour le pingpong?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Message original : roadking
je change le titre "vends raquette de tennis pour usage tennis ou autre" :D
ce qu'il faudrait surtout c'est que tu changes de potes :exclamation: :D :D
ah bah non, je les garde...je m'y suis habitué :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas vu le prix que tu l'as payé et les frais dessus, ton prix de vente est plus que correct !!! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas vu le prix que tu l'as payé et les frais dessus, ton prix de vente est plus que correct !!! :o
t

tu l' achetes et après tu viens faire des chronos...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serais jamais aussi bon que Nono :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas grave....c'est même mieux en fait :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ta santé, c'est bien mieux :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si j'avais les sous, je la rachèterais cette auto, dommage que je sois embarqué dans mon projet de maison car honnêtement et ça n'est pas pour faire plaisir à JM, cette auto est l'une de celles qui m'a procuré le plus de sensations et qui m'a coûté (en dehors de la remise en état après achat) le moins cher en entretien et consommables. La consommation est raisonnable tant en essence, qu'en freins ou en pneus, on ressent tout à son bord et elle marche vraiment fort...

La raison pour laquelle je l'avais vendue à l'époque c'est parce que n'arrivais pas à suivre Axel, Arnaud, Yahn, Patrick, Pierre et les autres.

En plus JM l'a optimisée et elle doit aller encore plus vite maintenant.

Bref, pour celui qui cherche une auto pas seulement pour démarrer le circuit mais une pistarde qui donne un plaisir énorme, c'est l'affaire du siècle. Et comme dit mon double, au prix auquel je l'ai vendue et avec ce qui a été dépensé depuis et vu le prix demandé, il n'y a rien à négocier, c'est l'affaire du siècle !

Et surtout en bleu maritime, elle est magnifique ! Et les Fuchs sont des vraies alors aucun risque !

Foncez !!!
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
après le message de nono ,la roadfu est à vendre 30000€

Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
comment çà va Nono, çà fait plaisir de te lire :) quand est-ce que l'on te voit ? ;)
MP ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : nono

En plus JM l'a optimisée et elle doit aller encore plus vite maintenant.
Euhhhhhhhhh, nan:exclamation: :D :D :D
Répondre
190 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10