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Forum pour les questions techniques sur les 997
Après avoir regardé les disques, je pense que les témoins visuels dont parle PVTech sont ces
trous qui ne sont pas des trous en périphérie des disques, mais des demi-sphères creuses.
Et j'imagine que lorsque ces "creux" ont presque disparu, il est temps de les changer ! ???
trous qui ne sont pas des trous en périphérie des disques, mais des demi-sphères creuses.
Et j'imagine que lorsque ces "creux" ont presque disparu, il est temps de les changer ! ???
Chez Audi à Levallois, la MO est à 119HT l'heure... du coup, les 99 me choquent beaucoup moins... Il faut aussi savoir qu'une concession ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, les charges fixes sont écrasantes, les sommes immobilisées dans les VO aussi... Ils ont besoin de beaucoup d'argent 

Message original : steph42360très correct,Message original : hugo993
Je sors de chez Porsche Clermont pour ma première révision des 2 ans.
C'est une GT3 RS de 2008 7700 kms
- vidange + filtres
- contrôle des autres filtres mais non changés car non nécessaire (ne pousse pas à la consommation)
- purge des freins et remplacement du liquide de freins
- contrôle diagnostic (aucun sur-régime même minime)
- tous les contrôles habituels
Le tout 530€
Je trouve ça raisonnable
pour ma part 407,00 € pour la même prestation sans le liquide de freins
Et ils demandent 180€ pour le contrôle Piwi.....

Membre cotisant
n°2319




Message original : rpaddicted
Prix cohérent alors, même si objectivement c'est cher pour une vidange (300 euros ttc chez un bon spécialiste) et un remplacement de liquide (100 euros max).
Mais comme il faut payer le CP, les vendeurs, les hotesses et le café...
C'est chez quel CP au fait ?

Membre cotisant
n°2319



