Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

oui je pense et je compte sur vous pour me prévenir des sorties prochaines.
Au programe aujourd'hui, pose d'un aileron RSR finition de fixation de l'arceau cage rs heigo et petit de peinture pour rafraichir l'interieur et une paires de roues en 18.
perso je la trouve bien jolie et surtout encore plus amusante en 18 et surtout pneu route (qui glissent un peu plus que des slicks
Au programe aujourd'hui, pose d'un aileron RSR finition de fixation de l'arceau cage rs heigo et petit de peinture pour rafraichir l'interieur et une paires de roues en 18.
perso je la trouve bien jolie et surtout encore plus amusante en 18 et surtout pneu route (qui glissent un peu plus que des slicks
Membre

Membre

Ca y est ce n'est plus une idée mais une envie et la décision est prise !!!!
Instalation d'un kit de puissance fim chaud boitier filtre a air roues en 18 et un petit essais pour voir ....
Ca pousse grave et j'ai bien envie d'aller rouler encore une fois avec et en rentrant je commence a démonter .......est ce que je vai avoir la patience d'attendre ???????
Instalation d'un kit de puissance fim chaud boitier filtre a air roues en 18 et un petit essais pour voir ....
Ca pousse grave et j'ai bien envie d'aller rouler encore une fois avec et en rentrant je commence a démonter .......est ce que je vai avoir la patience d'attendre ???????
Message original : carrerarsr
Oui c'est sans doute génial mais c'est sur laquelle !!!
La Tomate, l'Aubergine ou la bleue

Message original : carrerarsr envoyé le 4-9-2010 à 22:40
Et a l'idée de faire un RSR je suis chaud bouillant
Message original : carrerarsr envoyé le 5-9-2010 à 19:18

[Édite le 5-9-2010 par MadMax]
Membre

ce sont pour l'info de tous des plaques en plexi, plastiques éppaisseur 7 mm donc assez rigides et plein de couleur au choix.
J'ai pris rouge, normal l'auto n'est pas verte !!!;)
voila je vai donc fermer ce post pour en ouvrir un nouveau.
Son titre, vous l'avez tous deviné je pense !!!!
il commenence par R et se fini par R:P

J'ai pris rouge, normal l'auto n'est pas verte !!!;)
voila je vai donc fermer ce post pour en ouvrir un nouveau.
Son titre, vous l'avez tous deviné je pense !!!!
il commenence par R et se fini par R:P