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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

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Message original : difparis
Vous pensez quoi des dump valve de S3 dans une 96TT?
Mieux que les alu car sans entretien?
:o David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!

VETO !
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Laisse les pro répondre ;)
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C'est ce que j'ai sur ma voiture, apparament il y a rien de mieux d'après mon préparateur.
Rapport qualité prix imbattable
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Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

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Message original : difparis
Vous pensez quoi des dump valve de S3 dans une 96TT?
Mieux que les alu car sans entretien?
elles sont renforcées j'ai ça sur l'rs4 par contre ça s'adapte sur les TT ???
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Message original : difparis
Laisse les pro répondre ;)
j ai mi cela sur ma 996t. Il tienne mieux la pression ce monte en lieux et place des origines,et pour le prix 52€ les deux dump;)

pour avoir les renforcés il y a une ref. Car elle sont pas toutes renforcés!

[Édite le 7-9-2010 par pouiki62]

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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Message original : pouiki62
Message original : difparis
Laisse les pro répondre ;)
j ai mi cela sur ma 996t. Il tienne mieux la pression ce monte en lieux et place des origines,et pour le prix 52€ les deux dump;)

pour avoir les renforcés il y a une ref. Car elle sont pas toutes renforcés!
Tu pourrais me balancer la ref stp?
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Message original : Nagual
Message original : difparis
Vous pensez quoi des dump valve de S3 dans une 96TT?
Mieux que les alu car sans entretien?
:o David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!

VETO !
Claude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi? :D
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas :o
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin ;)
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Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54

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Message original : difparis
Message original : Nagual
Message original : difparis
Vous pensez quoi des dump valve de S3 dans une 96TT?
Mieux que les alu car sans entretien?
:o David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!

VETO !
Claude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi? :D
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas :o
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin ;)
nul doute que ca tient...
mais moi commencer à faire un puzzle mutlimarque sur une porsche.... :thumbdown:
j'accroche pas...
et puis c'est pour aller chercher quoi ? plus de fiabilité ? plus de performance ? plus d'erection en regardant son moteur :D

tu fais ce que tu veux, mais pour moi on passe au stade "bidouille" et franchement bof
mais c'est ta caisse :)
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J
Message original : Nagual
Message original : difparis
Message original : Nagual :o David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!

VETO !
Claude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi? :D
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas :o
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin ;)
nul doute que ca tient...
mais moi commencer à faire un puzzle mutlimarque sur une porsche.... :thumbdown:
j'accroche pas...
et puis c'est pour aller chercher quoi ? plus de fiabilité ? plus de performance ? plus d'erection en regardant son moteur :D

tu fais ce que tu veux, mais pour moi on passe au stade "bidouille" et franchement bof
mais c'est ta caisse :)
sa reste de la pieces bosh comme sur nos porsche il a que la ref qui change

;)
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Message original : Nagual
Message original : difparis
Message original : Nagual :o David raisonne toi !
tu vas pas mettre des trucs d'audi sur Tornado !!!!!

VETO !
Claude, t'as vu les prep que ces malades font sur leurs zaudi? :D
Ils arrivent à monter la pression de la sural à 1.8 bar et le moteur n'explose pas :o
Même si mes 1.1bar me conviennent, je pense que les composants qui tiennent une telle pression de 1.8 sont éprouvés et peuvent être installés sur ma caisse si besoin ;)
nul doute que ca tient...
mais moi commencer à faire un puzzle mutlimarque sur une porsche.... :thumbdown:
j'accroche pas...
et puis c'est pour aller chercher quoi ? plus de fiabilité ? plus de performance ? plus d'erection en regardant son moteur :D

tu fais ce que tu veux, mais pour moi on passe au stade "bidouille" et franchement bof
mais c'est ta caisse :)
sa reste de la pieces bosh comme sur nos porsche il a que la ref qui change

;)
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Enregistré le : 17 mars 2010, 13:50

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Message original : pouiki62
Message original : difparis
Laisse les pro répondre ;)
j ai mi cela sur ma 996t. Il tienne mieux la pression ce monte en lieux et place des origines,et pour le prix 52€ les deux dump;)

pour avoir les renforcés il y a une ref. Car elle sont pas toutes renforcés!
Tu pourrais me balancer la ref stp?
je rentre demain matin et je post ca;)
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06A 145 710N

Voilà la ref que j'avais pour des dumps de S3 renforcées... à commander chez audi ;)
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Ok!
- N75 remplacée (préventivement)
- Durites Samco installées (c'est bôôôôôôôôôôôô:P)
- DV remplacées par S3

J'ai pas pu envoyé car trop de bouchons! :mad:
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envoi les tof de frankenstein :D
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:D :D
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Message original : Nagual
envoi les tof de frankenstein :D
Tu verras demain à la mensuelle.
Interdiction de baver dans le moteur ;)

[Édite le 11-9-2010 par difparis]
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Message original : BB911
Sur ma 996TT depuis peu de temps le turbo plafonne à 0,4 bars (max).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Savez-vous quel composant peut être défaillant?
Es-ce le capteur de pression, le capteur MAF (Management Air Flow), la
dump valve N75 ou le wastegate qui est défaillant?
D'abord on dit bonjour, ou bonsoir, quand on entre pour la première fois dans un forum.
De plus une petite présentation est toujours la bien venue.
Bref, ni fait ni à faire :thumbdown:
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Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20

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Message original : difparis
Message original : BB911
Sur ma 996TT depuis peu de temps le turbo plafonne à 0,4 bars (max).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème?
Savez-vous quel composant peut être défaillant?
Es-ce le capteur de pression, le capteur MAF (Management Air Flow), la
dump valve N75 ou le wastegate qui est défaillant?
D'abord on dit bonjour, ou bonsoir, quand on entre pour la première fois dans un forum.
De plus une petite présentation est toujours la bien venue.
Bref, ni fait ni à faire :thumbdown:
J'ajouterais que lorsque l'on pose des questions, il est de coutume de dire "merci" a la fin. ;)

Membre cotisant n°2101
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Moi je dirai que ce qui défaille c'est soit le capteur de pression, le capteur MAF (Management Air Flow), la
dump valve N75 ou le wastegate :D
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