Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2395




Messages :
631
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46
bonjour à tous les Porschistes,
Jean Philippe, nouvel arrivant dans votre club je me présente.
Je suis pour l'instant un porschiste de coeur car je ne dispose pas encore de voiture.
Mais à 50 ans j'ai décidé de sauter le pas et la recherche est engagée.
Passionné de voiture depuis longtemps je posséde une Triumph TR4A IRS équipée d'un Surrey Top (la version du targa par Triumph) et d'un cabriolet BMW 325 CI de 2005.
Afin d'acheter la Porsche j'ai mis en vente la BMW.
Aimant par dessus tout rouler en plein air je me suis mis en recherche d'un cabriolet ou d'un targa. Après avoir essayer plusieurs modèles grace à des amis possesseurs de Porsche mon choix s'oriente en priorité vers une 964 (ou une 3L2 si je ne trouve pas en 964 ce qui serai étonnant).
Je profitte de cette petite présentation pour vous soumettre quelques questions.
- Targa : j'entend dire qu'une targa est très bruyante une fois le toît en place. Qu'en est t'il exactement ?
- J'ai repéré dans la presse les publicités de quelques professionnels dont le garage THOA. Le connaissez vous et qu'en pensez vous ?
- Je suis en contact avec un garage à TOURS qui vend un cabriolet 964. 190000 kms, carnet d'entretien (entretiens faits en Allemagne) et une grosse révision faite il y a 10000 kms (14000 euros, mais je n'ai pas encore le détail) par RSR EVOLUTION à Aix en Provence. Connaissez vous ce spécialiste Porsche ? Est t'il sérieux ?
En espérant vous rencontrer prochainement. Peux être dimanche lors de la mensuelle IDF.
Amicalement.
Jean Philippe.
Jean Philippe, nouvel arrivant dans votre club je me présente.
Je suis pour l'instant un porschiste de coeur car je ne dispose pas encore de voiture.
Mais à 50 ans j'ai décidé de sauter le pas et la recherche est engagée.
Passionné de voiture depuis longtemps je posséde une Triumph TR4A IRS équipée d'un Surrey Top (la version du targa par Triumph) et d'un cabriolet BMW 325 CI de 2005.
Afin d'acheter la Porsche j'ai mis en vente la BMW.
Aimant par dessus tout rouler en plein air je me suis mis en recherche d'un cabriolet ou d'un targa. Après avoir essayer plusieurs modèles grace à des amis possesseurs de Porsche mon choix s'oriente en priorité vers une 964 (ou une 3L2 si je ne trouve pas en 964 ce qui serai étonnant).
Je profitte de cette petite présentation pour vous soumettre quelques questions.
- Targa : j'entend dire qu'une targa est très bruyante une fois le toît en place. Qu'en est t'il exactement ?
- J'ai repéré dans la presse les publicités de quelques professionnels dont le garage THOA. Le connaissez vous et qu'en pensez vous ?
- Je suis en contact avec un garage à TOURS qui vend un cabriolet 964. 190000 kms, carnet d'entretien (entretiens faits en Allemagne) et une grosse révision faite il y a 10000 kms (14000 euros, mais je n'ai pas encore le détail) par RSR EVOLUTION à Aix en Provence. Connaissez vous ce spécialiste Porsche ? Est t'il sérieux ?
En espérant vous rencontrer prochainement. Peux être dimanche lors de la mensuelle IDF.
Amicalement.
Jean Philippe.
Membre


Messages :
449
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:28
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38