Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Bienvenue à toutes et tous,
Je vais attaquer l'installation d'une alarme Squale SV 3000 sur Crazy Frog.
Toutes les options y sont (anti carjaking, anti soulèvement, détecteur de choc, de mouvement, etc, etc...)
Cela représente un nombre important de boitiers externes et de fils

Si certains ont déjà installé ce type d'alarme, je suis preneur d'infos sur l'emplacement ou a été positionné tout le matériel

Je vais attaquer l'installation d'une alarme Squale SV 3000 sur Crazy Frog.
Toutes les options y sont (anti carjaking, anti soulèvement, détecteur de choc, de mouvement, etc, etc...)
Cela représente un nombre important de boitiers externes et de fils

Si certains ont déjà installé ce type d'alarme, je suis preneur d'infos sur l'emplacement ou a été positionné tout le matériel

Membre

Message original : pv_techSi c'est tout bien en évidence dans le coffre avant, te dire que cela ne sert à rien ...Message original : elroytherott
A part dans le coffre avant, je ne vois pas ou je pourrai mettre tout le package![]()
![]()
![]()

Je pensais sous le tableau de bord, mais y'a pas un pet de place

Membre

Message original : PCO
Ca fait quoi, ton alarme quand la voiture est déjà sur une remorque direction l'autoroute de l'Est? Ca clignote et ça klaxonne ou ça t'avertis sur ton mobile + FDO ?
Ca laisse le temps de sortir le 12

Pi, comme le Rhône est pas très loin, ni vu ni connu

Membre

Message original : will91142Message original : pv_techAvant que ça disparaisse ...Message original : elroytherott
2.2 E...
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2273692
![]()
![]()
![]()

Bon, en tout cas, Crazy frog est équipée, elle a même retrouvé son réservoir qui était percé (4 mois d'attente pour 4 soudures, çà fait long la soudure

Dimanche direction Saint Laurent pour journée Kart