Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : MCGCe sont des extensions en tôle , origine Porsche 930,Message original : stewart
ça donne envie:Pune petite question les elargisseur d'ailes sont en toles
ou peux t'on s'en procurer
est il preferable de la tole ou du poly
merci pour vos reponse a mes question
splendide travail![]()
En tôle, elles sont rigides, soudage bord à bord, et si la voiture fait un peu de piste , elles supportent mieux les projections de cailloux.
Il existe des copies d'extension type 2.8 RSR en tole au USA pour 5000 dollars les 4 extensions;)

Membre

Message original : olivier2L4E
ça vous dirais pas de vous installer dans une region pas loin de la mer, avec un beau circuit comme terrain de jeu, à 1h40 en TGV de Paris, et un gros potentiel de client![]()
plutot que votre region humide, froide et loin de tout![]()
![]()
![]()

on nous l'a déjà proposé

c'est vrai que c'est tentant, mais la famille est dans l'Est, et on est tout près de l'Allemagne:):)

On a des clients dans le France entière, ceux qui ont fait le déplacement aiment bien notre région, pas de feux de forêts, pas d'avalanches, pas de secheresse:D

Membre

Membre

Message original : Bobber
Merci JCP.
Le rapport poids puissance devrait pas être mal.:)

Alors là je suis vraiment admiratif un gars qui vend sa gt3 pour une 2.8 rsr réplica comme ça !!! je Monsieur le passioné