Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Mr FredBien sur c'est une porsche et le comportement est top mais je pensais que les chevaux porsche marchaient mieux que BM:D sinon essaye le bruit de la 130i 5 portes et tu seras pas déçu non plus Mr personne:D N'oublies pas que j'ai lepse sur la 997S alors suis peut etre un peu difficile;)Message original : Paul_eMon nom est personne...Message original : Mr Fred
Sinon, pendant la révision de ma 997S, on m'a prété un boxter 2,7 et sans vouloir vexer personne, j'ai été déçu par les perfs et le bruit versus ma 130i.
C'est clair que mon ex Z4 3.0i envoyait plus de bois, mais avec 10 fois moins de classe.![]()
Pour ce qui est du bruit, je ne suis pas d'accord ; avec l'échappement d'origine, il y a une belle sonorité dans les tours (ah, les tunnels...).
[Édite le 1-9-2010 par Mr Fred]
Mr personne:D, je retire ce que j'ai dit sur la boxter:(
J'etais dans l'obligation d'arsouiller sur de petites routes cet aprem et je concede que c'est collé au sol:thumbup:

Message original : Mr Fred
J'etais dans l'obligation d'arsouiller sur de petites routes cet aprem et je concede que c'est collé au sol:thumbup:mais bon ça manque quand meme de son:D
![]()
![]()
![]()

Faudrait que je trouve/prenne le temps de développer les photos des vacances et de poster les vidéos faites cet été, je me suis quand même bien régalé avec cette daube immonde (:D).
Prochaines étapes dans mes rêves : PSE et jantes Fuchs.

PS : stp, BoxSter, même si c'est qu'un 2.7.

[Édite le 2-9-2010 par Paul_e]
Message original : Paul_eAh, tu me fais plaisir, Mr Fredtoutcourt.Message original : Mr Fred
J'etais dans l'obligation d'arsouiller sur de petites routes cet aprem et je concede que c'est collé au sol:thumbup:mais bon ça manque quand meme de son:D
![]()
![]()
![]()
Faudrait que je trouve/prenne le temps de développer les photos des vacances et de poster les vidéos faites cet été, je me suis quand même bien régalé avec cette daube immonde (:D).
Prochaines étapes dans mes rêves : PSE et jantes Fuchs.
PS : stp, BoxSter, même si c'est qu'un 2.7.
[Édite le 2-9-2010 par Paul_e]

Bon bah j'ai essayé les 3 en Cayenne V6 3.6 essence, X5 3d et Q7 3d. Décision prise madame sera punie avec une cayenne:thumbup:

Je dois avouer que Porsche sont les seuls à m'avoir laissé essayer le cayenne assez longtemps par défaut (depuis vendredi en attendant la révision interminable de ma vraie porsche:D)
[Édite le 6-9-2010 par Mr Fred]

Je dois avouer que Porsche sont les seuls à m'avoir laissé essayer le cayenne assez longtemps par défaut (depuis vendredi en attendant la révision interminable de ma vraie porsche:D)
Membre

Bon bah j'ai essayé les 3 en Cayenne V6 3.6 essence, X5 3d et Q7 3d. Décision prise madame sera punie avec une cayenne:thumbup:![]()
![]()
Je dois avouer que Porsche sont les seuls à m'avoir laisser essayer le cayenne assez longtemps par défaut (depuis vendredi en attendant la révision interminable de ma vraie porsche:D)

tu as pris quoi comme option et couleur

Message original : steph42360Message original : Mr Fred
Bon bah j'ai essayé les 3 en Cayenne V6 3.6 essence, X5 3d et Q7 3d. Décision prise madame sera punie avec une cayenne:thumbup:![]()
![]()
Je dois avouer que Porsche sont les seuls à m'avoir laisser essayer le cayenne assez longtemps par défaut (depuis vendredi en attendant la révision interminable de ma vraie porsche:D)
tu as pris quoi comme option et couleur![]()
Gris, int noir, jantes en 20. vais essayer de mettre des tofs avec mon mac
Message original : LOOI911
Q7 => Très grand, si tu fais de la ville tu vas pleurer ! cout d'entretien délirant
J'ai enchainé RR Sport, Cayenne et Q7,
donc si questions, ben MP,
sinon pour le cout d'entretien "délirant" du Q7, je ne vois pas...
30.000km, une révision, 600€, j'ai changé les pneus pour le vendre 21") mais ils n'étaient même pas morts.
Alors autant chez Premium Bd Murats ce sont de désagréables incompétents, autant la bagnole était bien.
Voili voila
Membre

Message original : Mr FredMessage original : steph42360Message original : Mr Fred
![]()
tu as pris quoi comme option et couleur![]()
Gris, int noir, jantes en 20. vais essayer de mettre des tofs avec mon mac

Message original : ekoHello,Message original : LOOI911
Q7 => Très grand, si tu fais de la ville tu vas pleurer ! cout d'entretien délirant
J'ai enchainé RR Sport, Cayenne et Q7,
donc si questions, ben MP,
sinon pour le cout d'entretien "délirant" du Q7, je ne vois pas...
30.000km, une révision, 600€, j'ai changé les pneus pour le vendre 21") mais ils n'étaient même pas morts.
Alors autant chez Premium Bd Murats ce sont de désagréables incompétents, autant la bagnole était bien.
Voili voila
J'ai pris des tofs du Cay sur mon Iphone mais impossible de le les transférer de mon mac sur imageshack:mad:
Message original : 997tth
Le nouveau Cayenne me plait bien aussi.
Pae contre 3,6l essence = petit couple et 2,2T quand même, donc, faudra pas pleurer les tours ... et la conso qui va avec !!
Et le tarif des options est juste hallucinant.
Pour la même config qu'un Touareg Carat Edition V6 diesel(même châssis, même moteur, même transmission ...) à 66 k€ avec les JA en 20p, on explose les 80 k€ avec le Cayenne !!
J'ai un peu du mal .... :)
Message original : 997tth
Ah oui, si c'est pour Mme !!
Et si la décote et les options sont pour le premier proprio ..
Je pensais que tu parlais du nouveau Cayenne que je trouve vraiment superbe ...
Mais moi, la semaine je roule mazout ... et plutôt bcp (>80M km/an) ....
D'ailleurs si quelqu'un veut un superbe 330xdA Touring full options de chez full options ....
:)
sinon un 330xd, le top:thumbup: madame voulait pas:( RS4 non plus:o
Alors pour le dernier épisode....
Suite à l'essai organisé par le CP, madame adore;), je leur confirme donc la résa du cayenne d'occase. Et c'est la que ça se complique:( aprés avoir annonçé 54000 euros (Tarif réunion:o), on m'annonce qu'il faut au moins payer 60000 pour qu'ils rentrent dans leurs frais:mad:
donc madame roule roule en BM X5 3d
au final, no regrets, top caisse:thumbup:
[Édite le 31-10-2010 par Mr Fred]
Suite à l'essai organisé par le CP, madame adore;), je leur confirme donc la résa du cayenne d'occase. Et c'est la que ça se complique:( aprés avoir annonçé 54000 euros (Tarif réunion:o), on m'annonce qu'il faut au moins payer 60000 pour qu'ils rentrent dans leurs frais:mad:

Alors pour le dernier épisode....
C'est quoi ces façons de faire? C'est légal? Tu avais un devis ou un acte d'achat signé?
Pas très sérieux tout cela...
Au final, tu as un super X5 et eux ils vont se pendre avec leur Cayenne...très bons vendeurs en tout cas!