Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Boub42
Bah justement j'allais réanimer Jacques Pradel pour laisser un Yanouchavis d'recherche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon, bonne caisse qui a bénéficié d'une grosse remise à niveau par 2 copros qui n'ont jamais regardé à la dépense

Message original : YanoucheJe ne manquerais jamais un Bal des BaltringuesMessage original : Boub42
Bah justement j'allais réanimer Jacques Pradel pour laisser un Yanouchavis d'recherche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, bonne caisse qui a bénéficié d'une grosse remise à niveau par 2 copros qui n'ont jamais regardé à la dépenseD'ailleurs Road se promène encore avec sa bouée
![]()

Message original : arma
Personne ne veut faire une bonne action et m'acheter mon boxster ? Comme ca je pourrais me dire que cette voiture a l'air intéressante :)
Essaie Kala, on ne sait jamais ... sur un malentendu, ça peut passer si tu mets un truc qui clignotte dedans !

Message original : PIERRERSPas plus que les Porschistes piétons !Message original : Phylippe
ca n'encombre pas trop le forum, ces posts de pré-vente ?
![]()

Il s'agit d'informer d'une vente à venir

Rien à voir

Message original : PhylippePas du tout, en plus moi aussi je suis un pro de la co proMessage original : PIERRERSPas plus que les Porschistes piétons !Message original : Phylippe
![]()
![]()

Message original : roadkingMerci Pierrot parce qu'en plus d'être piéton il ne sait pas lireMessage original : PIERRERSPas plus que les Porschistes piétons !Message original : Phylippe
![]()
Il s'agit d'informer d'une vente à venir
Rien à voir![]()

Message original : roadkingPour aller au palais, ça va pas le faireMessage original : arma
Personne ne veut faire une bonne action et m'acheter mon boxster ? Comme ca je pourrais me dire que cette voiture a l'air intéressante :)![]()
Message original : PIERRERSON est sympa, mais quand même ...Message original : arma
Personne ne veut faire une bonne action et m'acheter mon boxster ? Comme ca je pourrais me dire que cette voiture a l'air intéressante :)
Essaie Kala, on ne sait jamais ... sur un malentendu, ça peut passer si tu mets un truc qui clignotte dedans !![]()

Message original : armapas bête, remarque que la mienne a un avantage certain: Elle roule !Message original : PIERRERSON est sympa, mais quand même ...Message original : arma
Essaie Kala, on ne sait jamais ... sur un malentendu, ça peut passer si tu mets un truc qui clignotte dedans !![]()
![]()

Pis j'ai peur des avocats désormais