Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : MGR
Les 996 et 997 ont abandonné le Flat 6 refroidi par air au profit d'un moteur refroidi par eau
Il y a quelque chose que ces nouvelles générations ne pourront plus jamais avoir…
Une clim symbolique



Des révisions hors de prix

[Édite le 5-9-2010 par Mr Fred]
déjà une 997 S C2 boîte manuelle trouvera bien vite une très bonne cote...
des révisions hors de prix, si on tient compte des casses moteur des 996 on peut arriver déjà à un beau budget
c'est vrai que le nombre de CH/litre devient dingue, mais elles finiront par devenir très fiables
une turbine bien sûr
c'est autre chose, c'est vraiment quelque chose d'unique qu'on retrouve d'une 63 à une 97 et qu'on ne pourra jamais oublier...
des révisions hors de prix, si on tient compte des casses moteur des 996 on peut arriver déjà à un beau budget
c'est vrai que le nombre de CH/litre devient dingue, mais elles finiront par devenir très fiables
une turbine bien sûr
c'est autre chose, c'est vraiment quelque chose d'unique qu'on retrouve d'une 63 à une 97 et qu'on ne pourra jamais oublier...