Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : gazelnightils l avaient bien concue sans aileron:DMessage original : laurent964C4
De là à dire que les ingénieurs Porsche qui ont conçu l'auto avec un font plat sont des billes, y a pas long![]()
![]()
![]()
la mienne a toujours son fond plat, elle pisse pas l'huile et ne chauffe pas à prendre feu
laurent;)
[Édite le 3-9-2010 par laurent964C4]![]()
![]()
:Det au passage,on a 234 pages de problemes avec cette caisse:D
![]()
:Dalors les ingenieurs,y devaient pas que fumer la moquette quand tu regardes le changement de bougie par exemple ou tellement de truc super sympa comme ca qu ils se sont dis qu on demonterai jamais.c etait mal nous connaitre:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas de problème particulier avec ma caisse moi, malgré 4 ans et demi de vie commune (ha si ! un capteur de PMH HS)
Pour l'instant tout va bien donc, l'avenir nous dira quoi

En fait et c'est toujours la même affaire, sur nos chiottes de 20 ans d'âge, suffit d'en acheter une bonne (et c'est bien là souvent le plus compliqué) et l'entretenir régulièrement.
laurent;)
Message original : momo964donc demandons à tous nos amis du forum qui a eu un départ de feu avec une voiture qui ne fuyait pas l'huile?...pas de il parait que ou un copain m'a dit que...Message original : valent
Non je parle d'une rs bien entrenue qui a eu un depart de feu a cause du fond plat. C'est pas la mienne donc je m'arrete la mais ce n'est pas un mythe. Le fond plat peut creer de gros problemes. Maintenant chacun fait comme il veut...
QUI A EU UNE VOITURE QUI NE FUYAIT PAS D'HUILE ET QUI A PRIS FEU...?
avec le nombre de membres de ce forum, on va pouvoir se rendre compte;)
[Édite le 4-9-2010 par momo964]
momo964 je vois que tu ne fais pas facilement confiance
bon va voir par ici:
http://hpfr002.free.fr/forum/viewtopic.php?t=119
j'imagine que cela ne te concerne pas puisque ton auto a une étanchéité parfaite

en fait c'est surtout une mousse 'ignifugée' qui est le vrai problème. le fond plat en cas de départ de feu est clairement un facteur aggravant en cas de pb
merci a staff de virer mon message si c'est un problème de citer un autre forum
[Édite le 5-9-2010 par valent]

bon va voir par ici:
j'imagine que cela ne te concerne pas puisque ton auto a une étanchéité parfaite

en fait c'est surtout une mousse 'ignifugée' qui est le vrai problème. le fond plat en cas de départ de feu est clairement un facteur aggravant en cas de pb

Message original : lululabricole
Faisant partie du team deceukionlefonplat et après avoir lu avec beaucoup d'intérêt tout ce qui se dit ici, un aspect n'a pas été abordé: si je suis étourdi et je me gare en marche arrière (toujours être prêt à repartir en urgence: flics, rixe dans le saloon, le mari de la belle qui se pointe etc etc...) et que j'ai pas vu la borne en béton?
Le fond plat m'évitera de casser la vaisselle au moment où la dite borne, bite et autre trucs dur qui poussent sur les trottoirs sera sous l'arrière de l'auto.... et de réagir.
Suis content de ma contribution :)

SI tu dois toucher en reculant, avec ou sans fond plat, ce sera le pot qui touchera bien avant le fond plat

Message original : valent
momo964 je vois que tu ne fais pas facilement confiance![]()
bon va voir par ici:
![]()
![]()
![]()
2 - JC est un mec qui sait tout sur les RS et à qui on peut faire confiance

3 - Pour indo, c'est un des tous premiers membres du club

Message original : fab79Juste pour faire avancer le debat, je n'ai plus d'amygdales et j'ai 2 dents de sagesse en moins, et je m'en porte que mieux:DMessage original : momo964
je trouve dommage de le virer...il fait partie de la voiture au même titre que l'essuie glace arrière qui sert peu, des ab qui ne m'ont pas encore servis, des vitres elec qui sont pourtant pratiques etc...nos voitures sont sorties de l'usine avec un fond plat alors laissons les...
Nous autres êtres humains males sommes sortis de l'usine de maman avec deux c...ll.s alors qu'une suffirait pour se reproduire et pour autant, on ne s'en fait pas enlever une!!!:D
Mon fond plat est très bien sur ma titine même si elle pèse 3 kg de plus...
Pour gagner 3 kg il suffit d'arrêter la picole et boire de l'eau!(moi il suffirait que je m'en fasse retirer une demi!!!![]()
)
bref vivent les fonds plats:thumbup:

Et je pense qu'une RS en 18", boite 6, et 3.8 est plus efficace qu'une stock ...

Message original : PIERRERS1 - Tout à fait exact ce qui est dit sur ce forum : j'étais là le jour où ça s'est passé, et j'était aussi là quand il y a eu le départ de feu ..Message original : valent
momo964 je vois que tu ne fais pas facilement confiance![]()
bon va voir par ici:
![]()
![]()
![]()
2 - JC est un mec qui sait tout sur les RS et à qui on peut faire confiance
3 - Pour indo, c'est un des tous premiers membres du club![]()
Pour le moment c'est ballade et je ne me gare pas dans l'herbe malgrè que ce soit une c4
Message original : PIERRERSDésolé de te faire passer ta joieMessage original : lululabricole
Faisant partie du team deceukionlefonplat et après avoir lu avec beaucoup d'intérêt tout ce qui se dit ici, un aspect n'a pas été abordé: si je suis étourdi et je me gare en marche arrière (toujours être prêt à repartir en urgence: flics, rixe dans le saloon, le mari de la belle qui se pointe etc etc...) et que j'ai pas vu la borne en béton?
Le fond plat m'évitera de casser la vaisselle au moment où la dite borne, bite et autre trucs dur qui poussent sur les trottoirs sera sous l'arrière de l'auto.... et de réagir.
Suis content de ma contribution :), mais ds ce cas le fond plat ne sert à rien du tout ...
SI tu dois toucher en reculant, avec ou sans fond plat, ce sera le pot qui touchera bien avant le fond plat![]()

question idiote, si le fait de se garer sur l'herbe humide peut casse le moteur sans fond plat s'il est trop chaud... pourquoi pas la pluie qui passe par l'aileron ???
à mon avis plusieurs d'entre vous on déjà fait des journées circuit (avec la t° moteur qui va avec) et on prit une bonne averse en sortant, pas de casse pourtant ?
à mon avis plusieurs d'entre vous on déjà fait des journées circuit (avec la t° moteur qui va avec) et on prit une bonne averse en sortant, pas de casse pourtant ?
Message original : Boub42Et il y a même des moments ou le pot touche même à l'arrêtMessage original : PIERRERSDésolé de te faire passer ta joieMessage original : lululabricole
Suis content de ma contribution :), mais ds ce cas le fond plat ne sert à rien du tout ...
SI tu dois toucher en reculant, avec ou sans fond plat, ce sera le pot qui touchera bien avant le fond plat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vrai:c'est quand le pot passe à traverse

Message original : PIERRERSLes exemples de trucs mal ou imparfaitement conçus sur les 911 ne manquent pas ... de la boite de vitesse des premières GT3 à pas mal d'autres petits trucs sur les 64Message original : fab79Juste pour faire avancer le debat, je n'ai plus d'amygdales et j'ai 2 dents de sagesse en moins, et je m'en porte que mieux:DMessage original : momo964
je trouve dommage de le virer...il fait partie de la voiture au même titre que l'essuie glace arrière qui sert peu, des ab qui ne m'ont pas encore servis, des vitres elec qui sont pourtant pratiques etc...nos voitures sont sorties de l'usine avec un fond plat alors laissons les...
Nous autres êtres humains males sommes sortis de l'usine de maman avec deux c...ll.s alors qu'une suffirait pour se reproduire et pour autant, on ne s'en fait pas enlever une!!!:D
Mon fond plat est très bien sur ma titine même si elle pèse 3 kg de plus...
Pour gagner 3 kg il suffit d'arrêter la picole et boire de l'eau!(moi il suffirait que je m'en fasse retirer une demi!!!![]()
)
bref vivent les fonds plats:thumbup:
Et je pense qu'une RS en 18", boite 6, et 3.8 est plus efficace qu'une stock ...![]()