Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tout le monde,
Passionné d'autos depuis... longtemps, j'ai lu de nombreux sujets intéressants sur le forum, et je suis content de vous rejoindre.
Dans une autre vie j'ai collaboré à de nombreux articles de Flat6 entre 1993 et 1996, notamment j'ai réalisé la grande majorité des articles techniques de cette période.
Je vais poster qq photos et un autre topic a propos de 4 Porsche a vendre dont j'aimerais recueillir vos avis.
A+
[Édite le 4-9-2010 par figoulu]
Passionné d'autos depuis... longtemps, j'ai lu de nombreux sujets intéressants sur le forum, et je suis content de vous rejoindre.
Dans une autre vie j'ai collaboré à de nombreux articles de Flat6 entre 1993 et 1996, notamment j'ai réalisé la grande majorité des articles techniques de cette période.
Je vais poster qq photos et un autre topic a propos de 4 Porsche a vendre dont j'aimerais recueillir vos avis.
A+
Message original : figoulu
Bonjour a tout le monde,
nan je deconne , wellcome on board;)

Membre

Message original : vjimPut .... c'etait toi qui nous faisait rire comme des baleines , sacré deconneur le Figoulu !!!Message original : figoulu
Bonjour a tout le monde,
nan je deconne , wellcome on board;)![]()

sinon bienvenue Figoulu