Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Laurent je pense que la bande des furieux de classique math, nicas, dood et Cie vont pouvoir te renseigné facilement :) aller les gars c'est un petit nouveau sympa :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

regardes du coté des 911 S T E registry aux Etats Unis, voici une adresse: www.early911sregistry.org/TechInfo.html

Dans une bonne librairie, tu trouveras des livres sur la 911 qui explique très bien les numéros de référence et les différences de chaque modèles. Si tu as un numéro de chassis, je peux essayer de regarder les numeros des moteurs correspondants.

Finalement, c'est en général l'importateur qui te confirme si tu es OK ou pas....

Bonne chance,
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
ca serait bien que l on fasse une petite page sur le site...une bonne fois pour toute):)
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous

Concernant les numéros chassis moteur, on trouve assez facilement mais concernant les boites de vitesses c'est autre chose !!!

Si vous avez ces infos se serait très interessant pour le site je pense.

Manu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vas sur ce site et tu trouveras une info assez complète.

Sinon tu trouveras tout ce que tu veux en allant sur mon site la pages des liens, mais il va falloir cherhcer un peu..

http://flegende.club.fr/p10d.htm

Tramber
Répondre
4 messages