Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Je rebondis sur une proposition dans un fil différent :
Et là, je dis banco ! Mais... comment fait-on pour tirer un (ou mieux, deux : un côté conducteur, un côté passager) câble USB du tableau de bord ?
Je rebondis sur une proposition dans un fil différent :
Message original : oncl_fab
pour les alimentations, je te recommande, si t'es bricoleur, ou au pire d'aller le faire faire chez un technicien autoradio, de tirer une alim usb derrière le tdb ou au plafonnier, qui ne squatte pas ton allume cigare tou en étant beaucoup plus discret et pratique.
Plus serieux...
A mon avis, il faut faire une derivation depuis le tableau de fusibles sur la sortie prévue pour l'allume cigares par exemple.
En tout cas depuis un fusible relié après contact.
Ensuite, il faut un transfo avec la sortie USB et le cable ressortira ou tu veux !
Théorie simple... Après pour faire ça proprement... voir un éléctricien auto...
A mon avis, il faut faire une derivation depuis le tableau de fusibles sur la sortie prévue pour l'allume cigares par exemple.
En tout cas depuis un fusible relié après contact.
Ensuite, il faut un transfo avec la sortie USB et le cable ressortira ou tu veux !
Théorie simple... Après pour faire ça proprement... voir un éléctricien auto...

Message original : yastefris
Tu connectes les fils derrière la prise allume-cigare, puis, au choix, tu tires dans la boite à gants ou vers le TDB;)
Je ne parle pas du chargeur allume-cigare mais bien du kit 5V-->12V en vente sur leur site:thumbup:
http://www.tomtom.com/fr_fr/products/ac ... ing-cable/
Ça a l'air effectivement génial ! Merci du tuyau !

tout comme je voulais faire...
Tu connectes les fils derrière la prise allume-cigare, puis, au choix, tu tires dans la boite à gants ou vers le TDB;)
Je ne parle pas du chargeur allume-cigare mais bien du kit 5V-->12V en vente sur leur site:thumbup:
Scusi...

de l'allume-cigare (branchement derrière) au coin gauche du TDB pour brancher le TomTom sans avoir de câble apparent;) la câble fourni est vraiment très long:thumbup:

Passage à l'intérieur, et ressortait par où ?
Le plus simple : t'as une photo :) ?
Message original : seth02
attention l'usb c'est 5V et pas 12V:o![]()
Vive le 5V:D