Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Pour moi, le mec est juste bon en...drift!...et pour le reste: zéro 
Trajectoire:bof... mais bon y a du trafic.
Il prends les vibreurs comme un saguoin
Tape dans le rupteur, rétrograde au sommet du raidillon (MDR), craque ses vitesses, perds son self control et fini dans le bac.
Pour moi le mec qui roule devant lui est top... Le dépassement au pied du raidillon

Le pire c'est qu'il se croit en course et roule comme un Fango
Bref, le genre de pilotage que je déteste
Sinon super ton pilotage ZZZZZZ:thumbup:

Trajectoire:bof... mais bon y a du trafic.
Il prends les vibreurs comme un saguoin

Tape dans le rupteur, rétrograde au sommet du raidillon (MDR), craque ses vitesses, perds son self control et fini dans le bac.
Pour moi le mec qui roule devant lui est top... Le dépassement au pied du raidillon

Le pire c'est qu'il se croit en course et roule comme un Fango

Bref, le genre de pilotage que je déteste

Sinon super ton pilotage ZZZZZZ:thumbup:
Message original : FredRS92Message original : ea32
Au suivant parmi les donneurs de leçon, qui a des corones autrement que sur son clavier ?:D

Et ton cameraman, il n'a pas la gerbe après tout ça ?

Il y a longtemps que j'aurais ouvert le sac ! Entre la camera à la main et l'iPhone !!
PS c'est quoi comme pneus ?
[Édite le 2-9-2010 par ea32]
Message original : ea32
Au suivant parmi les donneurs de leçon, qui a des corones autrement que sur son clavier ?:D
Mon niveau n'étand pas encore a donner des leçons, mais quand même une ou deux petites féssés

Ma contribution pour SPA
Une petite photo cette année pour ma toute première sortie circuit avec mon lievre favorit

Eh ouais en 3.2 on s'amuse dejà bien ....... voir très très bien même, voir bien plus vite que beaucoup de plus plus plus moderne, mais ça il y en a qui vont pas le croire encore

à mon avis une gt3 ne demande que ça ...........
il n'y a guère que le dernier vibreur qu'il prend que je trouve brutale....et puis le rupteur mais bon normalement il est sensé protégé le moteur..........
sinon, c'est assez sympa de voir commnt une petite peut presque attraper une grosse........dommage qu'il se sorte
(sinon les glisses à la toute fin....... punaise avec une Bm, c'est facile, mais avec une porsche , c'est déjà du costaud!
il n'y a guère que le dernier vibreur qu'il prend que je trouve brutale....et puis le rupteur mais bon normalement il est sensé protégé le moteur..........
sinon, c'est assez sympa de voir commnt une petite peut presque attraper une grosse........dommage qu'il se sorte
(sinon les glisses à la toute fin....... punaise avec une Bm, c'est facile, mais avec une porsche , c'est déjà du costaud!
Message original : J.BMoi, je donne pas de leçon l'amiMessage original : ea32
Au suivant parmi les donneurs de leçon, qui a des corones autrement que sur son clavier ?:Dmais j'utilise ma Porsche comme une Porsche
Quand ça marche
et quand ça marche moins bien (heureusement je n'ai pas tapé)

Mais bon, chacun ses gouts...
Message original : aveyrinoxMessage original : ea32
Mon niveau n'étand pas encore a donner des leçons, mais quand même une ou deux petites féssés![]()
Ma contribution pour SPA
Une petite photo cette année pour ma toute première sortie circuit avec mon lievre favorit
Eh ouais en 3.2 on s'amuse dejà bien ....... voir très très bien même, voir bien plus vite que beaucoup de plus plus plus moderne, mais ça il y en a qui vont pas le croire encore![]()
![]()
![]()

pour moi perso le mec envoie severe du bois , et on a largement aussi timbré au club ..................................
regardez nono avec sa 996 GT3 a dijon contre une 997 GT3 RS c'est grosso modo la meme sauf que nono enquille les tours et finit devant .

je la regarde en boucle dans mon PC dés que je prends le train

http://www.flatswiss.ch/videos.html

regardez nono avec sa 996 GT3 a dijon contre une 997 GT3 RS c'est grosso modo la meme sauf que nono enquille les tours et finit devant .

je la regarde en boucle dans mon PC dés que je prends le train

http://www.flatswiss.ch/videos.html
Membre

Message original : BebIdem pour moi, ca doit laisser une bonne image aux gens qui voient ca..Message original : ea32
Maintenant je vois les photos, mais j'aurais préfèré ne rien voir
Mais bon, chacun ses gouts...
Et puis entre faire le con en ville et emboiter à Spa, c'est autre chose
[Édite le 3-9-2010 par Beb]
Membre

Perso, j'aime bien cette vidéo, cette session de pilotage (même s'il y a un peu de monde ...) et cette "bagarre" 996 GT3 Vs 997 GT3

Le circuit, c'est fait pour faire tout (ou presque

Nos autos, en "général" et encore plus dans le cas présent ! (GT3 Inside), sont faites pour çà, sinon on roule en 205 Junior Kid, en Axel ou en ... 1007

De plus, pas besoins de débattre pendant "X" temps, car ils sont peut être potes, fréres, beau-fréres, péres & fils, ... peut être même Belle-mère & gendre

Allez, Have Fun avec cette vidéo d'un gars qui se fait bien plaisir avec sa GT3, qui va au rupteur (cela sert à çà

Et oui, je n'ai jamais tourné à Spa ...

A+
[Édite le 3-9-2010 par MR QUESTEL]
[Édite le 3-9-2010 par MR QUESTEL]
Message original : MR QUESTEL
Perso, j'aime bien cette vidéo, cette session de pilotage (même s'il y a un peu de monde ...) et cette "bagarre" 996 GT3 Vs 997 GT3
Le circuit, c'est fait pour faire tout (ou presque) ce que l'on n'a pas le droit de faire sur la route. :)
Nos autos, en "général" et encore plus dans le cas présent ! (GT3 Inside), sont faite pour çà, sinon on roule en 205 Junior Kid, en Axel ou en ... 1007