Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,
Une ch'tite question car je sature ... je lis partout des avis + ou - contradictoires ......
Ai monté sur ma grinouille (2.7L - 1974 de base) une banane "sport" inox
Je souhaite maintenant remplacer les collecteurs actuels et les boites de chauffage par des spaghettis (acier)
Ce qui surprend certains, c'est que les collecteurs actuels sur mon modèle de Grinouille arrivent sur ce silencieux avec 2 entrées !!???
De ce fait : pas de modifs spécifiques pour installer des spaghettis !
Bref : ai entendu parlé de problèmes au niveau circuit d'huile à modifier pour installer ces spaghettis et d'autres affirment : no problem !
--> suis paumé !!!
Vos avis ??
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello PCC911
Ben donc .... cela sert à rien que j'achète des spaghettis .... aucun gain ... si ce n'est un peu de poids ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Riri
Yes : 911 2.7L de janvier 1974
CCP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marco911914
Hello PCC911
Ben donc .... cela sert à rien que j'achète des spaghettis .... aucun gain ... si ce n'est un peu de poids ?
Exacte et en plus négligeable pour la perte de poids par contre le chauffage c'est quand même appréciable même s'il n'est pas au top!

[Édite le 3-9-2010 par CCP]
Répondre
4 messages