Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : J.B
Et bien moi je trouve qu'il la traite comme il faut et comme il se doit : comme une sportive qu'il faut faire crier![]()

Message original : aveyrinox
Quel musique ..... Mais quel musique ...... Oh puting![]()
![]()
![]()
Message original : ea32
Je pense qu'il se débrouille quand même pas mal,
mais surtout il n'a pas peur de casser sa voiture, ni celle des autres...![]()

Celui en 997 GT3 blanche se fait prendre l'intérieur 2 ou 3 fois de mémoire; il sait à qui il à faire et malgré tout il le re-double sans cesse.
Il est joueur, tout simplement
Message original : ea32
Enfin ce n'est pas une course, mais visiblement une journée open, et j'espère que ce sont ses potes les 2 autres !
Misère... on roule en Porsche les copains pas en ami8
Message original : zzzzzzzz
on peut toujours débattre des heures et des heures,
mais on n'y était pas, on les connait pas etc..
ça se trouve ce sont des potes qui aiment se tirer la bourre,
ça se trouve ce sont des mecs qui se détestent et qui veulent voir la voiture de l'autre dans le mur![]()
c'est juste une vidéo, que l'on prend plaisir ou non à regarder

Message original : J.BOui mais enfin... tu peux rien faire sur la route parce que c'est dangereux... alors maintenant si tu ne peux rien faire sur un circuit... ou vas t'on ??????Message original : ea32
Enfin ce n'est pas une course, mais visiblement une journée open, et j'espère que ce sont ses potes les 2 autres !
Misère... on roule en Porsche les copains pas en ami8

Vous êtes quand même durs pour certains, le type fait simplement ce qu'une bonne partie ne font pas
il y va et s'amuse 
Il sait quand même bien la memer sa caisse, surtout a SPA, il faut quand même avoir une sacré paire de roubignolles pour aller vite comme ça, et franchement il maitrise
Le mec en 997 GT3 maitrise aussi, car pour passer comme ça juste avant le raidillon, il faut aussi le vouloir et surtout le pouvoir
parce qu'il ne se degoufle pas une seconde, et c'est pas du suicide....
Concernant le freinage !!!! a qui ce n'est jamais arrivé hein !!!!! le mec il roule point barre, il ne fait pas de la figuration, sinon il faut faire des sortie touristique pour ca
Bref j'aimerai avoir le même niveau, parce qu'il a quand même l'aire de bien la connaître sa caisse.

Il sait quand même bien la memer sa caisse, surtout a SPA, il faut quand même avoir une sacré paire de roubignolles pour aller vite comme ça, et franchement il maitrise

Le mec en 997 GT3 maitrise aussi, car pour passer comme ça juste avant le raidillon, il faut aussi le vouloir et surtout le pouvoir

Concernant le freinage !!!! a qui ce n'est jamais arrivé hein !!!!! le mec il roule point barre, il ne fait pas de la figuration, sinon il faut faire des sortie touristique pour ca

Bref j'aimerai avoir le même niveau, parce qu'il a quand même l'aire de bien la connaître sa caisse.

Message original : zzzzzzzzUn pilotage d'HOMME a Spa, c'est ça que tu demandes??Message original : ea32
Eh, les couillomanes, montrez-nous vos vidéos qu'on puisse juger de la taille de vos corones![]()
![]()
![]()
Et ben voila

Ca prend les vibreurs - ça freine tard - ça envoi du lourd

Le raidillon ...... oh puting tu y vas franco et tu en sors comme une balle

Combien ton meilleur tour a SPA avec le Spider.
J'aime

[Édite le 2-9-2010 par aveyrinox]
Message original : zzzzzzzzquand tu passes sur certains vibreurs, ça décolle les plaquettes, donc tu pompes pour être sur d'avoir du frein.Message original : philizy
Avez vous remarquez le pilote de la GT3 presse le frein du pieds gauche avant le gros freinage du pieds droit
so what ???
Sinon pédale molle, pas de frein, et bim bam bou
et ça donne =>
sans freins au virage après blanchimont
ah ookkayyy !!!:thumbup:
le genre de truc important à savoir !! merci du toyo ...

[Édite le 2-9-2010 par philizy]
Message original : zzzzzzzzUn pilotage d'HOMME a Spa, c'est ça que tu demandes??Message original : ea32
Eh, les couillomanes, montrez-nous vos vidéos qu'on puisse juger de la taille de vos corones![]()
![]()
![]()
Mais à 3', tu es faible

Et à 8'14, tu perds ton sang-froid jeune padawan

Sinon, pour revenir au début du post, ça c'est de la course, les enjeux et le budget ne sont pas les mêmes, surtout si ce ne sont pas tes sous