Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Il y avait un craquement lors de l'ecoute de la musique et en démontant le HP gauche (le plus gros), la membrane est completement déchirée. Un peu normal au bout de 19 ans...

Etant donné que c'est un montage éclaté (je pense) sur la turbo, que peux t'on monté en lieu et place de ce HP ? Si vous avez une ref ou conseil ?

Idem pour les HP arrière, pourquoi pas ne pas les changer. La Hifi a quand même pas mal évolué en 2 décennies.

Merci à tous

@+

Xavier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Pour l'avant je ne saurai te conseiller correctement, par contre pour l'arrière n'hésite pas, tu mets......... une ligne complète d'échappement et voilà de rien :D :thumbup:

(non mais quelle idée d'écouter la radio dans une 911 Turbo :o :D ;))
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si il est juste fissuré tu peux le recoller avec du vernis à ongle incolore ;), ca tient très bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjà que j'ai un col de cygne, côté son je suis servi :D

Mais j'aime bien réparé quelque chose qui est HS et pourquoi pas par quelque chose de mieux.

La membrane n'existe plus, sur toute la circonférence elle a disparue... lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens va faire un tour ici tu as quelques infos sur les HP compatibles ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=63279

[Édite le 2-9-2010 par rodolf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Xav1er
Salut,

Il y avait un craquement lors de l'ecoute de la musique et en démontant le HP gauche (le plus gros), la membrane est completement déchirée. Un peu normal au bout de 19 ans...

Etant donné que c'est un montage éclaté (je pense) sur la turbo, que peux t'on monté en lieu et place de ce HP ? Si vous avez une ref ou conseil ?

Idem pour les HP arrière, pourquoi pas ne pas les changer. La Hifi a quand même pas mal évolué en 2 décennies.

Merci à tous

@+

Xavier
Bon alors tes impressions sur la turbo c'est plus sympa que la rouge ??? :D

Des images de la bêtes :P
Répondre
5 messages