Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à la communauté!
Sylvain, 28 ans, Nordiste (Lille), roule en 964 c4 :)
Je suis également motard (Triumph Dayto 955cc) et musicien (gratteux!)
J'ai donc une 964 toute noire depuis quelques mois qui a pas mal de qualités (baie de pare brise, double allumeur, chassis refait, historique assez clair) et quelques défauts (ciel de toit perforé, commodo HS, fond de compteur, clim à remettre en état etc...).
Je suis un imperturbable bricoleur, j'ai pas mal bidouillé les moulins de mes motos (la Tromph approche les 150.000kms!
).
J'ai parcouru une bonne partie du forum et ai trouvé pas mal de réponses à mes questions concernant ces petits défauts
Reste maintenant à en solutionner d'autres, et surtout, à boire une mousse avec quelques autres proprios nordistes (je pense qu'il y en a!) :)
Au plaisir!
Sylvain

Sylvain, 28 ans, Nordiste (Lille), roule en 964 c4 :)
Je suis également motard (Triumph Dayto 955cc) et musicien (gratteux!)
J'ai donc une 964 toute noire depuis quelques mois qui a pas mal de qualités (baie de pare brise, double allumeur, chassis refait, historique assez clair) et quelques défauts (ciel de toit perforé, commodo HS, fond de compteur, clim à remettre en état etc...).
Je suis un imperturbable bricoleur, j'ai pas mal bidouillé les moulins de mes motos (la Tromph approche les 150.000kms!

J'ai parcouru une bonne partie du forum et ai trouvé pas mal de réponses à mes questions concernant ces petits défauts

Reste maintenant à en solutionner d'autres, et surtout, à boire une mousse avec quelques autres proprios nordistes (je pense qu'il y en a!) :)
Au plaisir!
Sylvain

Membre

Membre

Membre

Bienvenue à toi voisin, et pas de soucis pour une petite mousse!
Tu as quelques rencontres sur Lille et les environs et les sorties club plus souvent en Wallonie.
Regardes la sortie du 26 septembre région de liège et tu as une mensuelle sur Amiens le deuxième dimanche de chaque mois.
Tu as quelques rencontres sur Lille et les environs et les sorties club plus souvent en Wallonie.
Regardes la sortie du 26 septembre région de liège et tu as une mensuelle sur Amiens le deuxième dimanche de chaque mois.
Membre

Message original : romaric59
Bienvenue à toi voisin, et pas de soucis pour une petite mousse!
Il y a également les rassemblements multi marques sur Lille apparemment.
Je propose une petite mousse dans les jours à venir, reste à déterminer quelques dates (histoire d'avoir le choix) et trouver un lieu propice :)
Je vais voir pour ouvrir un sujet

Attendez... J'avais pas bien vu le pseudo... Slip964...ça va pas tarder à déraper c't'histoire...

Bééééh Sly 964 était déjà prit... Donc va pour Slip964!