Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ekoQui est le Philippe qui a essayé mon auto ce week end?Message original : hervé44
Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.
![]()
Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis![]()

Philippe, AC964C4,;) le copi de CHC ce week-end

Relis mon message en entier, pas de concours.

Et en particulier en classic, le pilotage fait un grosse différence et je n'irais pas te chercher sur ce terrain, je n'ai Rainette que depuis 2 ans et demi et jamais mis les pneus sur la piste avec.

[Édite le 31-8-2010 par hervé44]
Membre

Message original : hervé44
....
Une classic saine, pas bidoullée, fiabilisée, entretenue régulièrement, qui prend la route tout de suite pour rentrer à la maison (t'as bien du faire 1000 km le week-end dernier dans les Ardennes sans aucuns soucis), avec un vrai moteur
![]()
dedans (pas une 912 ou une T
), à moins de 30KE, t'en connais une autre
....

Message original : roadking
Bah je connais cette caisse par coeur : on a fait 20 eme avec au dernier rallye de Sens

Pour revenir au sujet, je crois que le couple homme/machine avait trouve le paroxisme avec ces 2 là !!
Elle va me manquer sur les circuits avec son dehanche tres sexy !!
Bonne vente Pierre, et vivement la prochaine !!
Il l'a dit que le klaxon marchait aussi ?!?!

A+
T.
Membre

Message original : Jean92Sache Beubeuf, que je n'ai pas besoin de caisse pour que les gonzesses griffent mon corps.... je vis un enfer mais tu ne peux pas comprendreMessage original : BEUBEUF
je maintiens c est un coup , c'est un coup.......dans le pire des cas Jean , tu fais un aller -retour et tu prends un max de roros sur le dos "du premier de la classe".....
Une chose est certaine , un beau gosse comme toi , tu aurais une autre allure que dans ta framboise, les gonzesses je t 'en parle même pas , elles se grifferaient le corps en te voyant au volant du targa......ça aussi , c'est une raison de plus , pour plonger.....
alors tu l 'as reservée , cette caisse , ou tu te pisses dessus.....

Membre

Le collectionneur du coin de ma rue , tu as une cousine bonnasse..........

La prochaine fois que tu viens nous voir sur un circuit,viens plutot avec elle que ton pôte philippe, je me ferai un plaisir de lui régler personnellement son harnais......j'adore:P
Membre

Message original : eko
Au fait Pierre, ton Targa est un os, je l'ai essayé en Belgique il y a 1 an,
et bien j'ai trouvé que ça n'avançait pas, que ca se tordait dans tous les sens.
Je t'en donne 5.000, et encore pour rendre service.
(ceci est un message à caractère humoristique)
moi je te donne 15911 roros , pour me rendre sevice
(ceci est un message tres sérieux , tel par mp )

Membre

Message original : BEUBEUFJe parlais pas de griffer ton corps , mais le leur , lors de ton passage au volant de ce magnifique targa......Message original : Jean92Sache Beubeuf, que je n'ai pas besoin de caisse pour que les gonzesses griffent mon corps.... je vis un enfer mais tu ne peux pas comprendreMessage original : BEUBEUF
je maintiens c est un coup , c'est un coup.......dans le pire des cas Jean , tu fais un aller -retour et tu prends un max de roros sur le dos "du premier de la classe".....
Une chose est certaine , un beau gosse comme toi , tu aurais une autre allure que dans ta framboise, les gonzesses je t 'en parle même pas , elles se grifferaient le corps en te voyant au volant du targa......ça aussi , c'est une raison de plus , pour plonger.....
alors tu l 'as reservée , cette caisse , ou tu te pisses dessus.....
![]()

Membre

Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.

Membre cotisant
n°357

Message original : kungfu
Bon maintenant que tous les baltringues ont parlé de ce qu'ils ne connaissent pas, je vous donne le seul avis qui compte... Pour avoir eu les deux, je vous confirme que le targa, c'est topissime: 2 voitures en une. Un cab pour la balade et une sportive pour arsouiller. Oui, oui parce que la légende du manque de rigidité, c'est du pipeau et celle-là pour avoir fait Mende-Saint-Chély avec le bison, je vous assure qu'elle va très bien... En plus, en Light Ivory, le seul point que je regrette sur mon coupé, c'est la classe discrète...!:thumbup:
Je parle même pas du prix, il est indécent![]()
Je me demande même si Jean la mérite, cette caisse!![]()

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°357

Message original : 356AT1Encore un jour ?Message original : Boub42Bah fallait bien revenir un jour, bouh, + qu'un jour de vacances:(Message original : roadking
voilà les chicoteux qui se retrouvent![]()
![]()
Put... de chicoteux![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : Boub42Bon bah bravo collègue, rien à rajouter:thumbup:Message original : kungfu
Bon maintenant que tous les baltringues ont parlé de ce qu'ils ne connaissent pas, je vous donne le seul avis qui compte... Pour avoir eu les deux, je vous confirme que le targa, c'est topissime: 2 voitures en une. Un cab pour la balade et une sportive pour arsouiller. Oui, oui parce que la légende du manque de rigidité, c'est du pipeau et celle-là pour avoir fait Mende-Saint-Chély avec le bison, je vous assure qu'elle va très bien... En plus, en Light Ivory, le seul point que je regrette sur mon coupé, c'est la classe discrète...!:thumbup:
Je parle même pas du prix, il est indécent![]()
Je me demande même si Jean la mérite, cette caisse!![]()
![]()
:)
Pierre, j'espère que le futur choix sera le bon, je te souhaite sincèrement d'arriver à tes fins.
Bon pas vendue encore? Mais qu'est ce qu'il font les timides? Faut y aller c'est l'occasion de découvrir enfin une vraie auto!
Membre

Membre

Message original : CHC911d'un autre côté, la voiture d'EKo, malgré toute la sympathie sincère que j'ai pour lui, est aussi asthmatique qu'un mineur polonais retraité ...Message original : hervé44
![]()
Membre

Membre

Message original : kungfuJe ne pense pas qu'il y ait de ceinture à l'arrière: donc pas besoin de siège auto...Message original : Golinu
Bon soyons sérieux 5 min !![]()
On peut mettre un siège auto derrière pour un enfant de moins de 3 ans ?????
'tain mais j'ai pas encore vendu ma '44 et le Boxster![]()
ça pourrait vraiment rentrer dans mon cahier des charges ça !!!!![]()
[Édite le 31-8-2010 par kungfu]

Membre

Message original : Albator911Tu veux que je mette le feux à la tienne la prochaine fois !!Message original : hervé44
....
Une classic saine, pas bidoullée, fiabilisée, entretenue régulièrement, qui prend la route tout de suite pour rentrer à la maison (t'as bien du faire 1000 km le week-end dernier dans les Ardennes sans aucuns soucis), avec un vrai moteur
![]()
dedans (pas une 912 ou une T
), à moins de 30KE, t'en connais une autre
....![]()
![]()
![]()
Thierry, sur ce coup, je veux bien t'aider (en plus, il a mis le smiley derrière T, après avoir bavé sur les 912 !!)
Je craque l'allumette, tu la lourdes dans son réservoir![]()
Pour revenir au sujet, bonne vente Pierre
Je peux pas faire de commentaire dessus, j'ai fait plein de sorties avec Pierre, mais lui était trop devant pour que je puisse faire un commentaire sur sa caisse![]()
Membre

Membre

Message original : kungfu
çà veut dire qu'il faut savoir prendre des risques mesurés....
Sur les anciennes, même à l'avant, les ceintures, c'est pas terrible, quand il y en a....

A l'avant c'est bien des ceintures 3 points et pas des ventrales ?
A l'arrière on ne peut mettre que des ventrales ?
C'est impossible d'attacher un siège auto ?
Si c'est pas possible c'est mort pour moi

Et faut que ce soit un minimum safe quand même !
Membre

Message original : GolinuVenant d'un membre qui s'appelle Kungfu ça me fait un peu peurMessage original : kungfu
Sur les anciennes, même à l'avant, les ceintures, c'est pas terrible, quand il y en a....![]()
Si c'est pas possible c'est mort pour moiJe cherche une "4" places pour justement remplacer le Boxster
Membre

Membre

Membre

Message original : olivier2L4E
quand Antoine etait petit, on mettait les 2 sieges a plat, une couverture et un oreiller et il dormait................
c'est certain que coté securitaire, c'est un peu leger, fallait freiner leger![]()

Membre

Membre

Message original : GolinuVenant d'un membre qui s'appelle Kungfu ça me fait un peu peurMessage original : kungfu
Sur les anciennes, même à l'avant, les ceintures, c'est pas terrible, quand il y en a....![]()
Si c'est pas possible c'est mort pour moiJe cherche une "4" places pour justement remplacer le Boxster

Pour les ceintures, il suffit de faire attacher 2 ventrales à chaque place arrière et de bien serrer le siège.
Pas isofix, ok, mais c'est quand même assez costaud en cas d'accident.

Bon alors mon Pierrot, tu t'es décidé?

29.000 pour une voiture fiabilisée, endurante, performante et sans vice/défaut caché, tu ne la brades pas un peu là, à ce prix?

Une 2,4E, c'est pas loin d'être la classic parfaite en perf et agrément de conduite.

Membre

Membre

Message original : Fredbelgiqueabsent toute la journée, je découvre le post...Message original : GolinuVenant d'un membre qui s'appelle Kungfu ça me fait un peu peurMessage original : kungfu
Pour les ceintures, il suffit de faire attacher 2 ventrales à chaque place arrière et de bien serrer le siège.
Pas isofix, ok, mais c'est quand même assez costaud en cas d'accident.
Bon alors mon Pierrot, tu t'es décidé?
29.000 pour une voiture fiabilisée, endurante, performante et sans vice/défaut caché, tu ne la brades pas un peu là, à ce prix?
Une 2,4E, c'est pas loin d'être la classic parfaite en perf et agrément de conduite.![]()
Maintenant si elle ne part pas à ce prix et bien c'est qu'elle veut rester avec moi;)
Membre

Message original : flatazor
Je n'ai aucune idée de comment attacher un siège bébé à l'AR, cela ne rentre pas à mon avis
De toute manière ce n'est pas une auto conçue pour cela à l'époque... Il n'y a pas d'isofix...
A l'AV c'est du 3 points, sans enrouleurs, à l'ancienne:D

Membre

Message original : KalamaloTout est dit ... de toute façon en cas de crash avec ce genre de caisse ... ben on est mortMessage original : flatazor
Je n'ai aucune idée de comment attacher un siège bébé à l'AR, cela ne rentre pas à mon avis
De toute manière ce n'est pas une auto conçue pour cela à l'époque... Il n'y a pas d'isofix...
A l'AV c'est du 3 points, sans enrouleurs, à l'ancienne:D![]()
Membre

Message original : flatazor
A l'AV c'est du 3 points, sans enrouleurs, à l'ancienne:D
On est d'accord c'est pas le top de la sécurité actuelle mais quand je pense que je faisais 1000 bornes allongé à l'arrière de la GS de mon père....
Cheers
Bruno
Membre cotisant
n°1406

Message original : EDG1faut juste la vendre à un lyonnais..sorties parking et pas de risquesMessage original : 356AT1
Le vrai problème de cette auto ce sont ses hauts faits d'arme parce que le prochain, si il traine, il ne pourra pas dire que c'est la voiture...et ça c'est lourd à porter![]()
![]()
![]()
![]()

Bonne vente Mr Flatazor

Membre

Message original : bruver
Je transporte mes 2 gosses dans la targa avec des ceintures ventrales. Le petit dans un king/plus attaché comme un isofix et la grande dans un réhausseur avec protège tête mais attachée uniquement en ventrale.
Bruno
Je veux bien un peu plus de détail technique et l'âge des enfants si c'est possible ainsi que des photos (en MP si tu veux)

ça me permettra de montrer à madame

Merci
Christophe
[Édite le 1-9-2010 par Golinu]
Membre

Message original : gentleman69Tu sais ce qu'ils te disent les lyonnaisMessage original : EDG1faut juste la vendre à un lyonnais..sorties parking et pas de risquesMessage original : 356AT1
Le vrai problème de cette auto ce sont ses hauts faits d'arme parce que le prochain, si il traine, il ne pourra pas dire que c'est la voiture...et ça c'est lourd à porter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne vente Mr Flatazor![]()
![]()

Prêt à faire 1200 km A/R pour aller aux Ardennes Classic

Membre

depuis j'ai amelioré le truc: un vieux harnais avec une boucle aviation, ça fait une excellente ventrale, et ça fait course 
le probleme maintenant c'est que l'ado ne loge plus derriere, 1.72 m c'est trop, et sa mere se recroqueville a l'arriere, meme si elle loge sons popotin dans du 38, elle n'est pas a l'aise

le probleme maintenant c'est que l'ado ne loge plus derriere, 1.72 m c'est trop, et sa mere se recroqueville a l'arriere, meme si elle loge sons popotin dans du 38, elle n'est pas a l'aise

Membre

Message original : Golinu
Salut Bruno,
Je veux bien un peu plus de détail technique et l'âge des enfants si c'est possible ainsi que des photos (en MP si tu veux)
ça me permettra de montrer à madame
Merci
Christophe
[Édite le 1-9-2010 par Golinu]
Le siège du petit à un harnais 3 points intégré et c'est le siège que j'accroche avec la ceinture, bien serré ça ne bouge pas, celui de ma grande est juste posé et c'est ma fille qui est attachée en ventrale.
J'essaierai de te trouver des photos...
Cheers
Bruno
Message original : flatazorNon mais je pense que c'est mieux d'envisager un achat avec la fraîche dans la pogne;)Message original : EDG1
La vache![]()
![]()
Bon bison sans targa..Punaise, à ce prix, si elle ne part pas rapidos![]()
![]()
T'as trouvé ta 914 ???
D'où ma vente....

Daumas
Membre

...... t'as pris goût en Lozère :) a venir lire dans le GPS des copains
..........
..... tu as pris conscience des limites des E
......
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans la recherche de ton nouveau jouet :) .
Ps : elle est superbe ta E et pour l'avoir suivi sur circuit et sur p'tites routes
....... je peux confirmer qu'elle marche fort et que tu as un sacré coup de volant 
Ps 2 : ..... si y te reste des sous, viens donc prendre un p'tit café un Samedi .....

..... tu as pris conscience des limites des E

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans la recherche de ton nouveau jouet :) .
Ps : elle est superbe ta E et pour l'avoir suivi sur circuit et sur p'tites routes

Ps 2 : ..... si y te reste des sous, viens donc prendre un p'tit café un Samedi .....

Comme je n'ai pas encore vraiment donné mon avis sur cette caisse du Bison, je vais le faire comme ce post me parait bien calme ...
J'aime pas la couleur, mais elle fait classe et va bien avec le concept targa
Les sièges sont plus confort que mon canapé
Les suspensions se tirent une bourre avec celles de ma Deuche
Et surtout, pour avoir fait pas mal de sorties où elle était (Ardennes, Rallye des fermes et de Sens, Lozère, ...), je n'ai jamais vu cette caisse en panne ni entendu Pierrot parler de Pb qu'elle aurait.
Alors, tt à fait honnêtement, je ne sais pas exactement ce qui a été fait ou non dessus, mais si je cherchais une classic je me bougerais sèrieusement le cu. pour mettre un doigt dessus pour au moins 2 bonnes raisons :
- son prix est plus que correct (j'en connais qui ont vendu des bouzes de T plus cher
)
- le vendeur est un membre du staff ... mais à la réflexion, je me demande si c'est une vrai caution ...
Bonne vente mon Pierrot
J'aime pas la couleur, mais elle fait classe et va bien avec le concept targa
Les sièges sont plus confort que mon canapé

Les suspensions se tirent une bourre avec celles de ma Deuche

Et surtout, pour avoir fait pas mal de sorties où elle était (Ardennes, Rallye des fermes et de Sens, Lozère, ...), je n'ai jamais vu cette caisse en panne ni entendu Pierrot parler de Pb qu'elle aurait.
Alors, tt à fait honnêtement, je ne sais pas exactement ce qui a été fait ou non dessus, mais si je cherchais une classic je me bougerais sèrieusement le cu. pour mettre un doigt dessus pour au moins 2 bonnes raisons :
- son prix est plus que correct (j'en connais qui ont vendu des bouzes de T plus cher

- le vendeur est un membre du staff ... mais à la réflexion, je me demande si c'est une vrai caution ...

Bonne vente mon Pierrot