Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello all,
J'ai besoin de vos conseils pour un 4x4 famille. Madame refusant d'utiliser la BM 130i depuis l'arrivée d'une petite princesse et d'un dalmatien:D
Comme le titre l'indique, à puissance égale que me conseillez vous entre le Cayenne, X5 et Q7 (Touareg?) en toute objectivité of course;)
Merci pour vos conseils
Mr Fred
J'ai besoin de vos conseils pour un 4x4 famille. Madame refusant d'utiliser la BM 130i depuis l'arrivée d'une petite princesse et d'un dalmatien:D
Comme le titre l'indique, à puissance égale que me conseillez vous entre le Cayenne, X5 et Q7 (Touareg?) en toute objectivité of course;)
Merci pour vos conseils
Mr Fred
Message original : jefparis+1 : moteur cassé à 33km et fuite d'huile sur turbo à 28Mkm, j'attends un Range pour Février.Message original : Pascal
Si tu aimes l'ambiance des concessions, le Q7 sans hésiter...![]()
![]()
![]()
Pour avoir essayé le nouveau Cayenne V6 mazout (bouh la honte!) je le trouve très performant et avec une belle gueule (mais quel sale arrière !). Le Touareg équivalent est certainement très bien aussi. Par contre, le tarif neuf... 
J'allais faire la remarque. 
[Édite le 31-8-2010 par Paul_e]

Message original : Boub42
Ah, mais il a pas évoqué le RR, que je trouve très bien au demeurant:thumbup:

[Édite le 31-8-2010 par Paul_e]
Message original : Boub42Ah, mais il a pas évoqué le RR, que je trouve très bien au demeurant:thumbup:, d'ailleurs je ne sais pas par quoi je vais le remplacer;)Message original : jefparis+1 : moteur cassé à 33km et fuite d'huile sur turbo à 28Mkm, j'attends un Range pour Février.Message original : Pascal
Si tu aimes l'ambiance des concessions, le Q7 sans hésiter...![]()
![]()
![]()

Message original : Breizhoo
Pourquoi pas le Volvo xc90 ?
Pas trop cher, pas trop glouton, plutôt une bonne bouille, 7 places, et plus "familiale" que tape à l'oeil.
bon, tant pis je sors ...
N'empêche que je l'aime bien quand même![]()
Le probleme c'est que dans volvo xc90, y'a volvo:thumbdown:

je risque de le conduire alors on sait jamais:D

Considére le ML. Très bon rapport Qualité/Place/Prix.
Pour le Q7, j'en sort (V8 Diesel, 7 places). Aucun problème de mécanique (si, juste un petit truc avec le frein à main qui ne desserrait qu'en 2 fois à 35.000Kms).
La voiture la plus confortable et aux meilleures finitions que j'ai eu. C'est grand, très grand (format US) mais le coffre est moins pratique que le ML (découpe de la porte arrondie). En V8 TDI çà pousse fort (326 CH et un couple de camion).
Pour le Range TRES mauvaise expérience personnelle et entourage

Pour le Q7, j'en sort (V8 Diesel, 7 places). Aucun problème de mécanique (si, juste un petit truc avec le frein à main qui ne desserrait qu'en 2 fois à 35.000Kms).
La voiture la plus confortable et aux meilleures finitions que j'ai eu. C'est grand, très grand (format US) mais le coffre est moins pratique que le ML (découpe de la porte arrondie). En V8 TDI çà pousse fort (326 CH et un couple de camion).
Pour le Range TRES mauvaise expérience personnelle et entourage

Message original : Mr Fred
Hello all,
Merci pour vos conseils
Mr Fred
J'ai eu a quelques chose près le même choix a faire il y a peu avec hors Q7 les mêmes modèles et bien au final chez acheté !!!!!!
Audi S6 Avant

Message original : Paul_eXC90... ans ?Message original : Mr Fred
Le probleme c'est que dans volvo xc90, y'a volvo:thumbdown:![]()
![]()
y'a un vieux cayenne turbo S à vendre mais j'ai peur que madame se rende vite compte de ma motivation:D

Message original : aveyrinoxMessage original : Mr Fred
Hello all,
Merci pour vos conseils
Mr Fred
J'ai eu a quelques chose près le même choix a faire il y a peu avec hors Q7 les mêmes modèles et bien au final chez acheté !!!!!!
Audi S6 Avantet il y a plus de place que dans les autres modèles ci dessus...... et sa marche
![]()
![]()