Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je vend mon auto, et oui....
2.4 E targa de 73, light Ivory
A la base une sporto modifiée en méca par Meznarie quand il l'a restaurée en 91.
Options: freins de S, bouclier avant de S, gros réservoir 85l, sièges cuir tabac perforés.
Elle est pas parfaite de chez parfaite, quelques points de rouille en bas des portes et sur l'aile av gauche le long du tuyaux de trop plein d'essence, mais c'est léger
Elle roule souvent, elle est vraiment fiable, pas une panne en 4 ans, je possède pas mal de factures (j'en ai mis pour
8 000 depuis que je l'ai).
La pompe à injection a été refaite il y a deux ans chez IDLP.
Ce qui la connaissent peuvent témoigner qu'elle marche bien et qu'elle est fiabilisée;)
Auto extrèmement attachante, douce à conduire, prévenante, confortable avec un moulin qui envoie bien
Entrenue depuis son achat chez AMS;)
11/09/06 - 25 926 km : grosse révision
04/12/09 - 28 145 km : remplacement disques avant+ plaquettes
23/05/09 - 30 501 km : remplacement moyeux av
08/10/07 - 35 071 km : révision
20/11/07 - 37 271 km : vérif pompe essence et nettoyage reservoir + remp crépine
21/04/08 : réfection pompe à injection chez IDLP
23/05/08 - 41 194 km : purge + liquide freins
07/07/08 - 44 785 km : changt des amortisseurs av et ar, révision
22/10/08 - 47 115 km : remplacement embrayage, pose de bielettes de turbo à l'av
20/05/09 - 52 825 km : remplacement disques ar, plaquettes av et ar, silent bloc moteur et boite
07/12/09 - 63 729 km : révision et remplacement faisceau d'allumage
04/05/10 - 64 400 km : remplacement roulements AR
Depuis septembre 06, j'en ai eu pour 11 KE de factures pneus inclus, on peut donc considérer qu'elle est entretenue
Vendue...
Les photos arrivent dès que je les charge, en attendant pour réver, un click sur mon avatar
Jamais circuit

mercidifparispourlecréditphoto;)

[Édite le 6-9-2010 par flatazor]
2.4 E targa de 73, light Ivory
A la base une sporto modifiée en méca par Meznarie quand il l'a restaurée en 91.
Options: freins de S, bouclier avant de S, gros réservoir 85l, sièges cuir tabac perforés.
Elle est pas parfaite de chez parfaite, quelques points de rouille en bas des portes et sur l'aile av gauche le long du tuyaux de trop plein d'essence, mais c'est léger
Elle roule souvent, elle est vraiment fiable, pas une panne en 4 ans, je possède pas mal de factures (j'en ai mis pour
8 000 depuis que je l'ai).
La pompe à injection a été refaite il y a deux ans chez IDLP.
Ce qui la connaissent peuvent témoigner qu'elle marche bien et qu'elle est fiabilisée;)
Auto extrèmement attachante, douce à conduire, prévenante, confortable avec un moulin qui envoie bien

Entrenue depuis son achat chez AMS;)
11/09/06 - 25 926 km : grosse révision
04/12/09 - 28 145 km : remplacement disques avant+ plaquettes
23/05/09 - 30 501 km : remplacement moyeux av
08/10/07 - 35 071 km : révision
20/11/07 - 37 271 km : vérif pompe essence et nettoyage reservoir + remp crépine
21/04/08 : réfection pompe à injection chez IDLP
23/05/08 - 41 194 km : purge + liquide freins
07/07/08 - 44 785 km : changt des amortisseurs av et ar, révision
22/10/08 - 47 115 km : remplacement embrayage, pose de bielettes de turbo à l'av
20/05/09 - 52 825 km : remplacement disques ar, plaquettes av et ar, silent bloc moteur et boite
07/12/09 - 63 729 km : révision et remplacement faisceau d'allumage
04/05/10 - 64 400 km : remplacement roulements AR
Depuis septembre 06, j'en ai eu pour 11 KE de factures pneus inclus, on peut donc considérer qu'elle est entretenue
Vendue...
Les photos arrivent dès que je les charge, en attendant pour réver, un click sur mon avatar

Jamais circuit

mercidifparispourlecréditphoto;)

Membre

Membre

Bonne vente Pierre,
c'est une vraie bonne voiture, vendue par un vrai passionné, et qui n'a rien à cacher
à un prix très très correct pour une 2.4 E
Pierre insiste sur la fiabilité de cette auto, et je pense que c'est effectivement son atout majeur.
Le reste n'en est pas moins beau
J'en connais qui cherchent une classic depuis un moment ... (hein Franck
) ... là, si tu passes à côté, tu seras définitivement banni des rallyes Classic

Lionel
"président du Light Ivory Team"
[Édite le 31-8-2010 par Lionel]
c'est une vraie bonne voiture, vendue par un vrai passionné, et qui n'a rien à cacher

à un prix très très correct pour une 2.4 E

Pierre insiste sur la fiabilité de cette auto, et je pense que c'est effectivement son atout majeur.
Le reste n'en est pas moins beau

J'en connais qui cherchent une classic depuis un moment ... (hein Franck

Lionel
"président du Light Ivory Team"

[Édite le 31-8-2010 par Lionel]
Membre

Très belle classic, fiabilisée, qui marche fort
, c'est quand même une 2L4E
, bon d'accord c'est un Targa
, mais à ce prix (que je trouve trop bon marché
), si ça part pas dans la journée ou la semaine, ce sera triste pour le club car elle partira de toute façon.
Ceux qui cherchent ou hésitent pour une classic pas parfaite mais franchement très belle (et qui ne cache pas ses petits défauts
), faut vraiment pas trainer.
Tu risques de la regretter Pierre.
Bonne vente quand même.

Ceux qui cherchent ou hésitent pour une classic pas parfaite mais franchement très belle (et qui ne cache pas ses petits défauts

Tu risques de la regretter Pierre.

Membre

Membre

Membre

Membre

Salut Pierre,
A 29 K€, c'est cadeau...
J'lai essayé ce week-end, c'est une tuerie
Puis, Pierre a repris le volant et on a fait l'ouverture d'une spéciale

Franck, on t'attend sur le post
Là t'as plus le choix, c'est le meilleur compromis : 165 CV et Targa t'aime pas les sièges. Tu n'as qu'a les changer par des noirs
Bonne vente mon lapin
A 29 K€, c'est cadeau...
J'lai essayé ce week-end, c'est une tuerie

Puis, Pierre a repris le volant et on a fait l'ouverture d'une spéciale

Franck, on t'attend sur le post

Là t'as plus le choix, c'est le meilleur compromis : 165 CV et Targa t'aime pas les sièges. Tu n'as qu'a les changer par des noirs

Bonne vente mon lapin

Membre

Message original : flatazor
Merci les gars pour vos gentilles remarques:thumbup:

Une classic saine, pas bidoullée, fiabilisée, entretenue régulièrement, qui prend la route tout de suite pour rentrer à la maison (t'as bien du faire 1000 km le week-end dernier dans les Ardennes sans aucuns soucis

Je pense vraiment que tu la proposes trop bon marché mais je comprends très bien que si tu souhaites passer à autre chose, tu n'ais pas envie que ça traine.

Si tu l'avais mise en vente dans les Ardennes à ce prix, je pense qu'elle aurait peut-être déjà un nouveau Papa.

Si ça se trouve, j'aurais peut-être même fait une connerie!:o

Membre

Message original : hervé44Si tu l'avais mise en vente dans les Ardennes à ce prix, je pense qu'elle aurait peut-être déjà un nouveau Papa.Message original : flatazor
Merci les gars pour vos gentilles remarques:thumbup:![]()
Si ça se trouve, j'aurais peut-être même fait une connerie!:o![]()

Membre

Message original : aym
Franck, on t'attend sur le post![]()

Membre

Bah je connais cette caisse par coeur : on a fait 20 eme avec au dernier rallye de Sens 
J'adore cette caisse...elle irait bien dans ma future maison

Tu veux pas mon alfa + soulte
Bon comme je t'imagine pas sans caisse, faut que tu me craches ta valda...suis chez AMS samedi matin pour déposer la 2.2

J'adore cette caisse...elle irait bien dans ma future maison

Bon comme je t'imagine pas sans caisse, faut que tu me craches ta valda...suis chez AMS samedi matin pour déposer la 2.2

Message original : aymPour mettre la cousine dedans et rouler comme il se doit dans ta EMessage original : hervé44Si tu l'avais mise en vente dans les Ardennes à ce prix, je pense qu'elle aurait peut-être déjà un nouveau Papa.Message original : flatazor
Merci les gars pour vos gentilles remarques:thumbup:![]()
Si ça se trouve, j'aurais peut-être même fait une connerie!:o![]()
![]()
![]()
![]()

En plus, elle a le gros réservoir le targa de Flatazor:thumbup:, ça évite de se faire chambrer quand on molit le rythme pour cause de voyant rouge en fin de journée à l'approche de Givet, Jean, tu vois de quoi je parle.

Membre

Message original : roadking
Bah je connais cette caisse par coeur : on a fait 20 eme avec au dernier rallye de Sens
J'adore cette caisse...elle irait bien dans ma future maison![]()
Bon comme je t'imagine pas sans caisse, faut que tu me craches ta valda...suis chez AMS samedi matin pour déposer la 2.2![]()
Ah oui , quand même 2O eme au rallye des fermes ......donc en plus elle à un palmares

Bonne vente Pierre.......
et au plaisir de te revoir , au prochain RDF pour ameliorer ta performance.....le cas échéant
Message original : BEUBEUFMessage original : roadking
Bon comme je t'imagine pas sans caisse, faut que tu me craches ta valda...suis chez AMS samedi matin pour déposer la 2.2![]()
Ah oui , quand même 2O eme au rallye des fermes ......donc en plus elle à un palmares
et au plaisir de te revoir , au prochain RDF pour ameliorer ta performance.....le cas échéant

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : Lionelou des répliques de récaros sport couleur tabac, un peu comme ceux que Fredbelgique a mis dans sa 2.0S ... superbesMessage original : aym
Franck, on t'attend sur le post![]()
![]()

Membre cotisant
n°123

Membre

Tiens, je peux en parler, j'en sors!
Pour l'avoir essayer ce week end je confirme la santé du moulin et la douceur de toute les commandes. La boîte c'est du beurre!
Une bonne auto bien patinée avec une chouette combinaison de couleur.
Quand on voit les prix des E d'habitude ça fait du bien d'en voir une à ce prix là!
Cheers
Bruno
Pour l'avoir essayer ce week end je confirme la santé du moulin et la douceur de toute les commandes. La boîte c'est du beurre!
Une bonne auto bien patinée avec une chouette combinaison de couleur.
Quand on voit les prix des E d'habitude ça fait du bien d'en voir une à ce prix là!
Cheers
Bruno
Membre

Message original : BEUBEUFMessage original : roadking

Membre

Message original : hervé44T'as pas des potes qui cherchent une classicMessage original : BEUBEUFMessage original : roadking
Ca serait sympa de la revoir dans l'ouest cette auto.
![]()
A ce prix là , c'est presque louche........

PS: Avis de spéculator-Beubeuf, il y a peut être un petit aller-retour à faire sur le dossier

Membre

Message original : roadkingenfin je dis 20 ème, faudrait vérifierMessage original : BEUBEUFMessage original : roadking
![]()
20 eme des targas c 'est sûr, au géneral vous deviez etre beaucoup, beaucoup, plus loin.......mon JM
Au fait pourquoi ne viens tu pas , avec ta voiture de garçon coiffeur pour le RDF.....tu as honte ou Jean à refusé de monter dedans.....

[Édite le 31-8-2010 par BEUBEUF]
Membre

Membre

Message original : aymj'pensais à toiMessage original : Jean92
'tain, ça y est, j'arrive plus à bosser depuis 1h... c'est malin
Tu pouvais la mettre en vente en aout pendant que je n'avais pas de connexion web![]()
Appelle moisi t'as 2 secondes après 18h00
![]()

Enfin, je vous aurai prévenu.

Bon, Beubeuf, on le fait cet aller-retour?:D
Membre

Message original : hervé44Vu le prixMessage original : aymj'pensais à toiMessage original : Jean92
Tu pouvais la mettre en vente en aout pendant que je n'avais pas de connexion web![]()
![]()
, vous avez pas peur qu'elle soit déjà vendue à 18 h
Bon, Beubeuf, on le fait cet aller-retour?:D

Membre

Message original : Jean92
Membre

je maintiens c est un coup , c'est un coup.......dans le pire des cas Jean , tu fais un aller -retour et tu prends un max de roros sur le dos "du premier de la classe".....
Une chose est certaine , un beau gosse comme toi , tu aurais une autre allure que dans ta framboise, les gonzesses je t 'en parle même pas , elles se grifferaient le corps en te voyant au volant du targa......ça aussi , c'est une raison de plus , pour plonger.....

Une chose est certaine , un beau gosse comme toi , tu aurais une autre allure que dans ta framboise, les gonzesses je t 'en parle même pas , elles se grifferaient le corps en te voyant au volant du targa......ça aussi , c'est une raison de plus , pour plonger.....

Message original : aymTu vas prendre peur, c'est trop puissant la E de Pierre pour toiMessage original : hervé44Vu le prixMessage original : aym j'pensais à toi
![]()
, vous avez pas peur qu'elle soit déjà vendue à 18 h
Bon, Beubeuf, on le fait cet aller-retour?:D![]()

Et sur le mouillé, elle m'a vraiment surpris cette auto.

Avis aux acheteurs : on est pas si loin du 2L4S en puissance

Message original : BEUBEUF
je maintiens c est un coup , c'est un coup.......dans le pire des cas Jean , tu fais un aller -retour et tu prends un max de roros sur le dos "du premier de la classe".....

Message original : BEUBEUF

Membre cotisant
n°456

Membre

Message original : EDG1j'aime bien pierrot mais faut pas abuser des substances illicites quand mêmeMessage original : hervé44
Avis aux acheteurs : on est pas si loin du 2L4S en puissanceavec plein de couple même à bas-régime
![]()
![]()
![]()
et la 2.4S a 25cv en sa faveur
... mais une S ... ben c'est une S, et comme tout le monde, j'aimerais bien en avoir une à la place de ma E (quoique ... mieux vaut avoir un 2.4E en pleine forme, qu'un 2.4S à l'agonie)
Membre cotisant
n°969

Message original : EDG1j'aime bien pierrot mais faut pas abuser des substances illicites quand mêmeMessage original : hervé44
Avis aux acheteurs : on est pas si loin du 2L4S en puissanceavec plein de couple même à bas-régime
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()

Mais je maintiens mes propos.

Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Eko

Après, la 2L4S reste la 2L4S

Je ne l'ai pas essayée mais le Pierrot, il hésite pas à envoyer avec et le moteur a l'air d'aller vraiment bien.

Message original : Jean92Sache Beubeuf, que je n'ai pas besoin de caisse pour que les gonzesses griffent mon corps.... je vis un enfer mais tu ne peux pas comprendreMessage original : BEUBEUF

Membre

Message original : 356AT1Laisse tomber c'est le délire habituel des mecs qui roulent en E..., ça leur fait du bien et ça fait de mal à personneMessage original : EDG1j'aime bien pierrot mais faut pas abuser des substances illicites quand mêmeMessage original : hervé44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Me voilà 
J'ai passé la journée avec Flatozor dans sa E et il a la gentillesse de me passer le volant pas mal de tps .... le tps de faire sa sieste quoi
L'annonce de Pierre est à son image : sympathique et honnête
Sa E a qques défauts ... qu'il ne cache pas ET bcp de qualités.
Reste qu'elle ne correspond pas à mes critères esthétiques (depuis ce week end, je suis certain de vouloir une couleur flashy) ... et je vais chercher un coupé vu que je conserve le cab. Je n'affectionne pas non plus l'intérieur brun (siège, panneau de porte, etc.) ... ah, les gouts et les couleurs
Il y a aussi la période qui n'est pas propice pour moi. Mon budget a été diminuer mais pourrait réaugmenter suivant comment les choses se précises ... c'est ma tambouille à moi, tout ça.
Pour moi la 2,4E est le meilleur rapport performance/prix des 2,4 ... la T manque vraiment de pêche et la S est vraiment hors de prix.
Choisir un targa au lieu d'un coupé c'est une philosophie. Je l'adopterai si je ne gardais pas le cab.
Bonne vente Pierre
J'ai une petite idée sur ce que tu veux racheter ... mais peut être que je me trompe 

J'ai passé la journée avec Flatozor dans sa E et il a la gentillesse de me passer le volant pas mal de tps .... le tps de faire sa sieste quoi

L'annonce de Pierre est à son image : sympathique et honnête

Reste qu'elle ne correspond pas à mes critères esthétiques (depuis ce week end, je suis certain de vouloir une couleur flashy) ... et je vais chercher un coupé vu que je conserve le cab. Je n'affectionne pas non plus l'intérieur brun (siège, panneau de porte, etc.) ... ah, les gouts et les couleurs

Il y a aussi la période qui n'est pas propice pour moi. Mon budget a été diminuer mais pourrait réaugmenter suivant comment les choses se précises ... c'est ma tambouille à moi, tout ça.
Pour moi la 2,4E est le meilleur rapport performance/prix des 2,4 ... la T manque vraiment de pêche et la S est vraiment hors de prix.
Choisir un targa au lieu d'un coupé c'est une philosophie. Je l'adopterai si je ne gardais pas le cab.
Bonne vente Pierre

Membre

Message original : Franck21000
Me voilà
J'ai passé la journée avec Flatozor dans sa E et il a la gentillesse de me passer le volant pas mal de tps .... le tps de faire sa sieste quoi![]()
L'annonce de Pierre est à son image : sympathique et honnêteSa E a qques défauts ... qu'il ne cache pas ET bcp de qualités.
Bonne vente PierreJ'ai une petite idée sur ce que tu veux racheter ... mais peut être que je me trompe
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : hervé44
Philippe a essayé Rainette (2L4E) dimanche après-midi et avait essayé la 2L4S d'Ekodimanche matin. Vraiment très très peu d'écart selon lui.
![]()
Sinon, CHC a essayé ma 2,4s, il avait l'air de trouver que ça pousse un peu quand même...
Mais je ne rentrerais pas dans le concours de stouquettes,
et vos E arrachent trop fort mes amis

Membre cotisant
n°898

Très belle auto et pour avoir essayé de la suivre dans la baie de somme... çà marche très bien ces petites bêtes là et surtout celle là semble t'il !!!!

Bonne vente Pierre !!! J'avoue que je regarde vraiment de travers les classiques en ce moment mais j'ai un peu peur de passer la pas...
:)

Bonne vente Pierre !!! J'avoue que je regarde vraiment de travers les classiques en ce moment mais j'ai un peu peur de passer la pas...

Membre