Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : EDG1
C'est pas toujours la même qui traine depuis longtemps à 130 ke ???
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : BEUBEUF
.....sauf erreur et de mémoire pas RS avait ses longerons de couleur carrosserie.......soit ce n 'était pas une cs .....mais je suis étonné de cette affirmation......
1 un proprio précédent l'a fait faire (souvent suite fuite batterie)
2 si elle a tapée

Membre

Message original : pv_techSur les M002, je suis d'accord mais sur les M003, il me semble que c'est peint ...Message original : axlxNon, bloc avant repeint;)Message original : jhesite
c'est normal que les longerons soient peints en Jaune également ?
Celle de Gourou et l'ex de Pat ont les longerons et le fond de coffre peints;)
Lucio, un avis
[Édite le 31-8-2010 par pv_tech]
Membre

Membre

Membre

Message original : axlx
Il est pas d'accord le gars:mad:
Je pense qu'au niveau des amortos c'est pas peint mais sur les longerons c'est peint, donc puisqu'elle ne devrait pas être peinte nulle part, elle a tapée:)
Comme toutes les CS:D
Question suivante?
![]()

[Édite le 31-8-2010 par chris-91]
lucio67
Membre

Message original : pv_techSur les M002, je suis d'accord mais sur les M003, il me semble que c'est peint ...Message original : axlxNon, bloc avant repeint;)Message original : jhesite
c'est normal que les longerons soient peints en Jaune également ?
Celle de Gourou et l'ex de Pat ont les longerons et le fond de coffre peints;)
Lucio, un avis
[Édite le 31-8-2010 par pv_tech]
Sur ma M0003, c'est peint, mais primo, je ne sais pas si elle a tapé dans une vie antérieure (je ne pense pas...) et secundo, comme la teinte ne fait pas parti du programme standard, il n'est pas exclu qu'elle ait été peinte hors process classique de peinture.
Donc je n'aurai pas une réponse tranchée.
Mais il est fort possible que toutes les M0003 aient les longerons peints, car l'absence de tapis impose de toute façon une peinture complète de l'intérieur.

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : chris-91quand tu grossis la photo , le longeron c' est comme sur la rouge , mais moins flagrant vu que c est jauneMessage original : axlx
Il est pas d'accord le gars:mad:
Je pense qu'au niveau des amortos c'est pas peint mais sur les longerons c'est peint, donc puisqu'elle ne devrait pas être peinte nulle part, elle a tapée:)
Comme toutes les CS:D
Question suivante?
![]()
![]()
![]()
[Édite le 31-8-2010 par chris-91]
Donc toutes les CS du club ont tapées:D

C'est bien ce que je disais, tu vois qu'on est d'accord

Membre

Message original : romaric59
ça doit être très très très rare en riviera!
mais rouge c'est le mieux!:P![]()
![]()

Cela me rappel que c'est toi qui a vu celle en vente chez Madou, non?
Quel est ton sentiment sur cette dernière bien que grise?
Membre

Une belle RS CS, j'en ai cherché une pendant 2 ans! 
super difficile à trouver.
J'en cherchais une rouge ou bleu riviera.
Les 2 plus belles couleurs à mon goût sur cette voiture exceptionnelle.
En rouge et jaune, il y en a eu quelques-une de fabriquées sur les 170 ex avec l'option clubsport M003.
En bleu riviera, c'est super rare, je n'en ai jamais vu de vraies.

En rouge et jaune, il y en a eu quelques-une de fabriquées sur les 170 ex avec l'option clubsport M003.
En bleu riviera, c'est super rare, je n'en ai jamais vu de vraies.

Membre

Message original : Fredbelgique
Une belle RS CS, j'en ai cherché une pendant 2 ans!
En bleu riviera, c'est super rare, je n'en ai jamais vu de vraies.![]()

Tiens pour alimenter le post d'à côté sur les transfos, regarde cette belle bleue ce qu'ils en ont fait, qu'elle dommage, cela doit être la raison pour laquelle elle est à vendre depuis lontemps malgré un prix assez attractif, comme quoi c'est bizarre, il y a des voitures hors marché qui s'arrachent et d'autres bon marché qui végètent.....c'est pas juste!;)

Pourtant la préparation est plutôt réussie même si ce style d'auto me fait pas kiffer....bon il n'y a plus l'injection annoncée de RSR sur la photo!
Peut-être qu'un membre généreux et spirituel pourrait lui redonner sa vertue d'origine!
Tienez voici le lien de ce cete belle riviera, euh grise:D

http://www.carclassic.com/Porsche_911_- ... _EE40.html
Membre

Hier, pour la petite histoire, je suis allé conduire ma RSCS rouge au garage à 70 km de chez moi. 
Cela faisait presque 1 mois qu'elle n'était plus sortie
Je lui fais donc son gros check général, post-achat, avant de l'emmener vous saluer à MCF1 les 19 et 20/9!
Il faut à chaque fois se remettre en confiance avec tous les bruits de moteur, embrayage, roulements et cliquetis divers qui emplissent l'habitacle.
Mais au volant, dès que l'asphalte devient lisse, quel bonheur et vivacité! :)
[Édite le 1-9-2010 par Fredbelgique]

Je lui fais donc son gros check général, post-achat, avant de l'emmener vous saluer à MCF1 les 19 et 20/9!

Il faut à chaque fois se remettre en confiance avec tous les bruits de moteur, embrayage, roulements et cliquetis divers qui emplissent l'habitacle.
Membre

Hier, pour la petite histoire, je suis allé conduire ma RSCS rouge au garage à 70 km de chez moi.

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : chris-91
elle est connue , elle appartient à un membre du forum dont je ne me rappelle plus le pseudo , qui tournait au club 911 IDF![]()
![]()

Membre

ET QUEL BONHEUR SURTOUT!!!!!:thumbup:
Membre

Message original : patrick123Elle est à qui cette bagnole ?Message original : chris-91
elle est connue , elle appartient à un membre du forum dont je ne me rappelle plus le pseudo , qui tournait au club 911 IDF![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : chris-91je sais plusMessage original : patrick123Elle est à qui cette bagnole ?Message original : chris-91
![]()
![]()
![]()
![]()
mais doit y avoir moyen de le savoir Par philippe ( 977EMOTION).
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123Bon voila c'est ta missionMessage original : chris-91je sais plusMessage original : patrick123 Elle est à qui cette bagnole ?
![]()
![]()
![]()
mais doit y avoir moyen de le savoir Par philippe ( 977EMOTION).
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Oui....
Elle a l air d'une voiture 0 circuit, propre, entretenue, ..... vraiment collector, cependant dans une config qui es un peu moins collector à mon gout.....elle fait confort pour une RS !!!!avec ses sieges sport et non bacquet cuir , elle est tellement jolie avec ces bacquet cuir comme une 64RS
[Édite le 1-9-2010 par bruno964]
Elle a l air d'une voiture 0 circuit, propre, entretenue, ..... vraiment collector, cependant dans une config qui es un peu moins collector à mon gout.....elle fait confort pour une RS !!!!avec ses sieges sport et non bacquet cuir , elle est tellement jolie avec ces bacquet cuir comme une 64RS
Message original : gallus
La valeur des choses n'est que le reflet de l'importance que l'on donne aux choses![]()
![]()
![]()

C'est beau comme un argumentaire de vendeur de voitures qui cherche à justifier son prix ...

Avec des phrases comme ça, on peut aller très loin dans la communication ...

Membre

Message original : pv_techCa marche aussi pour un assureur qui veut te vendre un contrat, nonMessage original : PIERRERSMessage original : gallus
La valeur des choses n'est que le reflet de l'importance que l'on donne aux choses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est beau comme un argumentaire de vendeur de voitures qui cherche à justifier son prix ...
Avec des phrases comme ça, on peut aller très loin dans la communication ...![]()
![]()
![]()
Ben vous avez le mis le temps à démarrer chers amis:D

Vous faites la sieste:P

Membre

Message original : bruno964
Oui....